Recette de brownies au sapin de Noël (+VIDEO) | Petite Luna

Les brownies moelleux pour sapin de Noël se préparent en quelques minutes et sont parfaitement délicieux à décorer pour les enfants de tous âges.
Oréos de Noël et biscuit de Noël au sucre sont sûrs d’ajouter une touche festive à votre table de fête, avec ces brownies de sapin de Noël simples et mignons. Amusez-vous à préparer des friandises de vacances et à les manger aussi !
Contents
Temps de cuisson!!
Oh mon dieu, c’est bientôt le temps des vacances – que la cuisson commence !
Mettez votre tablier, mettez quelques airs, chantez si vous voulez (j’essaie) et laissez le plaisir commencer. J’aime tellement être dans la cuisine et faire de délicieuses gâteries pour ma famille et mes amis.
Nous aimons faire des friandises festives à cette période de l’année, c’est donc exactement ce que nous avons fait. Nous avons fait des brownies et les avons transformés en les plus mignons brownies d’arbre de Noël que vous ayez jamais vus.
Les enfants adorent aider avec cette recette et c’est celle qui est parfaite pour une soirée chaleureuse en famille! Si vous aimez les brownies fondants parfaits pour Noël, vous devez absolument essayer cette recette. Il est garanti d’être un succès auprès de tous ceux qui les essaient.
Comment faire des brownies de sapin de Noël
BROWNIES. Cuire les brownies selon les instructions sur la boîte.
FORME. Une fois les brownies cuits et refroidis, coupez-les en trois bandes égales. Coupez ensuite en triangles (j’ai coupé les bords des bords extérieurs).
GLACER + DÉCORER ! Mélangez le glaçage avec le colorant alimentaire et placez-le dans un petit sac et coupez le bord. Il est maintenant temps de décorer – Laissez les enfants vous aider aussi et faites leurs propres créations.
Conseils de recette
Pour les brownies maison, utilisez notre favori Brownie fondant ou Brownies maison recette.
Faire un glaçage maison à la crème au beurre à la vanille mélangé avec du colorant alimentaire.
Tuyauterie: vous pouvez appliquer le glaçage aussi épais ou fin que vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser différentes astuces pour ajouter de la texture. Si vous n’avez pas de passepoil, vous pouvez utiliser un sac Ziploc. Ajoutez simplement le glaçage au sac et tournez le dessus. Coupez un coin en fonction de la taille souhaitée pour le glaçage et décorez-le.
Variantes
- Garnir de M&Ms colorés.
- Saupoudrer sur des cannes de bonbon écrasées.
- Utilisez des piments rouges épicés.
- Décorez avec des pépites colorées ou des non pareils.
- Pocher sur un glaçage à la menthe.
Stockage d’informations
Préparez ces brownies de sapin de Noël un jour à l’avance, mais gardez-les couverts jusqu’à ce que vous soyez prêt à les couper et à les décorer.
MAGASIN brownies décorés dans un récipient hermétique après avoir laissé le glaçage à prendre. Ils dureront 2 à 3 jours à température ambiante.
GELER brownies en plaçant chaque arbre dans un sac à sandwich à rabat, puis placez-les tous dans un congélateur Ziploc. Ils dureront jusqu’à 3 mois au congélateur.
Pour plus de friandises de Noël, consultez:
Tapisser un moule à brownie 9 × 9 de papier d’aluminium, puis enduire d’enduit végétal.
Préparez le mélange de brownie comme indiqué sur la boîte et faites cuire comme indiqué.
Une fois terminé, retirer du four, laisser refroidir complètement, puis retirer.
Couper en trois bandes égales puis découper des triangles.
Coupez les cannes de bonbon en morceaux d’environ 2 po et placez-les à l’extrémité du triangle de brownie.
Mélangez ½ boîte de glaçage avec du colorant alimentaire vert (environ 20 à 25 gouttes).
Placer dans un petit sac et couper le bout.
Glacer sur les brownies comme indiqué.
Saupoudrer à volonté.






