Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

Macaroni au fromage frit {Copie de Cheesecake Factory}

Cette version imitée de l’apéritif Fried Mac and Cheese de Cheesecake Factory est à tomber! Il est fait de macaroni au fromage crémeux dans une panure délicieuse et croustillante.

Les boules de macaroni au fromage sont l’apéritif que je reçois CHAQUE fois que nous allons à Cheescake Factory! Nous n’y allons pas très souvent, alors je suis content que nous ayons cette recette copieuse qui me permet de préparer ce délicieux plat à la maison.

Contents

Un classique de la fabrique de gâteaux au fromage

Avez-vous déjà mangé les boulettes de macaroni frit et de fromage de Cheesecake Factory? Ils sont à tomber par terre (avec tout le reste) – et l’un de nos apéritifs préférés à commander!

Nous avons refait plusieurs de leurs recettes, comme leur salade Luau, leurs célèbres nems à l’avocat ou ma recette préférée à partir de là, les fettuccine aux tomates séchées.

Tous se sont avérés incroyables, mais je pense que ces boulettes de macaroni frit et de fromage pourraient être ma recette de copie préférée à ce jour !

Je préviens qu’ils prennent un peu de temps à assembler, mais chaque seconde en vaut vraiment la peine. Nous avons fini par les doubler aussi, et je pense que cela a fait une grande différence. Ils étaient parfaitement croustillants à l’extérieur et délicieusement moelleux et crémeux à l’intérieur.

Comment faire des boulettes de macaroni au fromage frites

NOUILLES. Cuire les macaronis selon les instructions sur l’emballage. Égoutter immédiatement et rincer à l’eau froide. Égoutter à nouveau et réserver.

SAUCE. Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Saupoudrer de farine et remuer avec un fouet. Cuire 2 minutes. Incorporer le lait chaud en fouettant, en éliminant les grumeaux. Cuire environ 2 minutes jusqu’à ce que la sauce ait épaissi. Retirer du feu. Ajouter les deux fromages et remuer jusqu’à ce qu’ils soient fondus et lisses. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

COMBINER. Incorporer les nouilles de macaroni et verser dans un plat peu profond et réfrigérer pendant au moins 2 heures, jusqu’à ce que les macaronis soient froids.

GELER. Façonnez le macaroni au fromage froid en boulettes de la taille d’une boulette de viande et placez-les sur un plateau tapissé de papier ciré. Congeler pendant la nuit.

PAURE. Battez ensemble vos œufs avec vos 2 cuillères à soupe de lait et versez-le dans un bol peu profond. Versez votre chapelure dans un autre bol peu profond. Tremper les boules congelées dans l’œuf battu puis dans la chapelure. Répétez ces étapes deux fois pour chaque balle.

FRIRE. Faites frire les boules de macaroni au fromage enrobées pendant 5 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et que le centre soit chaud.

  • Huile: J’utilise généralement de l’huile végétale, mais vous pouvez aussi utiliser de l’huile d’arachide, ou même du saindoux pour faire frire ces délicieuses bouchées. La température de l’huile doit être d’environ 350°F. Vous devrez peut-être ajuster la température car les boules congelées peuvent baisser la température chaque fois que vous les ajoutez.

SERVIR. Servir chaud avec votre sauce marinara ou Alfredo préférée comme trempette.

Notes de recette

  • J’ai utilisé de la chapelure assaisonnée, mais vous pouvez utiliser des craquelins écrasés, des croustilles écrasées ou des miettes de panko.
  • Pour une explosion de saveur supplémentaire, ajoutez des morceaux de bacon cuits et émiettés à l’enrobage de chapelure.
  • Assurez-vous de ne pas acheter de fromage emballé pré-râpé car il ne fond pas aussi bien que le fromage que vous râpez vous-même.
  • Vous pouvez les faire avec les restes de Mac N Cheese. Mettez simplement le macaroni au fromage en boule et continuez avec les étapes 3 à 5.

Cuisson alternative + conservation

Si vous préférez ne pas les faire frire, il y a autres méthodes de cuisson.

  • Four: Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et préchauffer le four à 375°F. Déposer les boules de Mac N Cheese surgelées dans le moule et enfourner 15 min.
  • Friteuse à air : Préchauffer la friteuse à 360°F. Placer les boules de Mac N Cheese surgelées dans le panier de la friteuse à air et vaporiser d’un aérosol de cuisson. Frire pendant 8-10 min.

Les restes de boulettes de macaroni au fromage peuvent être STOCKÉ dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu’à 3 jours ou au congélateur pendant 1 à 2 mois. À RÉCHAUFFER, cuire au four à 400°F pendant 5-8 min ou jusqu’à ce que le tout soit bien chaud. Si congelé, chauffer pendant 10 à 12 minutes.

Sérieusement?! Regardez le centre ringard !! SI BON!!! Cet apéritif au fromage et délicieux est définitivement un nouveau favori, et nous espérons que vous les aimerez autant que nous.

Pour plus de recettes de macaronis au fromage, consultez:

Pour des apéritifs plus cheesy, consultez:

Cours Apéritif, Plat Principal

Cuisine Américain

Temps de préparation dix minutes

Temps de cuisson 25 minutes

Réfrigérer 2 heures

Temps total 2 heures 35 minutes

Portions 20

Calories 387 kcal

Auteur Petite Luna

  • Cuire les macaronis selon les instructions sur l’emballage. Égoutter immédiatement et rincer à l’eau froide. Égoutter à nouveau et réserver.

  • Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Saupoudrer de farine et remuer avec un fouet. Cuire 2 minutes. Incorporer le lait chaud en fouettant, en éliminant les grumeaux. Cuire environ 2 minutes jusqu’à ce que la sauce ait épaissi. Retirer du feu. Ajouter les deux fromages et remuer jusqu’à ce qu’ils soient fondus et lisses. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Incorporer les nouilles de macaroni et verser dans un plat peu profond et réfrigérer pendant au moins 2 heures, jusqu’à ce que les macaronis soient froids.

  • Façonnez le macaroni au fromage froid en boulettes de la taille d’une boulette de viande et placez-les sur un plateau tapissé de papier ciré. Congeler pendant la nuit.

  • Battez ensemble vos œufs avec vos 2 cuillères à soupe de lait et versez-le dans un bol peu profond. Versez votre chapelure dans un autre bol peu profond. Sortir les boules de macaroni au fromage du congélateur. Tremper les boules congelées dans l’œuf battu puis dans la chapelure. Répétez ces étapes deux fois pour chaque balle. Cela lui donnera une belle couche épaisse. Remettez au congélateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à frire.

  • Faites frire les boules de macaroni au fromage enrobées pendant 5 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et que le centre soit chaud. Servir chaud avec votre sauce marinara ou Alfredo préférée comme trempette.

Adapté de Food Network.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page