MEILLEURE recette de sandwich à la trempette française

Ces sandwichs à la trempette française à faible entretien sont faits de bœuf copieux et de fromage provolone fondu sur un petit pain grillé au beurre et trempés dans du jus!
Si vous avez déjà des restes de rôti, il est encore plus facile de préparer ces trempettes françaises pour un dîner rapide en semaine !
Contents
Avez-vous eu?
Les sandwichs à la trempette française sont le sandwich parfait à manger par une journée fraîche et croustillante. Ce pain croustillant chaud enroulé autour de ce délicieux bœuf mijoté et de ce fromage fondu est le paradis.
Et bien sûr, vous devez le servir avec du jus, c’est son propre jus. Pas besoin de sortir une autre casserole et de faire une sauce à part. Il est fabriqué à partir de la viande, du bouillon et de l’assaisonnement que vous avez mis dans la mijoteuse au début.
En fait, la mijoteuse fait la majeure partie du travail sur cette recette! Il nécessite une préparation minimale au début, puis l’assemblage des sandwichs juste avant de servir.
Si vous n’avez pas encore mangé de French Dip Sandwich, vous devez l’essayer !
Comment faire des sandwichs à la trempette française
C’est si facile à faire, grâce à votre mijoteuse pratique.
CUISSON LENTE. Vous jetez le bœuf, le bouillon, la sauce soja, l’eau et les épices et laissez cuire pendant 6 à 8 heures ou jusqu’à ce qu’une fourchette puisse facilement le percer. Ensuite, vous tranchez la viande et filtrez le jus pour servir avec.
(Note: Certaines personnes aiment cuire leur rôti jusqu’à ce qu’il s’effondre. D’autres aiment le faire cuire jusqu’à ce qu’il soit tendre, mais vous pouvez toujours le couper en tranches avec un couteau. N’importe quel.)
GRILLER. Bien sûr, vous pouvez simplement jeter la viande directement sur le pain, mais j’aime mes petits pains grillés. Étalez simplement du beurre sur ces petits pains et faites-les griller jusqu’à ce qu’ils soient bien grillés.
ASSEMBLER. Déposez un peu de bœuf sur la base de chaque pain puis garnissez-le de fromage… car pourquoi pas ?! Remettez-le au four jusqu’à ce qu’il fonde et fermez le pain et servez le sandwich avec le jus.
Facile et tellement bon ! Parfait pour une journée bien remplie.
*Note: Puisque vous trempez le sandwich dans du bouillon, il est important que le pain que vous utilisez soit un chignon solide de bonne qualité que vous obtenez de la boulangerie, pas un petit pain / petit pain à hamburger moelleux. Croyez-moi, vous ne voulez pas que votre pain se désintègre et s’effondre pendant que vous le mangez.
Vous pouvez servir vos trempettes françaises avec certains accompagnements tels que :
Conseils de recette supplémentaires
Brûlant : Une question courante lors de la cuisson lente d’un rôti est dois-je le saisir? Beaucoup de gens choisissent de saisir leur rôti avant de le mettre dans la mijoteuse. Parfois je fais. Parfois je ne le fais pas. La raison pour laquelle les gens feraient l’effort supplémentaire est que la cuisson donne une couche supplémentaire de texture croustillante et ajoute une saveur de caramel au plat. C’est une étape complètement facultative pour cette recette, mais vous pouvez l’essayer si vous le souhaitez.
- Comment faire saisir: Ajoutez de l’huile d’olive dans une poêle et faites-la chauffer. Une fois chaud, cuire chaque côté du rôti pendant environ 1 minute de chaque côté. C’est ça!
- Remarque : Certaines personnes aiment saler ou ajouter d’autres assaisonnements au rôti cru avant de le saisir. D’autres aiment fariner leur rôti avant de le saisir. L’ajout de farine en premier fait essentiellement un roux qui aide à épaissir les jus produits pendant la cuisson.
Garnitures: Ce sandwich est si tendre, juteux et savoureux qu’il n’a honnêtement pas besoin de garniture. Nous avons choisi d’ajouter du fromage provolone qui était délicieux. Vous pouvez utiliser d’autres fromages comme . Je ne suis pas fan d’oignons, mais ceux qui le sont aimeraient probablement ajouter des oignons caramélisés sur le dessus.
les restes: S’il vous reste du bœuf, vous pouvez le conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur ou au congélateur. Assurez-vous d’ajouter un peu de jus supplémentaire dans les récipients pour garder la viande humide. Réchauffer la viande au micro-ondes, à couvert au four ou dans une poêle.
Pour plus de recettes de sandwichs, consultez:
Placer le rôti dans la mijoteuse et verser l’eau, le bouillon de boeuf et la sauce soja dessus. Saupoudrer d’épices, ajouter la feuille de laurier et couvrir.
Cuire à feu doux pendant 6 heures. Retirer de la mijoteuse, trancher et remettre dans le bouillon et cuire à feu doux 30 minutes de plus.
Placer la viande sur un plateau et filtrer tout le bouillon dans un bol pour servir avec des sandwichs.
Couper les pains en deux. Étalez du beurre à l’intérieur de chaque moitié et placez-les sur une plaque à pâtisserie. Faire griller de 1 à 2 minutes jusqu’à ce qu’ils soient légèrement grillés. Allumez le four à 350. Mettez de côté les petits pains supérieurs, en laissant les fonds sur la poêle. Placer la viande sur les pains et garnir de fromage. Mettre au four pendant 3 à 5 minutes jusqu’à ce que le fromage commence à fondre. Retirer du four, fermer le pain, le joli sandwich en deux et servir avec du jus.
Cela a l’air tellement appétissant !! Merci Mélanie pour le partage de cette recette ! Pour plus de délicieuses recettes de Melanie, rendez-vous sur Garnir et glacer.




