Smokies faciles enveloppés de bacon {+VIDEO}

Seulement 3 ingrédients pour faire des smokies enveloppés de bacon confit. Ils sont l’apéritif ultime et toujours les premiers à disparaître !
Les fumés enveloppés de bacon sont un incontournable pour toutes les fêtes que nous organisons ! Nous les associons à d’autres recettes d’apéritifs préférées comme les soufflés aux épinards, la trempette aux légumes à l’aneth et les jalapeño poppers.
Contents
un favori de la famille
Il y a des années, le fiancé de mon frère a fait cette recette d’apéritif pour un événement. Je me souviens avoir pensé que c’était plus que délicieux et qu’elle allait s’intégrer parfaitement ! J’ai peut-être eu ou non environ 10 de ces bébés. Ils sont juste si bons !
Depuis lors, nous avons fabriqué ces smokies enveloppés de bacon (c’est-à-dire les petits smokies enveloppés de bacon) pour presque toutes les vacances, les fêtes de jeu ou les grandes réunions de famille.
Chaque weenie est enveloppé dans un morceau de bacon, saupoudré de cassonade et cuit lentement pour donner une bouchée de paradis parfaitement caramélisée et savoureuse.
Qu’y a-t-il dans la combinaison de saveurs de cassonade et de bacon qui est si incroyablement délicieuse ? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que c’est l’une des recettes d’apéritif les plus faciles que vous puissiez trouver.
Il suffit d’assaisonner et de cuire !
Non seulement ces petits smokies enveloppés de bacon sont délicieux, mais ils sont simples ! Seulement TROIS ingrédients simples sont nécessaires, plus seulement 5 minutes de temps de préparation !
PRÉPARATION. Enveloppez chaque smokie avec un morceau de bacon. Fixez le bacon en place avec un cure-dent.
SAISON. Déposer les smokies sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium. Saupoudrer de cassonade sur les smokies.
CUIRE. Cuire au four pendant 30-40 minutes.
Si simple et parfait pour toute fête ou réunion.
Instructions pour la mijoteuse
Préparez facilement ces fumées enveloppées de bacon avec de la cassonade dans une mijoteuse.
PRÉPARATION. Enroulez le bacon autour de chaque smokie comme d’habitude et placez-en la moitié au fond de la mijoteuse. Couvrir avec environ ½ tasse de cassonade.
CUISINER. Ajouter une autre couche de smokies et recouvrir d’une autre ½ tasse de cassonade. Cuire à feu doux pendant 3-4 heures.
Conseils de recette
Ajoutez du piquant à ces petits smokies enveloppés de bacon pour leur donner un peu de piquant!
Fumés sont des mini-saucisses fumées qui peuvent être préparées avec du porc, du bœuf ou du poulet. Ils sont entièrement cuits mais sont généralement réchauffés avant de servir.
Variations de saveur :
Pour changer les saveurs de ces smokies enveloppés de bacon à la cassonade, essayez l’une de ces options :
- Ajoutez ¼ de cuillère à café de poivre de Cayenne (plus ou moins selon les préférences gustatives) à la cassonade pour un coup de pied sucré et épicé.
- Badigeonner de sauce barbecue après la cuisson et faire griller pendant 3 à 4 minutes supplémentaires jusqu’à ce que les weenies soient collantes.
- Ajouter une petite tranche d’ananas ou de piment jalapeño à chaque weenie avant de saupoudrer la cassonade.
Conseils de STOCKAGE
Congeler précuit ou cuit. Mettez cette recette de petits smokies sur une plaque à pâtisserie et congelez-les pendant quelques heures, puis transférez-les dans un sac de congélation (cela évite qu’ils ne collent ensemble dans le sac). Ils peuvent être conservés au congélateur pendant 1 à 2 mois.
Réchauffer. Pour réchauffer des fumés surgelés non cuits, faites-les cuire comme d’habitude, en ajoutant 10 minutes au temps de cuisson.
Pour réchauffer les restes, mettez-les au four pendant 20 minutes à 325°F. Pour de plus petites quantités, passez-les au micro-ondes pendant 20 secondes à la fois jusqu’à ce qu’elles soient bien chaudes.
FAQ sur les recettes
Cette recette utilise du bacon de porc. J’ai trouvé des tranches de bacon régulières mieux que du bacon épais. Certaines saveurs courantes dans les épiceries comprennent le fumé au bois dur, le fumé au hickory, le fumé au bois de pommier et le bacon poivré. Toutes les saveurs fonctionneront dans cette recette.
Je les prépare à l’avance presque à chaque fois que je les fais. Enveloppez les smokies avec du bacon et fixez-les avec un cure-dent. Vous pouvez soit les mettre sur le plat de cuisson et les garder couverts au réfrigérateur, soit les mettre dans un récipient hermétique pour les placer sur le plat plus tard. Ils se conserveront jusqu’à 3 jours au réfrigérateur. N’oubliez pas d’ajouter le sucre roux avant la cuisson.
Pour des entrées plus faciles, consultez :
Préchauffer le four à 325°F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium et réserver.
Enveloppez chaque smokie d’un morceau de bacon froid. Fixez le bacon en place avec un cure-dent.
Placer les fumées sur la plaque à pâtisserie préparée.
Saupoudrer de cassonade sur les smokies.
Cuire au four de 30 à 40 minutes ou jusqu’à ce que le bacon soit cuit selon vos préférences.





