Boo-nilla Ghost Milkshakes {Facile + FUN !}

Ceci est un article sponsorisé écrit au nom de Scholastic. Comme toujours, toutes les opinions sont 100% les miennes.
Boo-nilla Ghost Milkshakes sont de délicieuses friandises à la vanille transformées en adorables fantômes parfaits pour Halloween !
Ces milkshakes boo-nilla super mignons plairont à coup sûr aux enfants et aux adultes ! Ils sont si simples et si savoureux. Pour plus de plaisir festif, essayez Pumpkin Milkshakes, Witches Brew ou Ghoul-Aid !
Contents
Qui est excité pour Halloween?
Nous sommes sûrs! J’ai une autre recette festive d’Halloween pour vous aujourd’hui, et elle ne pourrait pas être plus facile à faire !
J’ai pensé que ce serait amusant de fêter la sortie du nouveau livre de Raina Telgemeier Des fantômes avec une friandise glacée sucrée et effrayante.
Telgemeier est le #1 New York Times auteur à succès et plusieurs fois lauréat du prix Eisner Sourire, Drame et Sœurs. Elle a créé une histoire émouvante et perspicace sur le pouvoir de la famille et de l’amitié, et comment cela nous donne le courage de faire ce que nous n’aurions jamais cru possible. Des fantômes est un roman graphique fantaisiste plein de culture et de traditions mexicaines. C’est un livre puissant pour les jeunes lecteurs et parfait pour cette période de l’année !
J’aime que le livre se déroule dans une ville appelée Bahía de la Luna puisque Luna est notre nom de famille. C’est là que vivent les fantômes, alors j’ai pensé que ce serait génial de faire de délicieux milkshakes Ghost pour célébrer la sortie de ce nouveau livre, ainsi les milkshakes Boo-nilla sont nés !
Mélangez simplement!
MÉLANGE. Dans un mélangeur, mélanger la crème glacée, le lait et l’extrait de vanille. Mélanger jusqu’à consistance lisse.
COMBINER. Dans un bol à mélanger de taille moyenne avec un batteur à main ou dans le bol d’un batteur sur socle, battre la crème épaisse, le sucre en poudre et l’extrait de vanille jusqu’à la formation de pics fermes.
APPRÉCIER! Répartir le milkshake entre les verres. Coupez le coin d’un grand sac Ziploc et formez un tourbillon sur le dessus. Sers immédiatement.
Note. Si vous voulez être plus créatif, vous pouvez tremper le bord du verre dans du jus de citron ou de l’eau, puis saupoudrer, c’est très mignon 🙂
Conseils + variantes
Si vous souhaitez utiliser un bocal en verre pour les laits frappés mignons, mais que vous craignez d’utiliser un marqueur permanent pour une seule friandise, ne vous inquiétez pas ! Ma façon préférée est d’utiliser une gomme à effacer magique blanche, mais voici quelques autres façons que j’ai trouvées que vous pouvez essayer supprimer le marqueur :
- Gel hydroalcoolique à base d’alcool
- Alcool à friction
- WD-40
- Dissolvant pour vernis à ongles à l’acétone
- Faire une pâte avec du dentifrice et du bicarbonate de soude
Nous avons adoré la façon simple dont le milkshake à la vanille classique est associé au concept fantôme, mais vous pouvez changez facilement les choses selon vos goûts:
- Utiliser Oréos écrasés tremper le haut du bocal dans
- Mélanger dans un banane ou autres friandises
- Ajouter 1-2 cuillères à soupe de poudre de malt avant de mixer
- Utiliser un saveur différente de la crème glacée blanche comme un gâteau d’anniversaire ou des biscuits et de la crème
Faire le milkshake à la texture désirée est assez facile. Pour un shake plus épais, réduisez la quantité de lait. Pour une texture plus fine, augmentez la quantité de lait.
Plus de boissons sur le thème d’Halloween :
Plus de collections : Recettes de boissons des Fêtes
Dans un mélangeur, mélanger la crème glacée, le lait et l’extrait de vanille. Mélanger jusqu’à consistance lisse.
Dans un bol à mélanger de taille moyenne avec un batteur à main ou dans le bol d’un batteur sur socle, battre la crème épaisse, le sucre en poudre et l’extrait de vanille jusqu’à la formation de pics fermes.
Répartir le milkshake entre les verres. Coupez le coin d’un grand sac ziploc et formez un tourbillon sur le dessus. Sers immédiatement.




