Que manger avec ?RecettesRecettes de desserts

Casserole de farce au poulet facile {+VIDEO}

La casserole de farce au poulet savoureuse et garnie est parfaite pour nourrir une famille et ne prend que 15 minutes de temps de préparation !!

Servez cette casserole de farce au poulet familiale avec un côté de Croquettes de pommes de terre ou Légumes rôtis au four. C’est une casserole que tout le monde appréciera à coup sûr !!

Contents

Dîner familial

Les soirs de semaine peuvent être assez occupés chez nous. Entre les devoirs et les activités parascolaires, on est parfois éparpillés ! Il y a des nuits où nous avons juste besoin de quelque chose de réconfortant, de rassasiant et de FACILE !

Nous sommes toujours à la recherche de recettes de dîner simples et délicieuses pour notre famille. Bonus s’ils remplissent ces enfants affamés !! Cette casserole de farce au poulet facile est l’un de ces dîners qui frappent toutes les bonnes notes.

C’est un dîner familial parfait qui est à la fois facile et copieux. Vous pouvez même changer les choses et utiliser les restes de farce et de dinde!

Préparé en quelques minutes !

Cette casserole de poulet et de farce est si simple et complètement réconfortante!

PRÉPARATION. Préchauffer le four à 375°F. Vaporiser un plat de cuisson 9 x 13 avec un aérosol de cuisson.

REMBOURRAGE. Ajouter le bouillon de poulet et le beurre dans une casserole moyenne et porter le mélange à ébullition. Incorporer le mélange à farce, retirer du feu et couvrir. Laisser reposer cinq minutes, puis remuer à la fourchette.

COUCHE. Dans un grand bol, mélanger la crème de poulet, la crème sure et la crème de champignons. Ajouter le poulet rôti et les légumes mélangés et remuer pour combiner.

Verser le mélange dans le plat de cuisson préparé, en l’étalant uniformément. Garnir de farce en l’étalant en une couche uniforme.

CUIRE + SERVIR. Cuire au four pendant 1 heure, jusqu’à ce que la farce soit légèrement dorée et que la garniture bouillonne.

Conseils de recette

La casserole de poulet farcie peut être remplie de vos légumes préférés!

Légumes. Ces sacs congelés de légumes mélangés sont l’un de mes ingrédients préférés à utiliser. Ils font gagner du temps et sont délicieux avec tant de plats. Le sac que j’ai utilisé contenait des carottes, des pois, des haricots verts et du maïs.

Voici d’autres excellents légumes que vous pouvez utiliser :

  • oignon coupé en dés et Céleri rapé
  • brocoli et chou-fleur
  • restes de légumes de Thanksgiving

Les légumes surgelés doivent être décongelés. Faites-le rapidement en les passant sous l’eau froide. Séchez avec une serviette en papier.

Variantes

Non seulement vous pouvez facilement ajuster les légumes, mais vous pouvez également personnaliser certains des autres ingrédients de cette casserole de farce à poulet.

  • Protéine. Au lieu d’utiliser une rôtissoire râpée, utilisez des restes de dinde de Thanksgiving, des cubes de jambon ou même du bœuf haché doré.
  • Soupe. Cette recette demande une boîte de crème de poulet et une boîte de crème de champignons, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle saveur ou combinaison de soupe à la crème que vous souhaitez.
  • Fromage. Saupoudrez un peu de votre fromage râpé préféré sur dessus avant la cuisson.
  • Augmentez la chaleur. Ce n’est peut-être pas un ingrédient de farce courant, mais si vous aimez la chaleur, saupoudrez-le de flocons de piment rouge ou ajoutez un peu de sauce piquante.

Stockage d’informations

Faire à l’avance. Les casseroles sont excellentes repas préparé à l’avance et cette casserole de poulet et de vinaigrette n’est pas différente. Montez la cocotte la veille, couvrez-la et conservez-la au réfrigérateur. En raison du refroidissement supplémentaire du réfrigérateur, vous devrez ajouter environ 10 minutes au temps de cuisson.

GELER. Couvrir le moule d’une pellicule plastique et encore une fois de papier d’aluminium. Étiquette et geler pendant 3-4 mois. Décongeler et cuire, en ajoutant du temps supplémentaire pour tenir compte du froid du congélateur.

MAGASIN Cuire les restes de farce au poulet dans un contenant hermétique et les conserver au réfrigérateur pendant 3 à 4 jours ou au congélateur jusqu’à 1 mois.

FAQ sur les recettes

Puis-je mettre du poulet cru dans une casserole de farce au poulet ?

Certaines recettes peuvent utiliser du poulet cru, mais cette recette utilise du poulet effiloché cuit. Pour vous assurer que la casserole de poulet cuit complètement, suivez les instructions écrites et assurez-vous d’utiliser du poulet cuit.

Est-ce que je fais cuire une casserole de farce de poulet couverte ou découverte ?

Vous voudrez faire cuire cette casserole de farce de poulet à découvert, sinon la farce pourrait finir par être détrempée.

Pour plus de casseroles de poulet, essayez:

Cours Plat principal

Cuisine Américain

Temps de préparation 15 minutes

Temps de cuisson 1 heure 5 minutes

Temps total 1 heure 20 minutes

Portions 8

Calories 114 kcal

Auteur Petite Luna

  • Préchauffer le four à 375°F. Vaporiser un plat de cuisson 9 x 13 avec un aérosol de cuisson.

  • Ajouter le bouillon de poulet et le beurre dans une casserole moyenne et porter le mélange à ébullition. Incorporer le mélange à farce, retirer du feu et couvrir. Laisser reposer cinq minutes, puis remuer à la fourchette.

  • Dans un grand bol, mélanger la crème de soupe au poulet, la crème sure et la crème de soupe aux champignons. Ajouter le poulet rôti et les légumes mélangés et remuer pour combiner. Verser le mélange dans le plat de cuisson préparé, en l’étalant uniformément. Garnir de farce en l’étalant en une couche uniforme.

  • Cuire au four pendant 1 heure, jusqu’à ce que la farce soit légèrement dorée et que la garniture bouillonne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page