Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

Pelures de patates douces {Croûte de parmesan + bacon}

Les peaux de patates douces croustillantes sont un délicieux apéritif en croûte de parmesan au beurre. Préparez-les pour votre prochaine fête !!

Les patates douces sont nos préférées – confites, cuites au four ou farcies, nous les aimons toutes ! Ces peaux de patates douces sont un favori de la famille.

Contents

Une torsion sur un favori de la famille

Les pelures de pommes de terre sont l’un de nos apéritifs préférés ainsi que l’un de nos plaisirs coupables lorsque nous sortons manger.

Étant donné que mon mari et moi aimons tous les deux les patates douces, j’ai pensé essayer de faire une version Sweet Potato Skins et le résultat était encore meilleur que je ne pouvais l’imaginer. Ils étaient si savoureux et addictifs !! En fait, je les aime peut-être mieux que les peaux de pommes de terre ordinaires.

L’astuce pour faire de délicieuses peaux est de s’assurer que les peaux ont le même goût que le reste de la pomme de terre. C’est pourquoi on finit par les faire en croûte de parmesan. Cela ajoute tellement de saveur à la recette globale et quiconque les essaie commente à quel point la pomme de terre entière est délicieuse.

Cette recette fait les peaux les plus délicieuses qui seront parfaites comme plat d’accompagnement ou apéritif à n’importe quelle fête !

Comment faire des peaux de patates douces

PRÉPARATION. Préchauffer le four à 400°F.

CUIRE. Piquez les pommes de terre avec une fourchette et placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium. Cuire au four pendant 45-50 minutes. Laisser refroidir complètement une fois terminé. Couper les pommes de terre dans le sens de la longueur et évider la moitié de la pulpe. Placer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium.

REMPLISSAGE. Dans un petit bol, mélanger l’huile, le parmesan, le sel, la poudre d’ail, le paprika et le poivre. Bien mélanger.

CUIRE. Badigeonner ce mélange sur le dessus et le dessous de chaque peau de pomme de terre. Cuire au four à 400 pendant 15 minutes.

GARNIR + SERVIR. Couper en deux en travers. Ajouter le fromage et le bacon et cuire encore 3-4 minutes. Saupoudrer d’oignons verts ou de ciboulette. Servir les peaux de patates douces chaudes avec de la crème ranch ou sure.

Conseils + variantes

Ne jetez pas la pulpe de patate douce que vous avez retirée. Il peut être utilisé dans d’autres plats délicieux tels que :

Variantes :

  • Version sucrée : Garnir de crème de guimauve et de cassonade au lieu du fromage, du bacon et de la crème sure
  • Haut avec yaourt grec au lieu de la crème sure pour la rendre un peu plus saine
  • Utilisez ce facile Bacon au four recette pour cuire et émietter le bacon, ou vous pouvez utiliser des morceaux de bacon préfabriqués.

Stockage d’informations

Geler: laissez les peaux de patates douces refroidir complètement et enveloppez-les individuellement dans des morceaux de papier d’aluminium ou des sacs à sandwich à rabat séparés. Placez toutes les peaux de pommes de terre dans un récipient hermétique au congélateur jusqu’à un an.

RÉCHAUFFER les mettre au four ou au micro-ondes. (Décongeler, le cas échéant.) Si vous les réchauffez au four, vous voudrez peut-être les couvrir d’un morceau de papier d’aluminium pour éviter qu’ils ne brunissent trop.

Que vous utilisiez le four ou le micro-ondes, assurez-vous de les chauffer jusqu’à ce qu’ils soient juste réchauffés.

Pour plus d’apéritifs, consultez:

Cours Plat d’accompagnement

Cuisine Américain

Temps de préparation dix minutes

Temps de cuisson 1 heure 3 minutes

Temps total 1 heure 13 minutes

Portions 5

Calories 259 kcal

Auteur Petite Luna

  • Préchauffer le four à 400°F.

  • Piquez les pommes de terre avec une fourchette et placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium. Cuire au four pendant 45-50 minutes. Laisser refroidir complètement une fois terminé.

  • Couper les pommes de terre dans le sens de la longueur et évider la moitié de la pulpe. Placer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium.

  • Dans un petit bol, mélanger l’huile, le parmesan, le sel, la poudre d’ail, le paprika et le poivre. Bien mélanger.

  • Badigeonner ce mélange sur le dessus et le dessous de chaque peau de pomme de terre.

  • Cuire au four à 400 pendant 15 minutes.

  • Couper en deux en travers. Ajouter le fromage et le bacon et cuire encore 3-4 minutes.

  • Saupoudrer d’oignons verts ou de ciboulette. Servir chaud avec de la crème ranch ou sure

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page