Que manger avec ?RecettesRecettes de desserts

Nourriture pour chiots de Noël {Gâterie festive de 10 minutes}

Tout simplement délicieux Christmas Puppy Chow est enrobé de chocolat au lait, de caramel au beurre et de sucre en poudre et mélangé avec des M&Ms des Fêtes.

Nous adorons les gâteries de Noël adaptées aux enfants comme le Chow au chocolat blanc à la menthe poivrée, le mélange de collations de Noël, les friandises au renne et ce délicieux Chow pour chiots de Noël. Ils sont tous amusants à préparer ET à manger !

Contents

Amusant & Festif !!

Christmas Chow est un savoureux mélange de collations, qui est une version de Noël de Puppy Chow. Nous l’avons fait il y a quelque temps et les enfants ont adoré !!

C’est vraiment adapté aux enfants… à la fois en le faisant et en le mangeant. Mes enfants adorent aider à cuisiner dans la cuisine, et c’est une excellente recette pour eux. Tout secouer est tellement amusant !

C’est un peu différent du Puppy Chow ordinaire, tout aussi savoureux mais beaucoup plus festif. Si vous ne voulez pas faire de cookies cette année pour le grand gars, vous pouvez concocter ce Christmas Chow – je sais qu’il va l’aimer ! 😉

comment faire de la nourriture pour chiots de noël

PRÉPARATION. Placer le Rice Chex dans un bol et réserver. Placez également 2 tasses de sucre en poudre dans un grand sac Ziploc.

CHALEUR. Dans une petite casserole, faire fondre le beurre, le beurre d’arachide, la vanille, les pépites de chocolat et les pépites de caramel à feu BAS jusqu’à consistance lisse et bien mélangée, en remuant tout le temps.

MANTEAU. Verser le mélange fondu sur le Rice Chex et bien mélanger jusqu’à ce que toutes les céréales soient uniformément enrobées. Versez ce mélange dans le sachet de sucre glace et secouez jusqu’à ce que toutes les céréales soient enrobées.

COOL. Étendre sur du papier ciré pour refroidir.

SERVIR. Au moment de servir, mélanger avec 1 tasse de M&Ms des Fêtes. Vous pouvez utiliser des M&Ms au chocolat au lait ordinaires comme nous l’avons fait ou des M&Ms au chocolat blanc à la menthe poivrée ou des M&Ms à la menthe des fêtes.

Variations + informations de stockage

Variantes :

  • Au lieu de pépites de chocolat normales, utilisez des bonbons fondants aux couleurs de Noël
  • Ajoutez des pépites de vacances
  • Faites fondre le chocolat au micro-ondes plutôt que sur la cuisinière. Dans un grand bol allant au micro-ondes, mélanger le beurre, les pépites de chocolat, le beurre d’arachide et la vanille. Chauffer par petits incréments, en remuant entre les deux, jusqu’à ce qu’il soit lisse et complètement fondu.

Allergies : L’un des grands avantages de cette recette est qu’elle pardonne lorsque les ingrédients sont ajustés. C’est vraiment génial pour ceux qui doivent faire face à des allergies alimentaires. La texture et le goût peuvent changer un peu, mais vous pouvez toujours offrir une friandise similaire à celle que les autres apprécient tout le temps.

  • Gluten: Chex fait des céréales sans gluten YAY!
  • Laitier: Utilisez un chocolat sans produits laitiers et remplacez le beurre par du beurre sans produits laitiers
  • Cacahuètes: D’autres beurres de noix fonctionneront.

MAGASIN ceci soit à température ambiante soit au réfrigérateur. Le ranger dans un contenant hermétique lui permet de durer jusqu’à une semaine

GELER préparé des copains boueux dans un sac hermétique jusqu’à 3 mois. Laissez-le décongeler au réfrigérateur et dégustez-le à partir de là !

Pour plus de mélanges de friandises, consultez:

Cours Dessert

Cuisine Américain

Temps de préparation 5 minutes

Temps de cuisson 5 minutes

Temps total dix minutes

Portions 8

Calories 632 kcal

Auteur Petite Luna

  • Placer le Rice Chex dans un bol et réserver.

  • Placez également 2 tasses de sucre en poudre dans un grand sac Ziploc.

  • Dans une petite casserole, faire fondre le beurre, le beurre d’arachide, la vanille, les pépites de chocolat et les pépites de caramel à feu BAS jusqu’à consistance lisse et bien mélangée, en remuant tout le temps.

  • Verser le mélange fondu sur le Rice Chex et bien mélanger jusqu’à ce que toutes les céréales soient uniformément enrobées.

  • Versez ce mélange dans le sachet de sucre glace et secouez jusqu’à ce que toutes les céréales soient enrobées.

  • Étendre sur du papier ciré pour refroidir.

  • Au moment de servir, mélanger avec 1 tasse de M&Ms des Fêtes. Vous pouvez utiliser des M&Ms au chocolat au lait ordinaires comme nous l’avons fait ou des M&Ms au chocolat blanc à la menthe poivrée ou des M&Ms à la menthe des fêtes.

  • Conserver dans des contenants hermétiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page