Menthes au fromage à la crème {Menthes de mariage}

Les menthes au fromage à la crème sucrée sont la meilleure petite gâterie. Ils sont fondants dans la bouche et incroyablement délicieux !
Les menthes au fromage à la crème sont populaires pour les remises de diplômes, les mariages, les baby showers et les plats de bonbons à Noël et à Pâques. Ils font un joli cadeau et sont tellement miam ! Pour des bonbons plus parfaitement mignons, essayez les fraises enrobées de chocolat et les bonbons au caramel.
Contents
Fromage à la crème Menthes au beurre
Comment appelle-t-on ces menthes ? Ils portent tellement de noms différents. J’ai entendu des menthes de mariage, des menthes pour baby shower et des menthes au fromage à la crème.
Ils sont similaires aux menthes au beurre, mais avec l’ajout de fromage à la crème, ils ont une texture légèrement différente.
Puisqu’ils portent tant de noms, ils sont parfaits pour de nombreuses occasions différentes ! Emballez-les et livrez-les à vos amis et voisins, apportez-les au club de lecture ou laissez-les dans un bol sur votre comptoir.
Ces menthes maison sont la meilleure petite gâterie et fondront littéralement dans votre bouche. Ils sont crémeux, mentholés et tellement savoureux. Ai-je mentionné que cette recette est SI facile?
Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients pour préparer ces menthes au fromage à la crème maison, et vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur de colorant alimentaire. J’ai utilisé du rose cette fois-ci, et ils se sont avérés magnifiques! Changez la couleur en fonction de l’occasion/de l’événement.
Comment faire des menthes au fromage à la crème
MÉLANGER. Dans un grand bol d’un batteur sur socle, mélanger le fromage à la crème, le beurre et le sucre en poudre. Battre ensemble jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter l’huile de menthe poivrée, une goutte à la fois. Colorez comme vous le souhaitez ou laissez du blanc.
FORME. Roulez la pâte en petites boules (environ ½ à 1 pouce) et placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier ciré ou de papier sulfurisé. Tremper une fourchette dans le sucre en poudre pour l’enrober, puis aplatir chaque boule avec les dents d’une fourchette. Le sucre glace aidera la fourchette à ne pas coller à la menthe.
RÉFRIGÉRER. Laisser sécher sur du papier ciré pendant environ 2 heures, puis congeler ou réfrigérer.
Conseils de recette
Menthes collantes. Si votre mélange de menthe est trop collant, il a besoin de plus de sucre. Ajoutez simplement du sucre en poudre 1 cuillère à soupe à la fois jusqu’à ce qu’il durcisse. Le mélange doit être assez ferme, semblable à de la pâte à modeler. Cela les aide à garder leur forme à température ambiante.
Combien faire. Si vous faites des menthes pour une fête ou un rassemblement, je pense qu’il est prudent de prévoir de faire 2-3 menthes par personne. Certains en prendront probablement plus d’un, et d’autres n’en mangeront aucun. Donc 2-3 est probablement sûr.
Variantes
Couleurs: Si vous souhaitez créer différentes couleurs à partir d’un lot, divisez simplement la pâte en le nombre de couleurs que vous souhaitez utiliser. Enveloppez chaque portion d’une pellicule plastique afin qu’elle ne sèche pas.
Pour chaque portion : ajoutez 1 à 2 gouttes de la couleur souhaitée et travaillez-la uniformément dans la pâte. À ce stade, vous pouvez façonner les menthes ou les réemballer avec du plastique pour les façonner plus tard.
- En raison de la base blanche, ces menthes sont généralement fabriquées dans des couleurs pastel. Si vous souhaitez une couleur plus foncée, vous devrez ajouter plus de colorant alimentaire. Je suggère d’utiliser du colorant alimentaire en gel car trop de colorant alimentaire liquide peut modifier la consistance de la pâte.
Formes: J’adore le look des bonbons à la menthe pressés à la fourchette et je les prépare généralement de cette façon.
- J’ai également utilisé mon passepoil pour créer une forme Hershey Kiss. Comme il s’agit d’une pâte plus épaisse, vous devrez utiliser des douilles plus grosses.
- Une autre façon de les façonner est de les étaler à une épaisseur uniforme et d’utiliser des mini emporte-pièces pour estamper des formes, semblables à des biscuits au sucre.
Les saveurs: Une alternative à l’extrait de menthe poivrée est un extrait de menthe. Il aura plus une saveur de menthe verte au lieu de menthe poivrée.
Si vous voulez éviter complètement la menthe, utilisez n’importe quel autre extrait. Un simple extrait de vanille ou d’extrait d’amande, de cerise, d’orange, de citron ou même de racinette fera l’affaire ! Assurez-vous d’ajouter l’extrait lentement et goûtez au fur et à mesure afin de ne pas trop parfumer les menthes.
Stockage d’informations
MAGASIN à température ambiante dans un contenant hermétique. Si votre cuisine est fraîche, conservez-les à température ambiante, assurez-vous de séparer les couches avec du papier ciré.
CONSERVER au réfrigérateur. J’aime les conserver au réfrigérateur. Sortez-les lorsque vous êtes prêt à prendre une collation ou servez-les aux invités ! Ces délicieuses petites friandises se conserveront au réfrigérateur pendant quelques semaines.
GELER dans un contenant hermétique ou un sac de congélation en plastique à fermeture éclair. Ceux-ci resteront bien congelés jusqu’à 12 mois! Parfait pour si vous avez un grand événement sur la route, comme un mariage !
Pour plus de délicieux bonbons :
Dans un grand bol, mélanger le fromage à la crème, le beurre et le sucre en poudre. Battre ensemble jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter l’huile de menthe poivrée, une goutte à la fois. Colorez comme vous le souhaitez ou laissez du blanc.
Rouler en petites boules et déposer sur du papier ciré. A l’aide d’une fourchette trempée dans du sucre glace, aplatir chaque boule.
Laisser sécher sur du papier ciré pendant environ 2 heures puis congeler ou réfrigérer.
L’huile de menthe poivrée se trouve dans la section pâtisserie/cuisine de l’épicerie. Ne pas utiliser d’huile essentielle de menthe poivrée.







