Gâteau au pudding au trésor {Oreo Crumb}

Treasure Pudding Cake est un délicieux et FUN Pirate Treasure Cake que les enfants vont adorer !! C’est un régal simple et savoureux!
Alors que Candy Bar Trifle est rempli de trésors de bonbons, le gâteau au pudding Treasure a son butin sur le dessus ! Les gâteaux et desserts amusants et festifs sont parfaits pour les fêtes et les occasions spéciales !
Contents
Mes enfants adorent les fêtes !
La semaine dernière, nous avons organisé une fête d’anniversaire combinée pour Lily et Gavin. Leurs anniversaires sont à moins de 3 semaines l’un de l’autre, ils se combinent donc généralement et organisent une fête sur le thème d’Halloween en octobre. Ils ont décidé de changer les choses et ont voulu un Pirate Party. Ils ont fait la majeure partie de la planification et ont décidé des jeux auxquels nous jouerions. Ils ont choisi un cache-œil Pin the eye sur le jeu des pirates, ainsi qu’une piñata et une chasse au trésor.
Je ne pouvais pas trouver exactement ce que nous voulions, alors j’ai décidé d’en inventer un. J’ai fini par faire ce gâteau au pudding au trésor, et c’était un HIT !! Je ne savais pas exactement ce que je ferais au début, mais je pensais transformer notre Dirt Cake préféré de la famille en un Sand Cake avec des Oreos dorés écrasés, mais je voulais aussi y ajouter un trésor. Je me suis dirigé vers Party City et j’ai ramassé des pièces d’or au chocolat et des Ring Pops. Pour des effets supplémentaires, j’ai également ajouté de faux bijoux et colliers. C’était SIMPLE et c’était le complément parfait à notre Pirate Party !!
Nous avons en fait utilisé cette activité de carte au trésor et l’avons menée au réfrigérateur à la fin avec le gâteau au trésor à l’intérieur. Nous avons fait le dernier indice: Il y a un dernier endroit où chercher de l’or, c’est l’endroit où l’on garde la nourriture pour la garder au frais ! 😉 Les enfants ont adoré !! C’est l’une de ces friandises qui ressemblait à une tonne d’efforts mais qui n’en ont pas fait. 😉
Faire un gâteau au pudding au trésor
CROÛTE. Écrasez 1 paquet d’Oreos et placez-le au fond d’un moule 9×13. Mettre de côté.
REMPLISSAGE. Mélanger le fromage à la crème et le beurre jusqu’à consistance lisse. Incorporer le sucre en poudre et incorporer la garniture fouettée. Mettre de côté. Dans un autre bol, mélanger le pudding, le lait et la vanille. Incorporer ce mélange au mélange de fromage à la crème. Verser sur le mélange de chapelure.
GARNITURE. Écrasez le dernier paquet d’Oreos et saupoudrez-le pour qu’il ressemble à du sable. Laisser prendre quelques heures.
SERVIR. Avant de servir, garnir de bonbons au trésor et de bijoux.
Conseils pour la meilleure texture
- Assurez-vous d’acheter un mélange de pouding INSTANT.
- Mélanger le pudding et le lait jusqu’à ce qu’il prenne une consistance de pudding crémeuse.
- Utilisez du lait entier
- FOLD do not Mix : Lorsque vous ajoutez la crème fouettée au mélange de fromage à la crème, puis à nouveau lorsque vous ajoutez le pudding, assurez-vous de plier délicatement les ingrédients ensemble.
- Assurez-vous que votre beurre n’est pas trop mou et surtout pas fondu
- Réfrigérer au moins 2 heures avant de servir
Variantes
- Faites-en une bagatelle en couches ou dans des tasses individuelles.
- Utilisez le mélange de pouding à la vanille française
Stockage d’informations
MAGASIN ce couvert dans le réfrigérateur pendant 3-5 jours. Les Oreos deviendront progressivement plus doux au fur et à mesure qu’ils seront conservés, mais auront toujours un goût délicieux.
A faire à l’avance : Écrasez les Oreos à l’avance et gardez-les dans un sac sur le comptoir. Vous pouvez également préparer le mélange de pudding à l’avance et le conserver au réfrigérateur dans un récipient hermétique jusqu’à ce que vous le combiniez avec les Oreos. À plusieurs reprises, j’ai réussi à le faire la veille du service. Il suffit de couvrir et de conserver au réfrigérateur.
Je suis tout au sujet des recettes simples et géniales et celle-ci s’est avérée excellente !!
Vous n’avez même pas besoin d’ajouter un trésor sur le dessus – vous pouvez simplement le déguster comme un dessert régulier. Dans ce cas, je l’appelle White Chocolate Dirt Cake. C’est à peu près une version au chocolat blanc du Dirt Cake ordinaire. 😉 Si vous ne voulez pas qu’il ressemble à du sable, vous n’aurez pas besoin d’autant d’Oreos, ce qui signifie que vous n’utiliserez qu’un seul paquet et ajouterez les ¾ au fond de la casserole, puis saupoudrez la réserve sur le dessus. 😉
Pour plus d’excellents gâteaux au pudding, consultez ces favoris:
Et pour l’activité GRATUITE Printable Treasure Map, rendez-vous ICI :
Écrasez 1 paquet d’Oreos et placez-le au fond d’un moule 9×13. Mettre de côté.
Mélanger le fromage à la crème et le beurre jusqu’à consistance lisse. Incorporer le sucre en poudre et incorporer la garniture fouettée. Mettre de côté.
Dans un autre bol, mélanger le pudding, le lait et la vanille. Incorporer ce mélange au mélange de fromage à la crème.
Verser sur le mélange de chapelure.
Écrasez le dernier paquet d’Oreos et saupoudrez-le pour qu’il ressemble à du sable. Laisser prendre quelques heures.
Avant de servir, garnir de bonbons au trésor et de bijoux













