Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

La MEILLEURE salade de bretzel aux fraises {+VIDEO}

La salade de bretzel et de gelée aux fraises est la combinaison ultime de sucré et de salé. Ce régal classique est toujours un plaisir pour la foule !!

J’adore les desserts en couches !! Cette salade de bretzels à la gelée de fraises est ma préférée, mais j’aime aussi les lasagnes au citron, les délices de biscuits et les shortcakes aux fraises sans cuisson.

Contents

Gelée + Bretzel = Salade

La recette que je partage aujourd’hui est un dessert CLASSIQUE !

La salade de bretzel et de gelée aux fraises est particulièrement populaire lors des repas-partage et des fêtes d’été, mais franchement, je pense que cela sonne bien toute l’année.

Il a une croûte de bretzel salée, un centre de fromage à la crème délicieux et une couche de gelée fruitée sur le dessus. Les couches sont impressionnantes à regarder, mais elles ont aussi bon goût qu’elles en ont l’air.

La combinaison est délicieuse, et vous vous demandez peut-être comment c’est une salade, car c’est vraiment un régal cool ! Ce dessert peut également être modifié selon vos envies. La couche Jello peut être remplacée par votre saveur Jello fruitée préférée, ce qui est amusant

La saveur la plus courante et la plus préférée (du moins pour notre famille) est la fraise, mais quelle que soit la manière dont vous la préparez, elle sera un succès !

comment faire une salade de bretzel aux fraises

Cette recette nécessite un peu de planification et de temps (pour permettre à la gelée de prendre), mais laissez-moi être le premier à vous dire que cela en vaut tellement la peine.

CROÛTE DE BRETZEL. Mélanger les bretzels hachés, ¼ tasse de sucre et le beurre fondu ensemble. Presser au fond d’un plat allant au four 9×13. Cuire 10 minutes et laisser refroidir.

COUCHE CRÈME. Battre le fromage à la crème, ¼ tasse de sucre et le lait avec un mélangeur. Incorporer la garniture Cool Whip et verser/étaler le mélange sur la croûte. Réfrigérer jusqu’à utilisation. (Vous pouvez remplacer le Cool Whip par de la chantilly maison si vous le souhaitez !)

COUCHE DE JELLO. Portez 2 tasses d’eau à ébullition et placez-les dans un grand bol. Ajouter le mélange de gélatine et remuer pendant 2 minutes jusqu’à dissolution. Incorporer 1 ½ tasse d’eau froide. Réfrigérer pendant 1 à 2 heures ou jusqu’à épaississement. Incorporer des fraises fraîches avec votre gelée et verser sur votre couche de fromage à la crème.

RÉFRIGÉRER. Réfrigérer encore 3 heures. Réserver au frais jusqu’au service.

Conseils de recette

Meilleurs bretzels pour la salade Jello : Bretzels durs salés, en bâtonnets ou torsadés. La marque Rold Gold donne une saveur plus beurrée, mais n’importe quelle marque fonctionne bien.

Fraises surgelées : Vous pouvez utiliser des fraises surgelées à la rigueur. S’ils sont entiers : tranchez-les, laissez-les décongeler, égouttez le liquide et ajoutez-les au Jello.

Conseils pour la salade de gelée de bretzels :

  • Assurez-vous de préparer le Jello selon les instructions de la recette (pas les instructions sur l’emballage).
  • 2 ½ tasses de bretzels entiers donneront 2 tasses de bretzels écrasés.
  • Étendre le mélange à crème jusqu’aux bords. Vous ne voulez pas laisser de place pour que la portion de gelée s’infiltre et rende les bretzels détrempés.
  • Pour une salade plus petite : La moitié des ingrédients et faire dans un moule 9×9.

Variations + Plus

Il y a tellement de variantes pour la salade Jello Pretzel que vous pouvez essayer. Associez n’importe quelle saveur à son homologue de fruits :

  • gelée de cerises aux cerises
  • rJello aux framboises
  • mélanger des saveurs telles que le citron vert Jello avec des fraises
  • changez également la saveur des croûtes en ajoutant quelques noix hachées
  • Ananas
  • Framboise
  • Orange (pourrait avoir le goût d’un dreamicle orange !)

Une autre chose que vous pouvez faire est d’ajouter une cuillerée de crème fouettée à chaque tranche lorsque vous servez (ou simplement recouvrir toute la couche de gelée de crème fouettée) ! 😉

FAQ

Comment faire à l’avance ? En raison de la durée de prise au réfrigérateur, il est préférable de le préparer la veille du service.

Comment stocker ? Conserver couvert pendant environ une semaine au réfrigérateur, mais les bretzels pourraient ramollir avec le temps.

Je salive rien qu’en pensant à ce dessert sucré/salé/crémeux/fruité !! Je pense qu’il est peut-être temps de préparer une salade de bretzels au gelée !

Pour des desserts plus fruités, consultez :

Cours Dessert

Cuisine Américain

Temps de préparation dix minutes

Temps de cuisson dix minutes

Réfrigérer 4 heures

Temps total 4 heures 20 minutes

Portions 20 tranches

Calories 213 kcal

Auteur Petite Luna

  • Préchauffer le four à 350.

  • Mélanger les bretzels hachés, ¼ tasse de sucre et le beurre ensemble. Presser au fond d’un moule 9×13. Cuire 10 minutes et laisser refroidir.

  • Battre le fromage à la crème, ¼ tasse de sucre et le lait avec un mélangeur. Incorporer le Cool Whip et étendre sur la croûte. Réfrigérer jusqu’à utilisation.

  • Mettre l’eau bouillante dans un grand bol. Ajouter le mélange de gélatine et remuer pendant 2 minutes jusqu’à dissolution. Incorporer de l’eau froide. Réfrigérer pendant 1 à 2 heures ou jusqu’à épaississement.

  • Incorporer les fraises avec votre gelée et verser sur votre couche de fromage à la crème.

  • Réfrigérer encore 3 heures. Réserver au frais jusqu’au service. APPRÉCIER!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page