Oh Henry Bars {Avoine, Caramel, PB et Chocolat !}

Les barres Oh Henry commencent par une base de flocons d’avoine au caramel enrobée d’une garniture au chocolat au beurre d’arachide. Ils sont basés sur la célèbre barre chocolatée Nestlé.
Les amateurs de chocolat et de beurre de cacahuète seront ravis de ces barres moelleuses. Ajoutez un peu de caramel et vous avez un slam dunk !! Pour plus de cette combinaison de saveurs gagnante, essayez les barres chocolatées au beurre d’arachide, les biscuits aux pépites de chocolat au beurre d’arachide et les barres chocolatées au beurre d’arachide avec glaçage au chocolat.
Contents
Rappelez-vous « Oh Henry! » Des barres ?
Vous souvenez-vous des bars Oh Henry ?! Ils existent depuis un certain temps, les années 1920 en fait, mais on dit qu’ils ont été abandonnés récemment.
Oh Henry est une délicieuse barre chocolatée composée de caramel, d’arachides et de fudge, enveloppée dans un riche chocolat au lait classique Nestlé ! La combinaison parfaite de cacahuètes croquantes, de caramel riche et de délicieux fudge, recouvert de chocolat au lait.
Nos barres Oh Henry sont un biscuit de barre avec une couche de base moelleuse et beurrée d’avoine, de beurre de cacahuète et de cassonade, surmontée d’une ganache au chocolat au lait et au beurre de cacahuète. Certains pensent qu’ils sont similaires aux Scotcheros, et ils le sont – mais l’avoine est la principale différence entre les deux friandises sucrées !
Comment les faire
Il est recommandé que vous utiliser des flocons d’avoine instantanés pour cette recette. Ils sont roulés légèrement plus minces que les flocons d’avoine ordinaires, puis coupés en plus petits morceaux, c’est pourquoi ils cuisent plus rapidement. Si vous n’avez que des flocons d’avoine, je les mettrais dans un robot culinaire pour les couper un peu. Pas trop car vous ne voulez pas vous retrouver avec de la farine d’avoine. Éloignez-vous de l’avoine coupée en acier.
PRÉPARATION. Préchauffer le four à 350°F. Enduire uniformément un plat de cuisson 9 × 13 de beurre ou d’un aérosol de cuisson. Tapisser également le fond du moule avec une feuille de papier sulfurisé.
FONDRE. Lieu . Coupez 1 tasse de beurre en petits cubes et placez-les dans une grande casserole sur la cuisinière. Ajouter le beurre de cacahuète 2/3 c, la cassonade claire et le sirop de maïs noir. Cuire à feu moyen. Remuer jusqu’à ce que le beurre soit fondu et que le mélange soit lisse. (environ 3 ½ minutes)
COMBINER. Retirer la casserole du feu et ajouter la vanille et le sel casher. Remuer. Lorsqu’ils sont combinés, ajoutez les flocons d’avoine et mélangez jusqu’à ce que les flocons d’avoine soient uniformément enrobés.
PRESSE. Transférer le mélange d’avoine dans le moule 9 × 13. Appuyez en une couche uniforme et lissez le dessus avec une spatule décalée ou vos mains. (Le mélange sera collant)
CUIRE. Cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés et que vous puissiez voir des bulles sur le dessus, environ 20 à 25 minutes. Si les bords se sont relevés, tapotez légèrement le moule sur le comptoir pour les aplatir.
COOL. Placer le moule sur une grille pour refroidir et préparer la garniture.
Garniture:
CHALEUR. À l’aide d’une casserole moyenne, ajoutez les pépites de chocolat, le beurre de cacahuète crémeux, la crème épaisse et le sirop de maïs. Chauffer à feu moyen. Remuer fréquemment jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange soit lisse. (environ 2 ½ minutes)
ÉTALER ET RÉFRIGÉRER. Étalez la garniture en une couche uniforme sur la base dans le moule 9 × 13. Réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit pris, environ 3 heures. Lorsque vous appuyez légèrement sur le dessus avec votre doigt, il ne doit pas faire d’indentation.
SERVIR. Lorsque vous êtes prêt à servir la friandise, faites glisser un couteau sur les bords du moule pour détacher la dalle. Sortez la plaque du moule et retirez le papier sulfurisé. Saupoudrer le dessus de flocons de sel de mer. Couper en 25 carrés, ou n’importe quelle taille que vous aimez. Servir froid.
Couper et stocker
Coupe: Laissez-les refroidir et raffermir un peu avant de les couper. Je vous suggère tapisser le plat avec du papier sulfurisé de cette façon, vous pouvez l’utiliser pour soulever tout le bloc de barres hors du moule. Maintenant, vous pouvez facilement les couper sans que la poêle ne vous gêne.
Stockage: Je dois admettre que je suis une ventouse pour une bonne recette de repas congelé. Ils facilitent tellement les nuits de semaine occupées. J’apprécie aussi une bonne recette de dessert qui se conserve au congélateur. Ils font de très bonnes friandises pour la boîte à lunch de mes enfants ou une collation rapide après l’école. Ils sont parfaits pour les visiteurs inattendus ou pour une gâterie de fin de soirée pour moi et mon mari.
- Congélateur : une fois les barres refroidies, enveloppez-les d’un film plastique. Conservez-les ensemble dans un congélateur Ziploc. Ils tiennent facilement 1 mois.
- Comptoir : Conservez-les à température ambiante, dans un contenant hermétique, pendant 4 à 5 jours. Ils peuvent également être placés au réfrigérateur jusqu’à une semaine.
Pour plus de desserts de bar, essayez :
Réalisez le socle :
Préchauffer le four à 350°F. Enduire uniformément un plat de cuisson 9 × 13 de beurre ou d’un aérosol de cuisson. Tapisser également le fond du moule avec une feuille de papier sulfurisé.
Placez une grande casserole sur la cuisinière. Coupez 1 tasse de beurre en petits cubes et placez-les dans la casserole. Ajouter le beurre de cacahuète 2/3 c, la cassonade claire et le sirop de maïs noir. Cuire à feu moyen. Remuer jusqu’à ce que le beurre soit fondu et que le mélange soit lisse. (environ 3 ½ minutes)
Retirer la casserole du feu et ajouter la vanille et le sel casher. Remuer. Lorsqu’ils sont combinés, ajoutez les flocons d’avoine et mélangez jusqu’à ce que les flocons d’avoine soient uniformément enrobés.
Transférer le mélange d’avoine dans le moule 9 × 13. Appuyez en une couche uniforme et lissez le dessus avec une spatule décalée ou vos mains. (Le mélange sera collant)
Cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés et que vous puissiez voir des bulles sur le dessus, environ 20 à 25 minutes. Si les bords se sont relevés, tapotez légèrement le moule sur le comptoir pour les aplatir.
Placer le moule sur une grille pour refroidir et préparer la garniture.
Garniture:
À l’aide d’une casserole moyenne, ajoutez les pépites de chocolat, le beurre de cacahuète crémeux, la crème épaisse et le sirop de maïs. Chauffer à feu moyen. Remuer fréquemment jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange soit lisse. (environ 2 ½ minutes)
Étalez la garniture en une couche uniforme sur la base dans le moule 9 × 13. Réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit pris, environ 3 heures. Lorsque vous appuyez légèrement sur le dessus avec votre doigt, il ne doit pas faire d’indentation.
Lorsque vous êtes prêt à servir la friandise, faites glisser un couteau sur les bords du moule pour détacher la dalle. Sortez la plaque du moule et retirez le papier sulfurisé. Saupoudrer le dessus de flocons de sel de mer. Couper en 25 carrés, ou n’importe quelle taille que vous aimez. Servir froid.
Remarques:
Préparez à l’avance : conservez au réfrigérateur jusqu’à 5 jours ou congelez jusqu’à un mois. Servir frais, mais non congelé.
Conservation : Enveloppez les barres dans du film plastique et conservez-les au réfrigérateur pendant 1 semaine. Envelopper à nouveau de papier d’aluminium et congeler jusqu’à 1 mois.
Beurre de cacahuète croquant : Pour un délicieux croquant aux cacahuètes, utilisez du beurre de cacahuète croquant au lieu de lisse.




