Muffins au pain de singe {seulement 5 ingrédients !!}

Si vous aimez le pain de singe, vous adorerez ces muffins au pain de singe ! Ils sont faciles à assembler et sont prêts à manger en moins de 20 minutes.
Les muffins au pain de singe sont une excellente collation ou une friandise matinale le week-end, et disparaissent toujours en MINUTES ! Associez ces bouchées sucrées à la pizza du petit déjeuner, au smoothie à l’avoine et aux fraises ou aux muffins aux œufs sains pour un petit déjeuner complet.
Contents
Mini Pain de Singe
Pain de singe est fabriqué à partir de boules de pâte roulées dans de la cannelle et du sucre. Ils sont disposés dans un moule à cheminée et cuits au four. Chaque morceau de pâte est facile à arracher.
Ces muffins sont des mini versions d’un pain de singe plus grand. Si vous avez déjà eu du pain de singe (ou des petits pains collants), vous savez à quel point ils sont délicieux !
Les muffins au pain de singe sont une version plus simple, plus facile et PLUS RAPIDE – dans de jolies portions individuelles !
Ils sont vraiment délicieux et un jeu d’enfant à assembler! Que vous les mangiez au petit-déjeuner, que vous les utilisiez comme accompagnement ou que vous les prépariez pour le dessert, la bonté sucrée à la cannelle vous fera sûrement tomber!
Seulement 5 ingrédients !!
C’est une recette ultra simple et facile. Il est parfait pour un petit-déjeuner rapide ou une collation après l’école. Les biscuits eux-mêmes ne nécessitent que CINQ ingrédients :
- biscuits en conserve
- cassonade
- cannelle
- beurre
- sirop de maïs
pain de singe dans des moules à muffins
PRÉPARATION. Préchauffer le four à 375°F. Graisser un moule à muffins et le mettre de côté. Dans un petit bol, mélanger la cassonade et la cannelle. Dans un autre bol, faire fondre le beurre, puis incorporer le sirop de maïs.
DES BISCUITS. Retirer les biscuits de l’emballage et couper chacun en 6 morceaux. Déposez les morceaux dans le mélange de beurre puis trempez-les dans le sucre à la cannelle, en les recouvrant complètement.
CUIRE. Placer quatre morceaux dans chaque tasse d’un moule à muffins fortement graissé. Cuire au four pendant 12 minutes, puis éteindre le four et laisser reposer encore quelques minutes. Cela leur donne un peu de croquant sans trop les cuire.
Retirer du four et laisser refroidir avant d’essayer de les retirer du moule à muffins.
GLAÇAGE. Mélanger tous les ingrédients du glaçage et arroser chaque muffin. Apprécier!
Ils sont meilleurs tièdes, avec un verre de lait froid, mais nous sommes certains qu’ils seront appréciés de n’importe quelle façon.
Conseils de recette
Nettoyage facile. Pour gagner du temps et faciliter le nettoyage, vous pouvez utiliser une caissette à cupcake dans votre moule au lieu de graisser chaque moule à muffins. Les moules à muffins en silicone fonctionnent bien et sont réutilisables.
Couper des biscottes. Un coupe-pizza fonctionne comme un charme lors de la coupe de la pâte à biscuits pour des recettes comme celle-ci.
Variantes
- Pour une pâte maison, découvrez notre recette de Monkey Bread
- Saupoudrer de noix hachées sur chaque muffin avant la cuisson
- Ajouter les raisins secs
- Arroser de sauce caramel
- Mélanger un peu d’épices pour tarte à la citrouille avec la cannelle
- Saupoudrer de pépites de chocolat avant cuisson
Stockage d’informations
MAGASIN restes de mini-muffins au pain de singe sur une assiette recouverte d’une pellicule plastique ou placés dans un sac Ziploc et laissés sur le comptoir pendant 24 heures. Conserver au réfrigérateur pendant 3-4 jours.
GELER les restes dans un sac de congélation Ziploc ou un récipient hermétiquement fermé jusqu’à 6 mois. J’emballe généralement chaque muffin dans un sac à sandwich à rabat avant de les ranger ensemble.
Il serait préférable de les réchauffer au micro-ondes pendant 20 à 30 secondes avant de les servir.
Pour plus de recettes de muffins :
Préchauffer le four à 375°F. Graisser un moule à muffins et le mettre de côté.
Dans un petit bol, mélanger la cassonade et la cannelle. Mettre de côté.
Dans un autre bol, faire fondre le beurre, puis incorporer le sirop de maïs.
Retirer les biscuits de l’emballage et couper chacun en 6 morceaux. Déposez les morceaux dans le mélange de beurre puis trempez-les dans le sucre à la cannelle, en les recouvrant complètement.
Placer quatre morceaux dans chaque tasse d’un moule à muffins fortement graissé. Cuire au four pendant 12 minutes, puis éteindre le four et laisser reposer encore quelques minutes. Cela leur donne un peu de croquant sans trop les cuire.
Retirer du four et laisser refroidir avant d’essayer de les retirer du moule à muffins.
Mélanger tous les ingrédients du glaçage et arroser chaque muffin. Apprécier!
Adapté de Organisateur par jour












