Aliments à base de viandeRecettes de PâtisserieRecettes facilesSalade & Apéritif & Canapé

Bretzels à la cannelle {doux, beurrés et sucrés}

Les bretzels à la cannelle sont cuits au four, garnis de sucre à la cannelle et arrosés d’un délicieux glaçage. Ils sont doux, beurrés, sucrés et ont le goût d’un petit pain à la cannelle !

J’adore un bon bretzel cuit au four, mais si vous voulez servir une plus grande foule, vous devriez essayer les bouchées de bretzel au sucre et à la cannelle! Ils sont une autre gâterie sucrée qui a le goût de Cinnamon Rolls sans tout le temps et les tracas.

Contents

Bretzels parfaits

Bonjour lecteurs de Lil’ Luna ! C’est moi Natalie, de Life Made Simple. Aujourd’hui, je partage une version de l’une de mes recettes préférées de bretzels cuits au four. Quand j’étais au collège, j’ai participé à la gestion d’un café après l’école. Plusieurs étudiants, dont moi, passaient toute la journée à fabriquer des friandises et des collations à vendre pour aider à amasser des fonds pour des voyages et des compétitions.

J’étais généralement chargé de faire des lots géants de bretzels cuits au four. Je suis devenu assez rapide pour les rouler, les tordre, les arroser et les cuire! Maintenant que je peux les fabriquer à la maison pour ma famille, j’aime faire preuve de créativité avec ce que je mets dedans, sur eux ou que je sers à côté d’eux. Comme j’avais envie de brioches à la cannelle mais que je n’avais pas le temps d’en faire, j’ai décidé de les faire!

Comment faire des bretzels à la cannelle

L’une de mes choses préférées à propos de ces bretzels est la rapidité avec laquelle ils se réunissent. Je parle prêt à manger en moins de 30 minutes! Vous n’avez pas besoin d’attendre que la pâte lève et elle ne prend que 12 minutes à cuire. C’est plutôt bien, non ? ! Beaucoup plus rapide que de faire un lot de brioches à la cannelle !

PRÉPARATION. Préchauffer le four à 425 degrés, tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d’un tapis Silpat et réserver.

PÂTE. Dans le bol d’un batteur sur socle muni de l’accessoire à pagaie, ajoutez de l’eau tiède. Saupoudrer de levure et laisser dissoudre pendant 2-3 minutes. Ajouter le sucre et la vanille, mélanger pendant 15 secondes. À vitesse de mélange faible, ajoutez du sel et de la cannelle, puis farinez une demi-tasse à la fois.

PÉTRIR. Lorsque toute la farine a disparu, passez au crochet pétrisseur (ou placez la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrissez pendant 4 minutes), mélangez à feu doux pendant 4 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique.

FORME. Diviser la pâte en 6 morceaux de taille égale. Roulez chaque boule en une longue corde d’environ 18 à 22 pouces de longueur. J’aime me mouiller un peu les mains pour cela si ma pâte n’est pas collante. Ça aide!

Prenez les extrémités de la « corde » et rassemblez-les pour former un cercle. Tordez les extrémités ensemble une fois et ramenez-les vers le bas du cercle. Presser les extrémités dans la pâte pour qu’elles collent. Placer sur des plaques à pâtisserie préparées.

BROSSE. À l’aide d’un pinceau à pâtisserie, enduisez chaque bretzel de dorure à l’œuf. Cela aide à donner aux bretzels un extérieur croustillant, de cette façon ils ne deviendront pas détrempés.

CUIRE. Placer la plaque à pâtisserie dans le four et cuire pendant 12 à 15 minutes, en retournant à mi-cuisson pour une cuisson uniforme. Retirer du four et laisser refroidir sur la plaque pendant 2-3 minutes avant de saupoudrer le sucre à la cannelle sur le dessus.

GLAÇAGE. Pour faire le glaçage/glaçage, combiner tous les ingrédients dans un petit bol et fouetter jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajouter plus de lait pour atteindre la consistance désirée. Napper le dessus à l’aide d’une cuillère ou d’une poche à douille munie d’une petite douille circulaire.

Je suis allé doucement sur la bruine de glaçage, mais n’ayez pas peur d’en utiliser plus, je ne jugerai pas ! J’ai peut-être plongé le mien dans le bol de restes de glaçage ou non !

Restes de bretzels à la cannelle

Stockage: Laisser refroidir les bretzels avant de les conserver dans une boite hermétique. Ils peuvent être conservés à température ambiante 2-3 jours ou vous pouvez les placer au congélateur jusqu’à 2 mois. J’aime emballer individuellement chaque bretzel avant de les congeler ensemble dans un Ziploc.

Réchauffer: Vous pouvez facilement envelopper le bretzel dans un essuie-tout humide et le réchauffer au micro-ondes. Vous pouvez aussi les réchauffer dans un four réglé à 350°F. Chauffer jusqu’à ce qu’il soit chaud pendant environ 5 à 10 minutes ou 15 à 20 minutes, si congelé.

Pour des collations à la cannelle plus savoureuses, essayez :

Cours Dessert, Collation

Cuisine Américain

Temps de préparation dix minutes

Temps de cuisson 12 minutes

Temps total 22 minutes

Portions 6 gros bretzels

Calories 303 kcal

Auteur Petite Luna

  • Préchauffer le four à 425 degrés, tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d’un tapis Silpat, réserver.

  • Dans le bol d’un batteur sur socle muni de l’accessoire à pagaie, ajoutez de l’eau tiède. Saupoudrer de levure et laisser dissoudre pendant 2-3 minutes. Ajouter le sucre et la vanille, mélanger pendant 15 secondes. À vitesse de mélange faible, ajoutez du sel et de la cannelle, puis farinez une demi-tasse à la fois. Lorsque toute la farine a disparu, passez au crochet pétrisseur (ou placez la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrissez pendant 4 minutes), mélangez à feu doux pendant 4 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique.

  • Diviser la pâte en 6 morceaux de taille égale. Roulez chaque boule en une longue corde d’environ 18 à 22 pouces de longueur. J’aime me mouiller un peu les mains pour cela si ma pâte n’est pas collante. Ça aide! Prenez les extrémités de la « corde » et rassemblez-les pour former un cercle. Tordez les extrémités ensemble une fois et ramenez-les vers le bas du cercle. Presser les extrémités dans la pâte pour qu’elles collent. Placer sur des plaques à pâtisserie préparées.

  • À l’aide d’un pinceau à pâtisserie, enduisez chaque bretzel de dorure à l’œuf. Placer la plaque à pâtisserie dans le four et cuire pendant 12 à 15 minutes, en retournant à mi-cuisson pour une cuisson uniforme. Retirer du four et laisser refroidir sur la plaque pendant 2-3 minutes avant de saupoudrer le sucre à la cannelle sur le dessus.

  • Pour faire le glaçage/glaçage, combiner tous les ingrédients dans un petit bol et fouetter jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajouter plus de lait pour atteindre la consistance désirée. Napper le dessus à l’aide d’une cuillère ou d’une poche à douille munie d’une petite douille circulaire.

  • Remarque : Pour une alternative plus saine, essayez de remplacer 1 c. de farine tout usage pour farine de blé entier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page