Aliments à base de viandeCollations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétaleQue manger avec ?RecettesRecettes de dessertsRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

MEILLEURS muffins à la citrouille | Petite Luna

Ces muffins à la citrouille et au sucre à la cannelle sont si moelleux et pleins de cannelle, de sucre et de citrouille. Garnissez-les de sucre à la cannelle ou d’une délicieuse crème au beurre à la cannelle ! Ce sont vraiment les MEILLEURS muffins à la citrouille!

Il n’y a rien de mieux qu’un muffin chaud à la citrouille à l’automne. Qu’ils soient enrobés de sucre à la cannelle, fourrés de pépites de chocolat ou garnis d’un streusel biscoff, on adore les muffins à la citrouille !

Contents

Meilleurs muffins à la citrouille

J’ai l’impression que les vacances sont presque là. Cela peut vous sembler fou, mais ce mois-ci semble voler avec la rentrée scolaire et le début des sports d’automne. Vous ne pensez pas ??

Cette prochaine recette est une autre de ces « recettes d’automne » qui sont parfaites pour profiter de cette période de l’année. Ce sont des muffins à la citrouille et au sucre à la cannelle qui sont si simples à préparer mais vraiment si délicieux.

Vous pouvez les prendre au petit-déjeuner, mais ils sont si bons que vous pourriez penser que ce sont des desserts. Le haut Cinnamon Sugar Streusel est le bomb.com, et je pense que vous allez adorer ceux-ci. 😉

Comment faire des muffins à la citrouille :

Il y a trois parties dans ces incroyables muffins à la citrouille :

  1. Le muffin
  2. Le nappage sucre cannelle
  3. La délicieuse tartinade de fromage à la crème à la cannelle

La pâte à tartiner est totalement facultative et les muffins ont un goût incroyable avec juste la garniture de sucre à la cannelle. Mais, je ne pense pas que vous regretterez d’avoir essayé la crème au beurre. 😉

PROPAGÉ. Si vous prévoyez d’utiliser la crème au beurre, commencez par la préparer afin qu’elle ait le temps de réfrigérer pendant que vous préparez les muffins. Battre ensemble tous les ingrédients nécessaires à la pâte à tartiner jusqu’à consistance crémeuse. Couvrir et mettre au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

PÂTE À MUFFINS. Commencez à faire les muffins en mélangeant les ingrédients secs (farine, sucre, levure chimique, cannelle, noix de muscade et sel) dans un bol, puis réservez. Dans un autre bol, mélangez la citrouille, le beurre fondu et les œufs. Ajouter les mélanges humides et secs ensemble et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés.

CUIRE. Verser la pâte uniformément pour remplir les moules à muffins. Cuire 22-23 minutes à 400°.

GARNITURE. Pendant que les muffins cuisent, préparez la garniture de sucre à la cannelle en combinant simplement la cannelle et le sucre. A la sortie du four, tremper le dessus des muffins tièdes dans le beurre fondu puis dans le mélange sucre-cannelle.

Nous les aimons mieux servis chauds avec la tartinade au fromage à la crème!

Conseils supplémentaires

Potiron cuit en purée: Cette recette demande une « purée de citrouille cuite ». Vous pouvez facilement utiliser de la purée de citrouille en conserve. Assurez-vous de ne pas utiliser accidentellement de la tarte à la citrouille en conserve.

Vous pouvez également faire votre propre purée de citrouille. C’est en fait très facile.

  1. Choisissez une citrouille de cuisson de 4 à 6 livres
  2. Préchauffer le four à 400°F
  3. Couper le potiron en deux verticalement.
  4. Prélevez les graines et la pulpe.
  5. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium. Placez les moitiés avec l’intérieur de la citrouille contre le papier d’aluminium.
  6. Cuire au four pendant 40 à 60 minutes selon la taille. Vous pouvez savoir qu’il est rôti lorsqu’un couteau peut facilement glisser à travers la peau
  7. Laissez le potimarron refroidir un peu avant de retirer la chair.
  8. Placer la chair de citrouille dans un mélangeur ou un robot culinaire et réduire en purée jusqu’à consistance lisse.

La purée de citrouille peut être conservée au réfrigérateur jusqu’à une semaine ou congelée pendant 3 à 6 mois.

Stockage: Tout comme les autres pains rapides, ces muffins se conservent très bien.

  • Pâte : la pâte peut être couverte et conservée au réfrigérateur pendant environ une journée avant la cuisson.
  • Les muffins cuits au four peuvent être conservés dans un contenant hermétique à température ambiante pendant environ 5 jours.
  • Congélateur : Une fois les muffins refroidis, placez-les sur une plaque à pâtisserie et placez-les au congélateur jusqu’à ce qu’ils soient fermes. Transférer dans un récipient allant au congélateur et congeler jusqu’à 3 mois.

Ces muffins à la citrouille sont remplis de saveurs d’automne, et je pense que vous aimerez particulièrement la tartinade à la crème au beurre à la cannelle qui l’accompagne.

Comme mentionné, ils peuvent être préparés à tout moment, mais ils sont également parfaits pour toute réunion ou brunch d’automne! C’est définitivement un excellent régal d’automne à faire et à savourer cette année. 😉

Pour plus de friandises d’automne, consultez:

Cours Pain, Petit déjeuner

Cuisine Américain

Temps de préparation dix minutes

Temps de cuisson 22 minutes

Temps total 32 minutes

Portions 12

Calories 319 kcal

Auteur Petite Luna

  • Tapisser des moules à muffins de caissettes, réserver.

  • Préparez la pâte à tartiner en mélangeant tous les ingrédients. Battre jusqu’à consistance crémeuse. Couvrir et réfrigérer jusqu’au moment de servir.

  • Dans un bol, mélangez votre farine, le sucre, la levure chimique, la cannelle, la muscade et le sel; mettre de côté.

  • Dans un autre bol, mélanger la citrouille, le beurre fondu et les œufs. Ajouter les deux mélanges ensemble jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés.

  • Verser la pâte uniformément pour remplir les moules à muffins. Cuire au four à 400 pendant 22-23 minutes.

  • Dans un bol, mélanger ¼ tasse de sucre et ½ cuillère à café de cannelle. Tremper le dessus des muffins chauds dans le beurre fondu puis dans le mélange sucre-cannelle. Servir chaud avec une tartinade de fromage à la crème.

APPRÉCIER!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page