Tartelettes Brie Phyllo {Un apéritif impressionnant !}

Les tartes Brie Phyllo à succès sont tout simplement élégantes et absolument délicieuses. Ils sont prêts à déguster en seulement 15 minutes !!
Lorsque vous voulez impressionner lors d’un dîner, vous pouvez toujours gagner avec une planche de charcuterie ou ces tartes au brie phyllo sucrées et salées. Pour des hors-d’œuvre plus « chic », assurez-vous également d’essayer la boule de fromage Bacon Ranch, les brochettes Caprese et la fondue au fromage.
Contents
Amuse-gueules fantaisie
Nous aimons organiser des apéritifs où nous ne mangeons que de délicieux amuse-gueules ! Parfaites pour les occasions spéciales ou les vacances, ces tartes au Brie Phyllo ressemblent (et ont le goût !) à un million de dollars.
Bien qu’ils donnent l’impression que vous êtes un grand chef, ces morceaux sont en fait faciles à préparer et à préparer en quelques minutes. Les bouchées de brie au four sont sucrées, salées et salées dans une bouche pleine. La plaque entière disparaîtra en un éclair !
Créez une journée de jeu, servez de précurseur à une fête de Thanksgiving ou de Noël, ou épatez votre maman le jour de la fête des mères ! Vraiment, il n’y a pas de mauvais moment pour manger ces coupes de brie phyllo cuites au four !
Faire des tartelettes au brie phyllo
PRÉPARATION. Préchauffer le four à 350 °F. Placer les coupes de pâte phyllo sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin.
FORMER + REMPLIR. Pressez délicatement un morceau de Brie entre deux doigts pour mieux l’insérer dans la tarte. Placer les morceaux de brie dans chaque tasse et garnir de ½ cuillère à café de confiture d’abricots.
CUIRE + SERVIR. Cuire les tartelettes pendant 7 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Garnir de pacanes hachées et servir chaud.
Comment couper le brie
Nous avons choisi d’utiliser du fromage Brie pour cette délicieuse tarte, mais le fromage Havarti peut également être utilisé. Utilisez l’étape suivante pour retirer la croûte et couper le brie en petits morceaux.
- Geler. La façon la plus simple d’enlever la croûte et de couper des cubes égaux est d’envelopper tout le fromage avec une pellicule plastique et de le placer au congélateur pendant au moins 30 minutes et jusqu’à ce qu’il soit ferme.
- Retirer la croûte. Une fois ferme, retirez le film plastique et placez le brie sur une planche à découper. Utilisez un couteau bien aiguisé pour trancher la croûte du bas et du haut du brie. Ensuite, découpez le trajet sur les côtés.
- Dé. Utilisez le morceau de brie restant et coupez-le en morceaux de 15-½ pouces.
Variations de saveur
La combinaison de brie chaud avec des conserves d’abricots et des pacanes est un apéritif délicieux et facile parfait pour n’importe quelle fête. Comme ce plat a l’air très chic, j’aime vraiment les utiliser comme apéritif de vacances. Utiliser de la sauce aux canneberges et des canneberges avec des amandes effilées est une très belle touche pour un fête de Noël. Voici d’autres variantes que vous pouvez essayer :
- Changer les noix et utilisez des noix hachées ou des amandes effilées
- Ajouter un peu de piquant avec de la gelée de poivre ou une confiture de chipotle
- Changer la confiture et essayez les confitures de mûres ou de framboises
- Ajouter un contraste salé avec du bacon émietté sur le dessus
- Ajoutez un peu de douceur avec un filet de Miel
- Aller savoureux avec un pesto de basilic aux tomates séchées
Mini tasses phyllo préfabriquées
Les mini tasses Phyllo préfabriquées rendent cette recette super facile. Trouvez un paquet de 15 dans la section congélateur près des feuilles de pâte phyllo. Les mini coquilles phyllo doivent être décongelées avant d’ajouter la garniture et la cuisson.
Pour éviter que les coquilles ne se détrempent, suivez les conseils suivants :
- Ajouter ½ cuillère à café de chapelure de gingembre au fond de la coque avant d’ajouter le cube de brei. Les miettes de biscuits aideront à absorber l’humidité, laissant la pâte phyllo agréable et croustillante. Il donnera également une belle pointe de gingembre aux tartes.
- Une fois les tartelettes cuites, transférez-les sur une grille. Si vous les laissez sur une surface plane, la chaleur provenant des coquilles sera piégée et provoquera un fond détrempé.
stocker des informations
Faire à l’avance. Je ne suggère pas de les cuire à l’avance, mais vous pouvez les préparer 1 à 2 heures à l’avance et les conserver au réfrigérateur ou au congélateur. Pour se préparer à l’avance :
- Conservez les coquilles phyllo dans le plateau d’origine.
- Ajouter le brie, la sauce aux abricots et les noix.
- Couvrir d’une pellicule plastique et réfrigérer pendant 1 à 2 heures ou l’envelopper à nouveau avec du papier d’aluminium et congeler pendant 1 mois.
- Cuire au four à 350 ° F, mais vous devrez surveiller le temps.
- S’ils ont été réfrigérés, ils cuiront plus rapidement. S’ils sortent du congélateur, ils peuvent avoir besoin d’une minute ou deux supplémentaires.
MAGASIN. S’il vous arrive d’avoir des restes, tapissez un récipient hermétique avec une serviette en papier et placez les bouchées de brie cuites à l’intérieur. Réfrigérer pendant 1-2 jours.
Réchauffer au micro-ondes, mais ils ne seront certainement pas croustillants. Au lieu de cela, réchauffez-les dans un four à 200 ° ou dans un four grille-pain, jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et chauds.
pour plus d’entrées de pâtisserie, essayez :
Préchauffer le four à 350°F.
Placer les coupes phyllo sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin.
Pressez délicatement un morceau de Brie entre deux doigts pour mieux l’insérer dans la tarte. Placer les morceaux de brie dans chaque tasse et garnir de ½ cuillère à café de confiture d’abricots.
Cuire les tartelettes pendant 7 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.
Garnir de pacanes hachées et servir chaud.






