Recette de soupe de mariage italienne facile

Cette soupe de mariage italienne classique est copieuse et se prépare rapidement, et est remplie de mini boulettes de viande, de carottes, d’escarole, d’orzo et plus encore. Il est facile à assembler pour un repas de semaine parfait!
Cette soupe savoureuse est accompagnée d’une poignée d’ingrédients et est prête en environ 30 minutes, ce qui en fait un incontournable chez moi. Pour plus de bonté de soupe, essayez la soupe aux boulettes de poulet, le ragoût de bœuf à la mijoteuse et la soupe au chou.
Nous sommes TOUT SUR les soupes dans cette famille. Il n’y a rien de tel qu’un grand bol de quelque chose de chaud pour remplir ces ventres affamés. Les soupes sont faciles à préparer, ne prennent pas beaucoup de temps et utilisent souvent des ingrédients que vous avez déjà sous la main !
Cette soupe de mariage italienne est toujours un favori. Bien que cela puisse certainement être servi lors de mariages et d’autres réceptions, la raison de son nom est que « mariage » fait référence au mariage des saveurs de la soupe.
Et laissez-moi vous dire que les saveurs sont délicieuses ! C’est copieux et cosy. C’est le moyen idéal pour se réchauffer lors d’une nuit froide ou simplement pour un dîner de semaine copieux et facile.
Contents
Conseils sur les ingrédients
Pâtes: Nous avons utilisé des pâtes orzo, mais vous pouvez aussi utiliser pâtes acini de pepe, ditalini, stellini, pâtes tubetti. Pour une faible teneur en glucides, vous pouvez même utiliser du riz au chou-fleur.
Légumes: Nous aimons utiliser la scarole, mais les épinards, le chou frisé ou l’endive sont de bonnes alternatives. Nous gardons également les choses simples en ajoutant des carottes, mais vous pouvez facilement utiliser d’autres légumes comme les courgettes et le céleri.
Bœuf: Pour plus de saveur, utilisez ½ bœuf haché et ½ porc haché. Vous pouvez également choisir d’utiliser du poulet haché ou de la dinde. Vous pouvez préparer les boulettes de viande jusqu’à 2 jours à l’avance et les conserver au réfrigérateur ou vous pouvez les congeler jusqu’à 3 mois. Tout ce que vous avez à faire est de préparer rapidement la soupe et d’ajouter les boulettes de viande déjà préparées.
Comment faire une soupe de mariage italienne
FORMER DES BOULETTES DE VIANDE. Utilisez un bol moyen et mélangez la viande, l’œuf, la chapelure, le fromage, le basilic et la poudre d’oignon. Ramasser et façonner le mélange en boules de ¾ de pouce (donne environ 32 à 36 petites boulettes de viande).
BRUN. Ajouter un peu d’huile d’olive dans une grande poêle. Une fois chaudes, ajouter les boulettes de viande et cuire jusqu’à ce qu’elles ne soient plus roses.
SAUTER. Ajouter 1 cuillère à café dans une grande casserole et faire chauffer. Faire revenir les carottes dans l’huile d’olive environ 5 minutes. Ajouter l’ail haché et cuire jusqu’à ce qu’il soit parfumé. Ajouter les bouillons et porter à ébullition. Incorporer les pâtes scarole et orzo. Remettre à bouillir, puis réduire le feu à doux-moyen. Ajouter les boulettes de viande.
FAIRE BOUILLIR ET ASSAISONNER. Cuire à petite ébullition pendant 10 minutes. Assaisonner de sel d’ail et d’assaisonnement italien au goût.
Mijoteuse: Vous pouvez également faire cette soupe dans la mijoteuse, faites simplement cuire vos boulettes de viande comme indiqué dans la recette. Ajouter les boulettes de viande et les autres ingrédients, à l’exception de la scarole et de l’orzo, dans la mijoteuse. Cuire à feu vif pendant 3-4 heures ou à feu doux pendant 6-8 heures. Ajouter la scarole et les pâtes pendant les 20-30 dernières minutes.
Côtés et stockage
Associez la soupe de mariage italienne à l’une des recettes suivantes :
les restes: Réfrigérer dans un contenant hermétique pendant 3-4 jours ou congeler pendant 3-4 mois. Sachez que les pâtes continueront d’absorber du liquide, ce qui modifiera la texture. Décongeler un peu avant de réchauffer sur le feu. Ajoutez plus de bouillon si vous le désirez. Si vous êtes pressé, vous pouvez réchauffer au micro-ondes.
Pour plus de recettes de soupe, essayez :
Utilisez un bol moyen et mélangez la viande, l’œuf, la chapelure, le fromage, le basilic et la poudre d’oignon. Ramasser et façonner le mélange en boules de ¾ de pouce (donne environ 32 à 36 petites boulettes de viande).
Ajouter un peu d’huile d’olive dans une grande poêle. Une fois chaudes, ajouter les boulettes de viande et cuire jusqu’à ce qu’elles ne soient plus roses.
Ajouter 1 cuillère à café d’huile d’olive dans une grande casserole et faire chauffer. Faire revenir les carottes dans l’huile d’olive environ 5 minutes. Ajouter l’ail haché et cuire jusqu’à ce qu’il soit parfumé. Ajouter les deux bouillons et porter à ébullition. Incorporer les pâtes scarole et orzo. Remettre à bouillir, puis réduire le feu à doux-moyen. Ajouter les boulettes de viande.
Cuire à petite ébullition pendant 10 minutes. Assaisonner de sel d’ail et d’assaisonnement italien au goût.





