Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

Pommes de terre enrobées de bacon {Apéritif salé}

Les pommes de terre enrobées de bacon sont un délicieux apéritif combinant deux ingrédients préférés : le bacon et les pommes de terre. Ajoutez simplement votre trempette préférée !!

Les pommes de terre enrobées de bacon sont un rêve pour les amateurs de bacon. Si vous aimez le bacon comme moi, préparez des dattes enveloppées de bacon, des smokies enveloppés de bacon et une boule de fromage ranch au bacon pour une nuit de bacon!

Contents

Le bacon + les pommes de terre sont divins

Il est logique que chaque recette que nous essayons soit délicieuse, n’est-ce pas ? Je veux dire, pourquoi essayer une recette si elle n’a même pas l’air bonne ? C’est tout simplement inutile. La recette d’aujourd’hui était celle que je pensais être géniale, mais j’ai été surprise à quel point elle était vraiment savoureuse. C’était simple et demandait très peu d’efforts, c’est probablement pourquoi j’ai été surpris, mais avec le recul, je n’aurais vraiment pas dû l’être. La raison – les principaux ingrédients sont le bacon et les pommes de terre.

À mon avis, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec du bacon et des pommes de terre. Ai-je raison?! Ces pommes de terre enrobées de bacon vont devenir un nouvel apéritif préféré et sont parfaites pour toutes les occasions. Qu’il s’agisse d’un barbecue, d’une fête ou d’une soirée de jeux, ces petits gars sont sûrs d’ajouter une tonne de saveur et sont sûrs d’être partis en quelques minutes où qu’ils soient servis.

Nous avons fini par servir le nôtre avec du ranch, mais vous pouvez facilement changer le goût en fonction de ce avec quoi vous le servez. Je pense qu’un Chipotle Ranch ou même notre trempette Avocado Lime Ranch serait super. Mieux encore, ayez une variété de trempettes à servir avec ces mauvais garçons et tout le monde vous aimera encore plus. 😀

Pommes de terre faciles enveloppées de bacon

PRÉPARATION. Préchauffer le four à 400 degrés.

SAISON. Dans un bol, mélanger l’huile, le parmesan, la poudre d’ail, le paprika, le sel et le poivre.

ENVELOPPER. Tremper les pommes de terre dans le mélange huile/fromage, puis envelopper le bacon et planter un cure-dent dans la pomme de terre pour maintenir le bacon. Placer sur une plaque à pâtisserie graissée et tapissée de papier d’aluminium.

CUIRE + SERVIR. Répéter jusqu’à ce que toutes les pommes de terre soient enveloppées de bacon. Cuire au four pendant 30-38 minutes. Servir avec ranch ou autre trempette et PROFITEZ.

Conseils + informations de service

Plus sain: Rendez-le plus sain en utilisant du bacon de dinde au lieu des tranches de bacon traditionnelles.

Mes pommes de terre sont fermes et le bacon est brûlé :

  • Votre four était peut-être trop chaud pour le plat. Si votre bacon a l’air de devenir trop doré, vous pouvez recouvrir la poêle de papier d’aluminium pour permettre aux pommes de terre de continuer à cuire.
  • La prochaine fois, vous pourrez étuver les pommes de terre avant de les envelopper de bacon. Faites bouillir pendant environ 5 minutes, laissez-les refroidir, puis enveloppez-les dans du papier d’aluminium et faites cuire jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres.

Je n’ai pas de pommes de terre rattes :

  • Si vous n’avez pas de pommes de terre rattes, vous pouvez utiliser des pommes de terre Russet, les couper en quartiers et les envelopper de bacon.
  • Vous pouvez également cuire des pommes de terre Russet moyennes entières. Vous devrez envelopper chaque pomme de terre avec 2 tranches de bacon. Cuire au four à 250*F pendant environ 3 heures.

Comment prendre de l’avance : Rôtir ces pommes de terre quelques heures à l’avance. MAGASIN au frigo puis réchauffer au four avant de servir.

Quelles sauces à tremper utiliser :

Pour d’autres excellents apéritifs, assurez-vous de vérifier:

Cours Apéritif, Accompagnement

Cuisine Américain

Temps de préparation dix minutes

Temps de cuisson 30 minutes

Temps total 40 minutes

Portions 8 personnes

Calories 574 kcal

Auteur Petite Luna

  • Préchauffer le four à 400 degrés.

  • Dans un bol, mélanger l’huile, le parmesan, la poudre d’ail, le paprika, le sel et le poivre.

  • Tremper les pommes de terre dans le mélange huile/fromage, puis envelopper le bacon et planter un cure-dent dans la pomme de terre pour maintenir le bacon. Placer sur une plaque à pâtisserie graissée et tapissée de papier d’aluminium.

  • Répéter jusqu’à ce que toutes les pommes de terre soient enveloppées de bacon.

  • Cuire au four pendant 30-38 minutes.

  • Servir avec ranch ou autre trempette et PROFITEZ.

Ne manquez rien – Inscrivez-vous à la newsletter Lil’ Luna dès aujourd’hui !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page