Gressins Olive Garden {Une copie parfaite !} + VIDÉO

Tout comme les originaux, ces gressins Olive Garden sont légers, aérés et aromatisés au beurre et au sel d’ail.
Les gressins Olive Garden se marient parfaitement avec n’importe quelle soupe, salade ou pâtes. Mais ils sont particulièrement délicieux avec notre recette copieuse de Zuppa Toscana, un autre favori d’Olive Garden!
Contents
imiter les gressins Olive Garden
La soupe est l’un de mes aliments préférés et j’en mange au moins une fois par semaine.
J’aime à peu près toutes les variétés, de la soupe au brocoli au fromage à la soupe aux tomates et au basilic. J’aime qu’il y ait autant de combinaisons de saveurs différentes, et c’est toujours chaleureux et réconfortant.
Si vous préparez de la soupe pour le dîner, vous avez besoin d’un pain fabuleux pour l’accompagner, et c’est là que ces gressins copieux Olive Garden entrent en jeu! Ils ont le même goût que les gressins d’Olive Garden.
Saviez-vous qu’Olive Garden sert près de 9 millions de gressins par jour ?! Maintenant, vous pouvez les faire à la maison ! Mieux encore, ils sont faciles à fabriquer et beaucoup moins chers que ceux achetés en magasin.
Comment faire des gressins Olive Garden
LEVURE. Dans un grand bol ou le bol d’un batteur sur socle, dissoudre la levure et le sucre dans l’eau tiède. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit mousseux.
INGRÉDIENTS SECS. Ajouter le sel, l’huile et deux tasses de farine au mélange de levure et mélanger jusqu’à consistance homogène.
Ajouter de la farine supplémentaire, ¼ tasse à la fois, jusqu’à ce que la pâte se détache des parois du bol et soit douce et légèrement collante au toucher.
PÉTRISSER + LEVER. Pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse, saupoudrer de farine au besoin pour rendre la pâte gérable. Placer la pâte dans un bol légèrement graissé et laisser lever pendant une heure, ou jusqu’à ce qu’elle double.
La pâte doit être lisse et élastique après pétrissage. J’ai trouvé que cela prend entre 7 et 10 minutes. Utilisez une vitesse moyenne si vous utilisez un crochet pétrisseur avec un batteur électrique.
DIVISER. Une fois la pâte levée, dégazez-la doucement et divisez-la en 12 boules de taille égale. Roulez chaque boule en une corde de neuf pouces et placez-la sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou d’une doublure en silicone.
2ÈME MONTÉE. Répéter avec le reste de la pâte, en utilisant deux plaques à pâtisserie. Couvrir et laisser lever une heure.
CUIRE. Durant les dix dernières minutes de montée, préchauffer le four à 425°F. Cuire au four de 12 à 14 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
SERVIR. Sortez vos gressins maison du four et badigeonnez-les de beurre fondu puis saupoudrez de sel d’ail. Servir chaud.
Variantes
Nous aimons le goût du sel à l’ail comme l’original Olive Garden, mais vous changez facilement les garnitures pour une nouvelle saveur.
- enduire l’extérieur de beurre et de parmesan en poudre
- avant la cuisson, saupoudrez votre fromage préféré sur le dessus
- rendez-le sucré. badigeonner de beurre et saupoudrer de cannelle et de sucre
Que servir avec des gressins à l’ail
Servez-les chauds avec vos pâtes préférées ou votre soupe préférée. Scertains de nos favoris incluent:
conseils de recette
Levure. Cette recette demande de la levure sèche active, qui doit être activée dans de l’eau tiède avec du sucre avant que la levure ne fonctionne. Pour sauter le temps qu’il faut pour le faire, utilisez simplement une quantité égale de levure instantanée.
Temps de preuve. Un peu de patience vous assurera d’obtenir la meilleure texture. La pâte doit lever deux fois, ce qui peut prendre environ 2 heures de temps de pousse.
Pour ralentir le processus de montée
C’est pratique si vous devez quitter la maison pendant la préparation des gressins et que vous ne voulez pas risquer de trop faire lever la pâte.
- Réfrigérer la pâte pendant la première ou la deuxième levée, mais pas les deux.
- Que vous refroidissiez la pâte pendant la première ou la deuxième période de fermentation, elle doit être recouverte de plastique vaporisé d’huile de cuisson pour empêcher la pâte de coller.
- La pâte peut rester au réfrigérateur pendant 8 à 12 heures.
- Si vous ne souhaitez pas les réfrigérer aussi longtemps, sortez-les simplement du réfrigérateur et laissez-les doubler de volume à température ambiante.
Pour accélérer le processus de montée
Un endroit chaud fera lever la pâte plus rapidement. Il existe plusieurs façons simples de lever la pâte plus rapidement.
Utilisez ces méthodes pendant un ou les deux temps de preuve.
- Préchauffez votre four à 200°F et éteignez-le. Placez la pâte dans un bol résistant à la chaleur, couvrez-la d’un torchon chaud et humide et placez-la au four.
- Ajouter de l’eau CHAUDE dans un bol légèrement plus petit que celui rempli de pâte. Couvrez le bol de pâte et placez-le directement sur le dessus du plus petit bol. La vapeur et la chaleur provenant de l’eau réchaufferont le bol de pâte, ce qui la fera lever plus rapidement.
- Couvrez la pâte et placez-la près de la cheminée. Vérifiez périodiquement pour voir comment il augmente.
- Si vous utilisez une mijoteuse, placez la pâte près de celle-ci et drapez un torchon couvrant à la fois la pâte et la mijoteuse.
Trempettes pour gressins
Changez ces gressins en les servant avec différentes sauces. Utilisez des sauces sucrées ou salées en fonction de la garniture ajoutée au gressin lui-même.
Stockage d’informations
MAGASIN. Les gressins frais sont certainement meilleurs lorsqu’ils sont consommés le même jour, mais ils font toujours de délicieux restes. Conservez-les à température ambiante dans un sac ou un récipient.
CONGELER la pâte à cuire ultérieurement.
- Façonner la pâte en gressins mais ne pas les laisser lever une seconde fois.
- Au lieu de cela, placez-les sur une plaque à pâtisserie et dans le congélateur. Une fois solides, transférez-les dans un congélateur conteneur de stockage. Étiquetez et congelez jusqu’à 3 mois.
Cuire, décongeler complètement. Étalez-les sur une plaque à pâtisserie, vaporisez un côté d’un grand morceau de pellicule plastique avec de l’huile de cuisson et recouvrez les gressins, côté huilé vers le bas.
Une fois la pâte décongelée, retirez le plastique et faites cuire selon les instructions de la recette.
CONGELER les gressins cuits au four. Laissez les gressins refroidir complètement. Placez les gressins dans un récipient allant au congélateur et congelez pendant 1 à 2 mois. Réchauffez-les au micro-ondes ou au four.
Pour plus de recettes de pain, consultez:
Dans un grand bol ou le bol d’un batteur sur socle, dissoudre la levure et le sucre dans l’eau tiède. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit mousseux.
Ajouter le sel, l’huile et deux tasses de farine et mélanger jusqu’à ce que le tout soit combiné. Ajouter de la farine supplémentaire, ¼ tasse à la fois, jusqu’à ce que la pâte se détache des parois du bol et soit douce et légèrement collante au toucher.
Pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse, saupoudrer de farine au besoin pour rendre la pâte gérable. Placer la pâte dans un bol légèrement graissé et laisser lever pendant une heure, ou jusqu’à ce qu’elle double.
Une fois la pâte levée, dégazez-la doucement et divisez-la en 12 boules de taille égale. Roulez chaque boule en une corde de neuf pouces et placez-la sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou d’une doublure en silicone.
Répéter avec le reste de la pâte, en utilisant deux plaques à pâtisserie. Couvrir et laisser lever une heure.
Durant les dix dernières minutes de montée, préchauffer le four à 425°F. Cuire au four de 12 à 14 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
Retirer du four et badigeonner de beurre fondu, puis saupoudrer de sel d’ail. Servir chaud.










