Que manger avec ?RecettesRecettes de desserts

Rouleaux à la citrouille et à la cannelle {Parfaits pour l’automne} + VIDÉO

Les brioches à la cannelle à la citrouille douces et gluantes sont recouvertes d’un délicieux glaçage aux épices à la citrouille. Ce dessert simple a tout pour plaire !

À l’automne, c’est amusant de faire des variations à la citrouille de vos friandises préférées, comme le pain aux bananes à la citrouille ou les brownies à la citrouille. Les brioches à la citrouille et à la cannelle sont une version automnale des brioches à la cannelle classiques!

Contents

une touche d’automne sur vos petits pains sucrés préférés

Rien ne crie plus que la citrouille. Nous avons plein de merveilleuses recettes à base de citrouille, comme ces barres de citrouille givrées et bien sûr le gâteau à la citrouille magique.

C’est ma mère qui a essayé ces brioches à la citrouille et à la cannelle, et nous sommes ravis qu’elle l’ait fait !! Ils sont doux, gluants et le moyen idéal pour accueillir la saison d’automne.

Nous avons décidé de remplacer la cannelle dans le mélange cannelle-sucre par Pumpkin Spice. Cela a vraiment ajouté à la délicieuse saveur de citrouille. Je veux dire, regardez-les – vous n’en voulez pas ?!

Faire des brioches à la citrouille et à la cannelle

BRIOCHE À LA CANNELLE PÂTE. Dissoudre la levure dans un grand bol avec ½ tasse d’eau tiède. Laisser reposer jusqu’à ébullition, environ 5 minutes. Ajouter les œufs, le shortening, la citrouille, le lait, les sucres, les mélanges à pouding, le sel et 6 tasses de farine. Battre jusqu’à obtenir une consistance lisse. Incorporer lentement jusqu’à 1 tasse de farine de plus jusqu’à ce qu’une pâte molle se forme. (La pâte sera collante).

PÉTRISSER + LEVER. Étendre ½ tasse de farine sur une surface plane. Pétrir la pâte pendant 6 à 8 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique. Placer dans un bol graissé, en tournant pour graisser le dessus de la pâte. Couvrir et placer dans un endroit chaud. Laisser lever pendant environ 1 heure ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.

SAISON. Dégazez la pâte et divisez-la en deux. Rouler chacun en un rectangle de 12 × 8. Badigeonner de beurre fondu. Mélangez votre cassonade et vos épices pour tarte à la citrouille; saupoudrer sur la pâte.

ROULER + MONTER. Commencez à rouler avec un côté long (style jelly-roll); pincer les coutures pour sceller. Couper chaque rouleau en 12 tranches. Côté coupé vers le bas, placez-le dans 2 moules graissés de 9 × 13 pouces. Couvrir et laisser lever pendant environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé.

CUIRE. Cuire au four de 22 à 28 minutes à 350 °F. Les rouleaux doivent être bien dorés.

Le glaçage

Le glaçage de ces brioches à la citrouille et à la cannelle ne ressemble à aucun autre glaçage. Ce n’est pas votre garniture traditionnelle! Ce glaçage est fait avec un ingrédient spécial.

  • beurre
  • sucre de confiserie
  • extrait de vanille
  • épices pour tarte à la citrouille

L’ajout d’épices pour tarte à la citrouille change la donne. Honnêtement, un glaçage normal ne suffirait pas pour ces incroyables brioches à la citrouille et à la cannelle. Une recette comme celle-ci a besoin d’un glaçage qui la complète parfaitement, et ce glaçage aux épices à la citrouille est exactement cela.

GLAÇAGE. Mélangez votre eau, votre beurre et vos épices pour tarte à la citrouille dans un petit bol. Ajouter le sucre en poudre et la vanille et battre jusqu’à consistance lisse. Étalez sur les petits pains chauds à la sortie du four et DÉGUSTEZ ! (Vous le ferez certainement !)

Variations de glaçure

Au lieu de garnir ces rouleaux avec le glaçage traditionnel, voici quelques autres options :

  • Crème glaçage au fromage
  • Glaçage à l’érable
  • Glaçage au fromage à la crème à l’érable
  • Garnir vos rouleaux de noix de pécan hachées

Conseils de recette

Lait. Utilisez du lait 2 % ou entier. La teneur en matières grasses contribue à un rouleau moelleux et moelleux.

Citrouille. Utilisez de la purée de citrouille, PAS de garniture pour tarte à la citrouille

Conseils de coupe. Utilisez du fil dentaire ou de la ficelle sans saveur pour couper les rouleaux individuels. Une fois la pâte roulée en boudin, glissez un long fil dentaire sous la pâte. Amenez le fil dentaire vers le haut, croisez les brins et tirez les brins serrés. Il coupera à travers la pâte! Répétez pour chaque rouleau. Assurez-vous de couper toutes les tranches de la même taille. Une autre façon de couper les rouleaux consiste à utiliser un couteau tranchant avec un bord dentelé, coupé dans un mouvement de sciage.

Poêle à frire. Les brioches à la cannelle sont assez collantes et peuvent facilement coller à la poêle. Pour éviter que cela ne se produise, tapisser le moule de papier sulfurisé.

Infos en hausse

Accélère le processus de montée. Utilisez le four pour créer un environnement chaud qui permettra à la pâte de lever plus rapidement. Chauffez le four à 200°F puis éteignez-le. Couvrir le bol avec la pâte dedans avec un torchon humide. Mettre au four et laisser lever la pâte jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.

Les rouleaux ne montent pas. Il y a beaucoup de raisons qui empêchent la pâte de lever. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes :

  • Levure périmée ou l’eau était trop chaude ou trop froide et la levure est morte.
  • La pièce est trop froide et vous avez juste besoin de plus de temps.
  • Trop lever la pâte peut faire tomber la pâte. À ce stade, il ne remontera plus correctement.
  • Une farine différente, autre que ce qui était écrit dans la recettea été utilisé.
  • Si vous faites des beignets en automne ou en hiver, couvrez la pâte et placez-la près d’un feu chaud.
  • Ajouter de l’eau chaude dans un grand bol. Nestle le bol contenant la pâte dans le bol d’eau. Couvrir la pâte d’un torchon ou d’un film plastique. Laisser lever jusqu’au double.

conseils de pétrissage

Pétrir cette pâte de deux manières :

Traditionnel. Retournez la pâte sur une surface farinée. Utilisez vos mains pour plier la pâte en deux et appuyez dessus avec le talon de vos mains. Répétez le mouvement de pliage et de pressage pendant 7 à 8 minutes. Vous pouvez ajouter un peu de farine mais attention à ne pas en mettre trop.

Mélangeur sur socle. Utilisez le crochet pétrisseur et pétrissez la pâte à basse vitesse pendant 3-4 minutes.

NE PAS trop pétrir. Dans les deux cas, vous ne devez PAS trop pétrir la pâte.

  • La pâte est pétrie lorsqu’elle est lisse et élastique, mais pas serrée.
  • Testez-le en piquant la pâte avec votre doigt. Vous devriez pouvoir enfoncer facilement votre doigt dans la pâte. L’indentation devrait se remplir rapidement. Si ce n’est pas le cas, continuez à pétrir.
  • Un autre test consiste à pincer une petite boule de pâte et à la maintenir en l’air avec deux doigts. Si la pâte garde sa forme, c’est prêt. S’il «fond» et s’effondre, continuez à le pétrir.

Stockage d’informations

Faire la pâte à l’avance. Cuire plus tard, afin qu’ils soient frais.

  • KConservez les rouleaux façonnés au réfrigérateur jusqu’à 12 heures.
  • Suivez la recette écrite, mais ne les laissez pas lever une deuxième fois. Au lieu de cela, couvrez la casserole avec une pellicule plastique et placez-la au réfrigérateur.
  • Lorsque vous êtes prêt à les faire cuire, retirez le moule du réfrigérateur, laissez-les lever pendant 30 à 60 minutes et faites cuire comme indiqué. Ne les laissez pas trop à l’épreuve ou ils tomberont à plat.

Les rouleaux sont meilleurs à la sortie du four lorsqu’ils sont chauds et gluants. Cependant, vous pouvez conserver les rouleaux à température ambiante ou les congeler pour plus tard. Je ne recommande pas de les conserver au réfrigérateur car ils sèchent beaucoup plus rapidement.

MAGASIN. Conserver les rouleaux dans un récipient hermétique jusqu’à 4 jours. Réchaufferplacez le rouleau au micro-ondes pendant environ 5 à 10 secondes.

GELER. Une fois les rouleaux cuits, laissez-les refroidir. Couvrir le moule, ou envelopper chaque rouleau individuellement, avec une pellicule plastique puis à nouveau avec du papier d’aluminium. Congelez le glaçage dans un récipient séparé. Ils peuvent rester au congélateur jusqu’à 6 mois.

Laisser décongeler et réchauffer les rouleaux :

  • dans le four (four à 400⁰ environ 15-25 minutes)
  • dans le four micro onde (placez un rouleau individuel au micro-ondes pendant 5-8 secondes puis dans un four chaud pendant 1-2 minutes pour obtenir une texture fraîchement cuite)

Étendre le glaçage sur les rouleaux chauds.

Pour plus de recettes de citrouille, consultez:

Cours Pain, Dessert

Cuisine Américain

Temps de préparation 35 minutes

Temps de cuisson 22 minutes

Temps de montée 1 heure 30 minutes

Temps total 2 heures 27 minutes

Portions 24

Calories 406 kcal

Auteur Petite Luna

  • Dissoudre la levure dans un grand bol avec ½ tasse d’eau tiède. Laisser reposer jusqu’à ébullition, environ 5 minutes. Ajouter les œufs, le shortening, la citrouille, le lait, les sucres, les mélanges à pouding, le sel et 6 tasses de farine. Battre jusqu’à obtenir une consistance lisse. Incorporer lentement jusqu’à 1 tasse de farine de plus jusqu’à ce qu’une pâte molle se forme. (La pâte sera collante).

  • Étendre ½ tasse de farine sur une surface plane. Pétrir la pâte pendant 6 à 8 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique. Placer dans un bol graissé, en tournant pour graisser le dessus de la pâte. Couvrir et placer dans un endroit chaud. Laisser lever pendant environ 1 heure ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.

  • Dégazez la pâte et divisez-la en deux. Rouler chacun en un rectangle de 12 × 8. Badigeonner de beurre fondu. Mélangez votre cassonade et vos épices pour tarte à la citrouille; saupoudrer sur la pâte.

  • Commencez à rouler avec un long côté (style jelly-roll); pincer les coutures pour sceller. Couper chaque rouleau en 12 tranches. Côté coupé vers le bas, placez-le dans 2 9 × 13 po graissés. des casseroles. Couvrir et laisser lever pendant environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé.

  • Cuire 22-28 minutes à 350°. Les rouleaux doivent être bien dorés. Mélangez votre eau, votre beurre et vos épices pour tarte à la citrouille dans un petit bol. Ajouter le sucre en poudre et la vanille et battre jusqu’à consistance lisse. Répartir sur les rouleaux chauds.

Adapté de www.tasteofhome.com

APPRÉCIER!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page