Recette de biscuits sablés classiques {+VIDEO}

Cette recette de biscuits sablés au beurre fond dans la bouche et est délicieuse avec seulement une poignée d’ingrédients communs!
Nous avons une recette de biscuits sablés faciles à 3 ingrédients que nous aimons par souci de simplicité, mais cette recette de biscuits sablés pour une version plus classique est de premier ordre! Pour un autre biscuit au goût subtil et à la texture friable, essayez nos biscuits au beurre.
Contents
Les meilleurs biscuits sablés !
Les biscuits sablés ne sont-ils pas les meilleurs ?
Nous adorons la saveur des biscuits sablés – beurrés, croquants et fondants dans la bouche. C’est l’une des recettes de biscuits les plus simples et excellente à faire pour n’importe quelle raison!
Quelque chose dans cette recette de biscuits sablés est si réconfortant. Ils sont parfaits pour être emballés dans un sac ou une boîte à biscuits et livrés à un ami ou à un voisin qui a besoin d’un remontant, ou pour une tartinade de biscuits de Noël.
Personnellement, j’adore utiliser une presse à biscuits (cette presse à biscuits est notre préférée) pour obtenir de beaux motifs pour ces délicieuses bouchées de paradis, mais vous n’avez pas besoin d’une presse à biscuits pour les fabriquer (voir mes conseils ci-dessous !)
L’origine des sablés remonte à l’Écosse au Moyen-Âge et les ingrédients de base n’ont pas beaucoup changé depuis lors.
Un sablé classique utilise un ratio de 1 partie de sucre et 2 parties de beurre. Ils peuvent être transformés en un simple cookie rectangulaire ou avoir un design plus complexe.
Si vous n’avez pas de presse à biscuits, vous pouvez toujours faire ces meilleurs biscuits sablés. Voici quelques alternatives faciles :
Biscuit à dessus lisse. Rouler dans une bûche et utiliser un couteau bien aiguisé pour trancher des cercles réguliers.
Utilisez un emporte-pièce. Étalez la pâte sur un morceau de papier sulfurisé/ciré. Pour empêcher la pâte de coller au rouleau à pâtisserie, placez un deuxième morceau de papier sur le dessus de la pâte.
Rouler à environ ¼ de pouce d’épaisseur, puis utiliser un emporte-pièce pour faire votre forme. Un emporte-pièce festonné est particulièrement jolimais même un simple emporte-pièce rond fonctionne bien.
Pipe un design. Utilisez une grosse douille. Mettez la pâte dans le sac et étalez-la dans un mouvement circulaire. Rendez la taille et la forme aussi uniformes que possible.
Comment faire des biscuits sablés
PRÉPARATION. Préchauffer le four à 350°F.
INGRÉDIENTS HUMIDE. Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu’à consistance légère et mousseuse. Ajouter l’extrait de vanille et bien mélanger pour combiner.
INGRÉDIENTS SECS. Ajouter la farine et mélanger jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Ajouter du lait au besoin jusqu’à ce que la pâte atteigne la consistance d’une pâte à modeler.
PRESSE. Verser la pâte dans une presse à biscuits. Maintenez le biscuit appuyé sur une plaque à pâtisserie non graissée et non tapissée, et appuyez pour former les biscuits.
CUIRE. Cuire au four pendant 10-12 minutes, jusqu’à ce que le dessous soit très légèrement doré. Ne pas trop cuire ! Refroidir sur une grille.
Les biscuits sablés doivent casser lorsqu’ils sont cassés en deux et fondre dans la bouche.
Conseils de recette
Presser les cookies. Ne pas graisser ou tapisser la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé, sinon les biscuits ne colleront pas à la plaque à pâtisserie lorsqu’ils seront poussés dans la presse à biscuits.
La pâte doit avoir à peu près la consistance de la pâte à modeler pour qu’il soit facile de presser à travers la presse à biscuits. Ajouter quelques cuillères à soupe de lait si nécessaire pour rendre la pâte suffisamment humide pour être pressée.
Décorer des biscuits. La beauté des biscuits sablés au beurre est leur élégance simple. La conception complexe d’une presse à biscuits est tout ce dont vous avez besoin. Si vous souhaitez les décorer :
- Ajouter une pincée de sucre blanc ou de pépites de sucre coloré avant la cuisson.
- Pour n’importe quel biscuit lisse, ajoutez un filet de chocolat ou trempez un biscuit à moitié.
- Trempez la moitié d’un biscuit sablé rectangulaire dans du chocolat (noir ou blanc), puis ajoutez des pépites sur le dessus.
Beurre. Si les biscuits se sont étalés pendant la cuisson, le coupable peut être que le beurre dans la pâte est trop chaud. Utiliser beurre ramolli mais il doit être encore froid. Si la pâte s’est trop réchauffée, mettez-la au réfrigérateur pendant 15 minutes environ avant la cuisson.
Utilisez du beurre haut de gamme comme le beurre européen non salé. Il a une teneur en matière grasse laitière plus élevée que les autres beurres, laissant ces biscuits sablés au beurre avec la meilleure saveur.
Cbiscuits épais. Cela peut être dû à l’utilisation excessive de sucre ou au surmenage du gluten. N’utilisez pas de cassonade car la mélasse donnera une texture trop molle.
Biscuits secs. Si les biscuits sont secs et friables, il pourrait y avoir quelques facteurs qui causent cela:
- Utilisation insuffisante de beurre, beurre de mauvaise qualité ou substitut de beurre.
- Ajouter trop de farine ou ajouter des ingrédients secs comme des noix hachées ou des épices moulues. Les ingrédients secs supplémentaires absorbent l’humidité en laissant un biscuit sec.
- Laisser la pâte à découvert trop longtemps peut permettre à la pâte de se dessécher.
Stockage d’informations
MAGASIN dans un récipient hermétique pendant 1 à 2 semaines à température ambiante.
GELER Fcontenant sans danger pour les congélateurs, pendant 2 à 3 mois.
CONSERVER la pâte à biscuits. Pour conserver la pâte à cuire plus tard, enveloppez-la bien dans du film plastique et conservez-la au réfrigérateur pendant 3-4 jours ou 4-6 semaines au congélateur. Si vous congelez la pâte, enveloppez-la également de papier d’aluminium.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Dans un grand bol, crémer ensemble le beurre et le sucre avec un batteur à main jusqu’à consistance légère et mousseuse. Ajouter la vanille et bien mélanger pour combiner.
Ajouter la farine et mélanger jusqu’à ce que la pâte soit complètement mélangée. Ajouter du lait au besoin jusqu’à ce que la pâte atteigne la consistance de Play-Doh.
Verser la pâte dans une presse à biscuits. Maintenez le biscuit appuyé sur une plaque à pâtisserie non graissée et non tapissée et appuyez pour former des biscuits.
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes, jusqu’à ce que le dessous soit très légèrement doré.
Laissez les biscuits reposer sur la plaque à biscuits pendant quelques minutes, puis retirez-les sur une grille pour refroidir.








