Que manger avec ?RecettesRecettes de desserts

Fondant au chocolat {Seulement 10 minutes à faire !}

Le fudge au chocolat est un dessert riche, onctueux et crémeux qui est le régal parfait à préparer et à partager avec les autres.

Le fondant au chocolat sucré et classique est tout simplement irrésistible. C’est tellement facile à faire et c’est prêt en seulement 10 minutes. Pour plus de fudge incontournable, essayez le fudge au chocolat blanc Reeses, le fudge aux biscuits et à la crème, le fudge au beurre d’arachide et le fudge aux pommes et au caramel.

Contents

Fondant au chocolat facile

J’AIME le fudge au chocolat, et mon préféré est de The Fudgery. Non seulement c’est le fudge le plus crémeux et le plus onctueux, mais ils offrent le spectacle le plus amusant pendant qu’ils préparent cette bonté paradisiaque juste devant vous. Je n’avais jamais trouvé un fudge aussi délicieux jusqu’à ce que ma mère me transmette cette recette. Et le meilleur, c’est tellement facile à faire !

Ce fondant au chocolat facile est crémeux et beurré, pas sec du tout. La combinaison de chocolat au lait et de chocolat mi-sucré crée la richesse parfaite.

Non seulement cette recette est idéale à savourer toute l’année, mais elle est également idéale à préparer et à offrir pour les fêtes. Il suffit de couper en carrés et de placer dans une boîte, d’ajouter un arc et vos amis, votre famille et vos voisins vous aimeront pour toujours (nous aimons offrir nos biscuits et notre fudge à la crème toute l’année et notre fudge croquant à la menthe poivrée pour les vacances).

Comment faire du fondant au chocolat

PRÉPARATION. Graisser un 9×13 avec du beurre ou le tapisser de papier sulfurisé.

MÉLANGER. Placer tout le chocolat, au lait et mi-sucré, dans un grand bol à mélanger avec la crème de guimauve et la vanille. Vous mettrez cela de côté pour plus tard.

CHALEUR. Dans une casserole, mélanger le sucre, le lait et le beurre. Chauffer à feu moyen-élevé et faire bouillir pendant 5 minutes. Ensuite, versez simplement le mélange dans le bol de chocolat et battez-le jusqu’à ce que tout le chocolat soit fondu et lisse. Versez-le immédiatement dans le moule préparé et lissez-le avec une spatule en caoutchouc.

COOL. Laissez le fudge refroidir complètement et raffermir. Placer au réfrigérateur pour accélérer le processus puis couper en carrés. Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Variations + informations de stockage

  • Mélanges : Les noix sont un mélange populaire et peuvent être ajoutées une fois que le mélange de fudge chaud est lisse. Si vous souhaitez ajouter des garnitures comme des pépites ou des noix hachées, faites-le juste après avoir étalé le fudge en douceur. Saupoudrer la garniture et presser légèrement avec les mains si désiré.
  • Texture: Obtenir la bonne température du fudge est crucial pour obtenir la bonne texture du fudge une fois qu’il est terminé. Assurez-vous de ne pas cuire le mélange de sucre à une température supérieure à la température recommandée et ne le faites pas cuire plus longtemps que nécessaire. Vous voulez également vous assurer que tous vos ingrédients sont entièrement incorporés. Vous ne voulez pas que votre fudge soit granuleux, alors assurez-vous que pendant la cuisson, vous le remuez constamment et le remuez bien.
  • Coupe: Tout d’abord, assurez-vous que le fudge est complètement refroidi avant d’essayer de le couper. Si vous tapissez votre moule de papier sulfurisé, vous pouvez facilement retirer tout le bloc de fudge une fois refroidi et le couper sur une surface plane.

La meilleure façon de MAGASIN fudge est dans l’emballage et les conteneurs. Quelle que soit la manière dont vous le stockez, enveloppez chaque morceau de fudge dans du papier ciré, puis placez les morceaux dans un récipient hermétique ou un sac Ziploc. Vous pouvez conserver au réfrigérateur pendant 2 à 3 semaines et à température ambiante pendant une semaine.

Si vous emballez et stockez correctement, vous pouvez également GELER fondre pendant plusieurs mois.

Pour des recettes de chocolat plus gourmandes, consultez:

Cours Dessert

Cuisine Américain

Temps de préparation 5 minutes

Temps de cuisson 5 minutes

Temps total dix minutes

Portions 112

Calories 80 kcal

Auteur Petite Luna

  • Graisser un moule de 9 x 13 pouces avec du beurre ou tapisser de papier parchemin. Mettre de côté.

  • Cassez les barres de chocolat au lait et placez-les dans un bol avec des pépites de chocolat mi-sucré, de la crème de guimauve et de la vanille.

  • Dans une casserole de taille moyenne, mélanger le sucre, le lait évaporé et le beurre. Porter à ébullition à feu moyen-vif. Une fois qu’il commence à bouillir, réglez la minuterie sur 5 minutes et laissez bouillir en remuant doucement.

  • Verser le sucre cuit dans le bol de chocolat. Remuer et battre ensemble pour refroidir. Mélanger jusqu’à consistance lisse. Incorporer les noix si désiré. Verser dans le moule préparé et lisser.

  • Laissez le fudge refroidir complètement pour le mettre en place. Vous pouvez placer au réfrigérateur pour accélérer le processus. Ensuite, coupez-les en carrés et conservez-les enveloppés dans une pellicule plastique ou dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page