Punch des fêtes {Non alcoolique} +VIDEO | Petite Luna

Ce punch des fêtes festif et délicieux regorge de saveurs et de piquant automnaux ! C’est une délicieuse boisson cran-agrumes que tout le monde peut apprécier.
Holiday Punch se rassemble rapidement, est très simple à faire, mais a toujours ce facteur wow. Vous pouvez même le préparer à l’avance pour une fête sans stress, ce qui est toujours un bonus. Pour des boissons plus savoureuses pour pimenter vos festivités, essayez Wassail, Mint Julep et Frozen Hot Chocolate.
Contents
Punch des Fêtes SANS alcool
C’est amusant d’avoir quelque chose de festif à boire lors d’occasions spéciales. Cela semble vraiment ajouter au plaisir !! Nous aimons créer des concoctions savoureuses que tous peuvent déguster ensemble. C’est là qu’intervient ce punch des Fêtes frais et sans alcool.
Les agrumes et les saveurs vives se marient parfaitement avec tous ces aliments lourds que nous consommerons pendant les vacances.
Et comment ne pas aimer son apparence ? ! C’est tellement lumineux et joyeux. Bien sûr, j’adore le fait qu’il corresponde à mon décor de table.
J’aime que la base puisse être préparée à l’avance (même congelée), pour être utilisée plus tard. Juste avant de servir, ajoutez le fizz et décorez. Voila ! J’adore mettre de jolies pailles comme touche finale.
Que ce soit pour Thanksgiving ou Noël, cette boisson plaira assurément à TOUTE la foule !
recette de punch de Noël
MÉLANGER. Verser et mélanger les jus de fruits frais (jus de canneberge, limonade et jus d’orange) dans un grand bol à punch. Réfrigérer pendant 1-2 heures.
FINITION. Juste avant de servir, incorporer Sprite (ou n’importe quel soda citron-lime) et mélanger. Garnir de canneberges fraîches, de tranches d’orange et de glace.
Servez cette recette facile de punch de Noël dans un grand distributeur de boissons ou un bol à punch festif.
Variantes
- Remplacez le soda citron-lime par du soda au gingembre.
- Remplacez le jus de canneberge acidulé par du jus de grenade.
- Ajouter un trait de jus d’ananas.
- Mélanger les framboises.
Combien gagner
Les invités boivent généralement 2 verres pendant la première heure d’une fête et un autre verre toutes les heures suivantes. Un verre de punch est généralement de 6 à 8 onces.
Si vous avez d’autres boissons disponibles, réduisez la quantité de punch que les gens boiront.
Si vous servez beaucoup de nourriture à votre fête (comme des apéritifs ou un dîner complet), attendez-vous à ce que vos invités boivent plus. Augmentez la quantité de punch de 1 à 2 verres par invité.
Ne faites pas tout le punch d’un coup. Ayez des ingrédients supplémentaires pour pouvoir préparer plus de lots au besoin. De cette façon, si vous n’utilisez pas tout, vous ne vous retrouverez pas avec de grandes quantités de punch.
Impressionnez vos invités !
Il y a quelques choses faciles que vous pouvez faire pour servir ce punch des fêtes d’une manière attrayante qui épatera vos invités.
Givrez vos verres avec du sucre. J’ai toujours pensé que garnir un verre de sucre était super chic. Si vous souhaitez opter pour ce look, c’est assez facile.
- Choisissez votre sucre : Le sucre turbinado blanc ou grossier fonctionne très bien. Vous pouvez même utiliser des cristaux de sucre colorés.
- Versez le sucre dans un bol ou une assiette plus large que le bord de vos verres.
- Humidifiez le pourtour avec du jus d’agrumes. Le jus de citron ou d’orange fonctionne tous les deux.
- Après avoir humidifié le bord du verre, trempez-le dans le sucre. C’est ça. Facile non ?
Présentez-le. Étant donné que ce Holiday Punch est à la fois délicieux et visuellement attrayant, je vous suggère de le servir dans une sorte de récipient transparent pour montrer à quel point il est joli. Un pichet, un bol à punch ou un distributeur de boissons sont tous d’excellents choix.
Anneau de glace. Lorsque vous voulez servir le punch dans un grand bol, faire un anneau de glace n’est pas seulement joli, mais gardera le punch froid sans le rendre liquide.
- Ajouter quelques canneberges et tranches d’orange dans un moule Bundt et verser un peu de punch.
- Congeler, puis ajouter une autre couche de canneberges, d’oranges et de jus.
- Répétez jusqu’à ce que le moule à cheminée soit plein.
Servir + conserver
Gardez-le au frais. Refroidir le soda au préalable aidera à garder le punch froid. Cependant, vous voudrez peut-être envisager de congeler une partie du punch dans des glaçons. Cela aidera le punch à rester froid plus longtemps, et lorsque les cubes fondent, le punch ne se dilue pas.
Une autre idée est d’utiliser des canneberges surgelées. Ils garderont également le punch au frais sans le diluer plus tard.
MAGASIN les restes de punch des Fêtes au réfrigérateur. En raison de la carbonatation, cette boisson finira par devenir plate, mais pas avant plusieurs heures. Vous pouvez encore le boire pendant plusieurs jours, mais je ne recommanderais pas de le faire plusieurs jours avant de le servir.
Nous aimons ce Punch des fêtes pour sa facilité et sa saveur, et pensons qu’il sera parfait pour votre prochaine fête des Fêtes !
D’autres boissons fraîches délicieuses :
Ces boissons fraîches sont parfaites pour accompagner votre punch des fêtes !
Pour plus de boissons de vacances, consultez:
Plus de collections : Recettes de boissons sans alcool
Mélanger la limonade, le jus de canneberge et le jus d’orange dans un grand bol à punch en verre. Réfrigérer pendant 1 à 2 heures.
Juste avant de servir, ajouter le Sprite et mélanger. Garnir de canneberges, de tranches d’orange et de glace.









