Collations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétale

Boulettes de saucisses {Made with Bisquick !}

Les boulettes de saucisse sont fromagées, savoureuses et préparées en seulement 30 minutes. Il suffit de 5 ingrédients pour réaliser cette délicieuse entrée !

Les boulettes de saucisses font d’excellentes collations avant le dîner, des grignotines le jour du match ou un petit-déjeuner rapide et facile. Pour des hors-d’œuvre plus alléchants, essayez une boule de fromage Bacon Ranch, des courgettes frites ou des brochettes Caprese.

Contents

Boulettes de saucisse Bisquick rapides et faciles

Je suis ICI pour les apéritifs. J’adore les collations, les bouchées et les hors-d’œuvre. Peu importe comment vous les appelez, je suis de la partie.

Les boulettes de saucisses sont des bouchées savoureuses au fromage sur un bâton. Croyez-moi, ceux-ci ne vous décevront pas. La meilleure partie? Ils sont super faciles à faire et nécessitent un minimum d’ingrédients.

Les boulettes de fromage à la saucisse Bisquick sont les amuse-gueules parfaits à congeler et à réchauffer lorsqu’ils sont prêts. Ils sont un succès lors des fêtes de fin d’année et font même des bouchées parfaites pour le matin de Noël lorsque les enfants sont trop excités pour s’asseoir pour le petit déjeuner.

Comment faire des boulettes de saucisse

PRÉPARATION. Préchauffer le four à 350°F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium ou de papier sulfurisé.

MÉLANGER. Dans un grand bol, mélanger la saucisse, le mélange à pâte, le fromage cheddar et l’assaisonnement italien. Ajouter du lait au besoin pour obtenir un mélange lisse.

SCOOP. Façonner le mélange de saucisses en boules de 1 pouce sur la plaque à pâtisserie préparée.

CUIRE ET SERVIR. Cuire 20 à 25 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et bien cuits. Servir chaud.

Astuces recette + variantes

Types de saucisses. La recette demande de la saucisse de porc. Vous pouvez choisir des saucisses douces ou chaudes en fonction de vos préférences gustatives et de ce avec quoi vous voulez servir la saucisse.

Fromage. Évitez le fromage râpé préemballé. Il est enrobé pour empêcher les morceaux de coller ensemble, ce qui peut également empêcher les boulettes de viande de coller ensemble. Utilisez plutôt du fromage fraîchement râpé.

Remplacez le fromage cheddar par d’autres types : Colby jack, suisse, parmesan, mozzarella ou pepper jack.

Rapports. Les ratios indiqués pour cette recette donnent les boulettes de viande les plus texturées, qui ont bon goût et qui tiennent ensemble.

  • Si trop de mélange à pâte est ajouté, ils ne tiendront pas ensemble.
  • Si vous n’ajoutez pas assez de lait, les boules seront trop sèches et friables.
  • Trop de lait et ils seront détrempés et plats.

Assaisonnement. L’assaisonnement italien utilise un mélange d’origan, de basilic, de romarin, de persil, de thym et de marjolaine. Augmentez l’une de ces épices pour plus de saveur. Vous pouvez également ajouter du paprika fumé, de la poudre de chili ou de la poudre d’ail.

Faites votre propre mélange de biscuits. Mélangez 2 tasses de farine tout usage, 1 cuillère à soupe de levure chimique et 1 cuillère à café de sel. Utilisez un coupe-pâte pour mélanger ⅓ tasse de shortening végétal ou mélangez-le au robot culinaire.

Suggestions de service

Les boulettes de saucisse peuvent être utilisées dans de nombreuses recettes différentes, des spaghettis et de la soupe à la sauce barbecue.

Façonnez-les différemment selon la façon dont ils sont utilisés. Les boulettes de saucisse utilisées dans les soupes n’ont pas besoin d’être aussi grosses que les boulettes de saucisse utilisées pour les apéritifs.

Scoop. Lors de la fabrication de ces boulettes de saucisse recette J’aime utiliser une petite cuillère à biscuits, de cette façon, ils sortent tous de la même taille.

Montants des portions. Si vous les servez en apéritif avec d’autres plats, prévoyez 3-4 par personne. S’il s’agit plutôt d’un plat principal, prévoyez 6 à 8 par personne.

Stockage d’informations

Garder au chaud. Ma méthode préférée pour les garder au chaud pendant une fête consiste à utiliser une mijoteuse réglée sur le réglage chaud. Vous pouvez également utiliser un plat-réchaud si vous en avez un.

Faire à l’avance. Former les boulettes de saucisses la veille et les déposer sur la plaque de cuisson. Couvrez la feuille d’une pellicule plastique et conservez-les au réfrigérateur.

Vous pouvez également former des boules et les congeler pendant 2-3 mois. Lors de la cuisson des boulettes de saucisses surgelées, assurez-vous d’ajouter 8 à 10 minutes de plus au temps de cuisson.

MAGASIN restes dans un récipient hermétique au réfrigérateur pendant 3-4 jours.

GELER Boulettes de saucisse cuites au four pendant 3 à 4 mois.

Réchauffer les restes au micro-ondes ou au four réglé à 325 °F. Cuire au four jusqu’à ce qu’il soit chaud au centre.

Parfaitement trempant

Les boulettes de saucisse sont idéales pour tremper dans à peu près n’importe quel type de sauce. Essayez quelques-uns de nos favoris :

Pour d’autres boulettes de viande savoureuses, essayez :

Cours Apéritif, Petit déjeuner

Cuisine Américain

Temps de préparation dix minutes

Temps de cuisson 20 minutes

Temps total 30 minutes

Portions 24 Boulettes de viande

Calories 139 kcal

Auteur Petite Luna

  • Préchauffer le four à 350°F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium ou de papier sulfurisé.

  • Dans un grand bol, mélanger la saucisse, le mélange à pâte, le fromage cheddar et l’assaisonnement italien. Ajouter du lait au besoin pour obtenir un mélange lisse.

  • Façonner le mélange de saucisses en boules de 1 pouce sur la plaque à pâtisserie préparée. Cuire 20 à 25 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et bien cuits. Servir chaud.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page