Brownies au chocolat blanc {moelleux + délicieux}

Les brownies au chocolat blanc doux et gluants regorgent de pépites de chocolat blanc et de délicieux brownies à la vanille!
Les blondies et les brownies sont toujours aussi délicieux et cette recette est parfaite pour la prochaine fois que vous vous divertissez. Pour d’autres excellents brownies et barres qui sont vos favoris, assurez-vous d’essayer les Cookie Bars, les Buckeye Brownies et les M&M Chocolate Oat Bars.
Contents
Chocolat blanc, miam !!
D’accord, d’accord – je sais que je poste beaucoup de recettes de desserts, nous aimons les desserts chez nous, alors nous prendrons n’importe quelle excuse pour les faire. 😉
Aujourd’hui, je partage une autre super recette de bar !! Les brownies au chocolat blanc sont moelleux et délicieux. J’ai déjà mentionné mon amour pour le chocolat blanc (oui, je l’aime plus que le chocolat au lait) donc vous pouvez deviner que je préfère les blonds aux brownies (pas de soucis – j’aime toujours les brownies aussi !!)
Je sais qu’il y en a parmi vous comme moi, alors si vous êtes fan de blonds et que vous souhaitez essayer une nouvelle recette pour eux, alors c’est celle-là.
C’est une recette facile et à part les chips blanches, je suis sûr que vous avez tous les ingrédients sous la main.
Faire des brownies blancs
FONDRE. Faire fondre le beurre et ½ tasse de pépites de chocolat blanc au micro-ondes en vérifiant toutes les 15 secondes. Laisser refroidir.
CRÈME. Battre les œufs, le sucre et l’extrait de vanille dans un bol moyen. Incorporer le mélange de beurre et de chocolat refroidi avec la farine et le sel. Remuer jusqu’à ce que le tout soit combiné. Verser la pâte dans un moule 9×13 graissé; saupoudrer de la 1 tasse de pépites de chocolat blanc restante.
CUIRE. Cuire au four à 350 pendant 30 à 35 minutes, jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre. Laisser refroidir dans le moule pendant au moins 10 minutes avant de couper.
Stockage, Conseils + Variations
MAGASIN Blondies à température ambiante pendant environ 3 jours. Ils dureront encore plus longtemps lorsqu’ils sont conservés dans un récipient hermétique au réfrigérateur ; environ une semaine.
Pour un stockage encore plus long GELER eux. Enveloppez chaque morceau d’une pellicule plastique et placez-les tous dans un récipient allant au congélateur. Congeler jusqu’à 3 mois.
Comme mentionné, vous pouvez servir avec de la crème glacée, la vanille est particulièrement délicieuse associée à cela. Vous pouvez aussi change le en garnissant d’amandes effilées, de noix de macadamia hachées ou en arrosant de caramel.
- Ajouter des M&M’s
- Ajouter des pépites
- Ajouter les noix hachées
Pour faciliter la coupe tapisser le moule de papier sulfurisé. Une fois qu’ils ont refroidi, soulevez simplement le bloc entier hors de la casserole et coupez.
Obtenir coupes nettes vous voudrez qu’ils refroidissent complètement et utilisez un couteau bien aiguisé : nettoyez le couteau après chaque coupe.
Pour le texture la plus douce ne les laissez pas trop cuire. Je sors toujours le mien dès que la minuterie sonne.
Si vous utilisez un casserole en verre vous devrez ajouter un peu plus de temps de cuisson.
Pour les meilleurs résultats utiliser du beurre non salé. Pas de substituts de margarine ou d’huile pour cette friandise !
Habituellement le la plus grande différence entre un brownie et un blondie est que les blondies utilisent du sucre brun au lieu d’une base de chocolat brun. Cependant, cette recette remplace simplement le chocolat brun par du chocolat blanc. Un peu plus de sucre blanc est utilisé pour compenser le manque de cassonade. N’hésitez pas à ajuster la quantité de sucre à votre convenance.
Nous n’avons pas de cassonade dans la recette, mais si vous voulez pour s’assurer qu’ils sont moelleux vous pouvez faire ½ sucre blanc et ½ cassonade à la place. Vous pouvez également ajouter un jaune d’œuf supplémentaire à la pâte pour plus d’humidité et de mâche.
pour plus de blonds/brownies :
Préchauffer le four à 325°F
Ajouter le beurre et ½ tasse de pépites de chocolat blanc dans un bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes par tranches de 15 à 20 secondes jusqu’à ce qu’il fonde. Cool.
Dans un autre bol, ajouter les œufs, le sucre et la vanille et battre jusqu’à consistance lisse. Incorporer le mélange beurre/chocolat fondu. Ajouter enfin la farine et le sel. Remuer jusqu’à ce qu’ils soient combinés
Tapisser un moule 9×13 de papier sulfurisé. Verser la pâte et saupoudrer le reste de pépites de chocolat blanc sur le dessus.
Cuire au four pendant 30 à 35 minutes, jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre. Laisser refroidir avant de couper.




