Meltaways à la menthe poivrée {fond dans la bouche}

Les fondants à la menthe poivrée doux et beurrés sont de délicieux biscuits des Fêtes garnis d’un glaçage à la menthe poivrée et de cannes de bonbon écrasées!
Aimez-vous les biscuits à la menthe poivrée? N’oubliez pas d’essayer également mes biscuits au sucre à la menthe poivrée et mes biscuits croquants à la menthe poivrée. Ces biscuits fondants de Noël à la menthe poivrée sont comme de la barbe à papa fondant dans la bouche! Je sais que vous les aimerez.
Contents
Toutes choses à la menthe poivrée
Noël signifie beaucoup de choses différentes pour différentes personnes. Pour moi, parmi beaucoup d’autres choses, cela signifie tout. Cacao à la menthe poivrée, maïs soufflé à la menthe poivrée, brownies à la menthe poivrée… Ajoutez de la menthe poivrée à n’importe quelle recette de dessert, et je vous promets que ce sera comme Noël pour vous aussi !
Je pense que la recette d’aujourd’hui pour Peppermint Meltaways est le moyen idéal pour commencer cette période spéciale de l’année. Ils sont super doux et pleins de saveur de menthe poivrée. Et fidèle à son titre, ils fondent comme par magie dans votre bouche – tout comme Cotton Candy !! Essayez-les et dites-moi que ce n’est pas un peu magique.
Ces biscuits sont des biscuits moelleux au beurre sablé qui fondent littéralement dans la bouche. Et cette recette particulière est aromatisée à la menthe poivrée, ce qui les rend parfaites pour Noël !
Comment faire des fondues à la menthe poivrée
PÂTE. Dans un grand bol, mélanger le beurre, le sucre en poudre et ½ cuillère à café d’extrait de menthe poivrée. Battre jusqu’à consistance crémeuse, en raclant les parois du bol. Ajouter la farine et la fécule de maïs; battre à feu doux jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Couvrir et réfrigérer jusqu’à consistance ferme, environ 60 minutes.
FORMER + CUIRE. Façonner des cuillères à soupe arrondies de pâte en boules de 1 pouce. Placer à 1-2 pouces d’intervalle sur une plaque à biscuits non graissée. Cuire au four à 350 pendant 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés. Laisser refroidir sur une plaque à biscuits pendant 1 minute, puis retirer sur une grille de refroidissement pour refroidir complètement.
DÉCORER. Pour le glaçage, dans un petit bol, mélanger 1½ tasse de sucre en poudre, 2 TB de beurre, ¼ de cuillère à café d’extrait de menthe poivrée et du lait (suffisamment pour obtenir la consistance désirée). Mélangez pour la coloration. Arroser les biscuits refroidis et saupoudrer de bonbons écrasés.
Note: Ces biscuits gardent très bien leur forme et ne s’étalent pas beaucoup au four. Si vous ne voulez pas un dessus aussi arrondi, pressez-les simplement sur les boules de pâte avant de les mettre au four.
Conseils + Stockage d’informations
3 étapes faciles pour modifier cette recette afin qu’elle s’adapte à d’autres jours fériés ou à n’importe quel jour :
- Remplacez l’extrait de saveur par autre chose comme la vanille, l’amande, l’orange ou le citron vert.
- Associez la saveur à un colorant alimentaire à ajouter.
- Complétez-les avec une pincée coordonnée ou des bonbons écrasés de votre choix.
Pour plus de bonbons à la menthe poivrée vous pouvez essayer des bisous Hershey à la menthe poivrée hachés ou des menthes poivrées au chocolat blanc des Andes hachées. Les deux sont délicieux et sont plus doux que le craquement d’une canne en bonbon.
Geler, nous suggérons de congeler les biscuits avant de les cuire. Après avoir formé les boules de pâte, placez-les en couches, séparées par du papier sulfurisé ou ciré, dans un récipient hermétique pour congélateur. Congeler jusqu’à 6 mois. Laissez la pâte décongeler un peu avant de la cuire et d’ajouter les garnitures comme indiqué dans la recette.
Les biscuits cuits au four peuvent également être congelés. Cependant, ils ne sont pas aussi solides qu’un biscuit aux pépites de chocolat ou au sucre et peuvent devenir un peu friables.
MAGASIN dans un contenant hermétique, ces biscuits devraient durer 4 à 5 jours.
Plus d’excellents biscuits des Fêtes
Dans un grand bol, mélanger le beurre, le sucre en poudre et ½ cuillère à café d’extrait de menthe poivrée. Battre jusqu’à consistance crémeuse, en raclant les parois du bol. Ajouter la farine et la fécule de maïs; battre à feu doux jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Couvrir et réfrigérer jusqu’à consistance ferme, environ 60 minutes.
Façonner des cuillères à soupe arrondies de pâte en boules de 1 pouce. Placer à 1-2 pouces d’intervalle sur une plaque à biscuits non graissée. Cuire au four à 350 pendant 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés. Laisser refroidir sur une plaque à biscuits pendant 1 minute, puis retirer sur une grille de refroidissement pour refroidir complètement.
Pour le glaçage, dans un petit bol, mélanger 1½ tasse de sucre en poudre, 2 TB de beurre, ¼ de cuillère à café d’extrait de menthe poivrée et du lait (suffisamment pour obtenir la consistance désirée). Mélangez pour la coloration. Arroser les biscuits refroidis et saupoudrer de bonbons écrasés.
Adapté de Land O Lakes



