Que manger avec ?RecettesRecettes de desserts

Menthes au beurre maison {Seulement 5 ingrédients !}

Avec seulement cinq ingrédients, vous pouvez faire des menthes au beurre maison douces et crémeuses. Ils sont parfaits pour tout rassemblement et font d’excellents cadeaux!

Nous aimons une bonne recette de bonbons – surtout pour Noël. Un mot d’avertissement, ces menthes au beurre sont addictives – comme nos tortues maison et nos caramels maison !

Contents

menthes au beurre maison

Si vous avez déjà mangé des menthes au beurre lors d’un mariage ou d’une fête prénatale, vous savez qu’elles fondent dans la bouche. Ai-je raison?!

Eh bien, cette version maison est encore plus crémeuse – ils se dissolvent dans des piscines fondantes de bonté mentholée en quelques secondes. Ce sont d’excellentes faveurs pour les douches, les vacances, les fêtes ou tout simplement à avoir sous la main !

Ces menthes maison sont similaires à nos menthes au fromage à la crème et sont souvent appelées « menthes de mariage ».

Les menthes au beurre maison doivent sécher pendant au moins 24 heures, alors planifiez à l’avance. Si votre maison est comme la mienne, vous devrez les cacher pendant le processus de séchage, sinon elles disparaîtront toutes !

Comment faire des menthes au beurre

PÂTE. Placez votre beurre non salé ramolli, la crème épaisse, le sel, l’huile de menthe poivrée et ¾ de tasse de sucre à glacer dans le bol d’un batteur sur socle équipé de la palette. Battre jusqu’à consistance lisse et crémeuse, en raclant les parois du bol plusieurs fois.

  • L’huile de menthe poivrée utilisée ici est celle que vous trouvez dans l’allée de la pâtisserie – pas les huiles essentielles.

COULEUR. Incorporer graduellement le sucre en poudre restant, en raclant souvent les parois du bol avec une spatule en caoutchouc. Ajouter du colorant alimentaire si désiré. Battre pendant 2-3 minutes jusqu’à ce qu’ils soient doux et mousseux.

FROIDEUR. Racler le mélange au fond du bol et presser fermement une pellicule de plastique sur la surface. Réfrigérer pendant au moins une heure, ou jusqu’à ce qu’il soit suffisamment ferme pour être manipulé.

FORME. Diviser en 5-6 sections. Saupoudrez votre comptoir de sucre en poudre et roulez chaque section en une corde d’environ ½ » d’épaisseur. Utilisez un grattoir à pâte, un couteau bien aiguisé ou un coupe-pizza pour couper chaque corde en morceaux d’environ ½ po de long.

SEC. Placer chaque menthe sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré. Laisser reposer à température ambiante pendant 24 à 48 heures pour sécher.

Même après séchage, elles ne seront pas aussi dures que les menthes au beurre commerciales. Leurs milieux doux sont ce qui les rend crémeux et irrésistibles!

variantes

Fabriquer des menthes au beurre à partir de zéro signifie que vous pouvez les fabriquer exactement comme vous le souhaitez. Changez facilement la saveur et créez différentes couleurs ou formes.

Les saveurs. Changez la saveur de ces menthes en remplaçant l’extrait de menthe poivrée par une autre saveur. Quelques bons choix : extrait de menthe, extrait de cerise, extrait de citron, ou autre chose ! N’oubliez pas d’utiliser des aliments favorisant, pas des huiles essentielles.

Assurez-vous d’en ajouter un peu à la fois et de goûter au fur et à mesure. Vous ne voulez pas ajouter trop d’extrait.

Couleurs. Pour faire des couleurs différentes, divisez les bonbons en plus petites portions. Enveloppez chaque portion d’une pellicule plastique afin qu’elle ne sèche pas.

  • Au moment venu, ajoutez 1 à 2 gouttes de colorant alimentaire à la portion de bonbons. J’aime utiliser du colorant alimentaire en gel car il ne changera pas la texture du bonbon.
  • Pétrir uniformément le colorant alimentaire dans tout le bonbon. (Le port de gants en caoutchouc peut aider à empêcher vos mains de se tacher).
  • Si vous n’allez pas façonner la partie nouvellement colorée, enveloppez-la dans du plastique.

Changer la forme

Formes. La recette donne des instructions sur la façon de faire des formes d’oreillers. Si vous le souhaitez, roulez les pièces dans votre main pour créer une forme de boule.

Une autre idée consiste à utiliser des mini emporte-pièces pour découper différentes formes. Dans ce cas, vous voudrez presser ou rouler la portion de bonbon comme vous le feriez avec de la pâte à biscuits au sucre. Utilisez les mini emporte-pièces pour découper différentes formes.

stocker des informations

MAGASIN Menthes douces dans un récipient en plastique hermétique pour ne pas les écraser. Ils se conserveront à température ambiante pendant quelques semaines ou au réfrigérateur jusqu’à 1 mois.

GELER menthes dans des contenants hermétiques ou dans des sacs de congélation résistants jusqu’à 2 mois.

Mais faites-nous confiance, ils ne dureront pas longtemps chez vous. Tout le monde aime cette recette de bonbons au beurre et à la menthe. Ils peuvent prendre un peu de temps, mais ils sont simples et tellement délicieux. 🙂

Pour des recettes de bonbons plus faciles :

Cours Dessert

Cuisine Américain

Temps de préparation 12 minutes

Réfrigérer + Sécher 13 heures

Temps total 13 heures 12 minutes

Portions 12

Calories 218 kcal

Auteur Petite Luna

  • Battre le beurre, la crème, le sel, l’huile de menthe poivrée et ¾ tasse de sucre en poudre dans un Kitchenaid jusqu’à consistance très lisse et crémeuse.

  • Ajouter lentement le reste du sucre en poudre, en raclant souvent les parois du bol. Ajouter du colorant alimentaire si désiré. Battre pendant 2 à 4 minutes ou jusqu’à consistance lisse et mousseuse.

  • Gratter tout le mélange en un monticule, couvrir hermétiquement d’une pellicule plastique. Réfrigérer pendant au moins une heure.

  • Lorsque le mélange est suffisamment ferme pour être manipulé, divisez-le en 5 ou 6 morceaux. Pour former des menthes, saupoudrez généreusement votre comptoir de sucre en poudre. Rouler chaque morceau en une corde d’environ ½ » épais.

  • Utilisez un grattoir à pâte pour couper chaque corde en petits morceaux en forme d’oreiller d’environ ½ » de long. Placer chaque menthe sur une plaque à biscuits tapissée de papier ciré. Laisser les menthes reposer à température ambiante pendant au moins 12 heures pour sécher.

MAGASIN Menthes douces dans un récipient en plastique hermétique pour ne pas les écraser. Ils se conserveront à température ambiante pendant quelques semaines ou au réfrigérateur jusqu’à 1 mois. GELER menthes dans des contenants hermétiques ou dans des sacs de congélation résistants jusqu’à 2 mois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page