Biscuits moelleux à la mélasse {Un favori des Fêtes}

Les biscuits moelleux à la mélasse délicieusement épicés sont sucrés, avec la touche parfaite d’amer. Ils sont faciles et toujours doux!
Les biscuits moelleux à la mélasse sont similaires à nos biscuits au gingembre et sont parfaits pour les vacances ! Les biscuits froissés et les biscuits au sucre à mâcher sont parfaits pour ajouter à votre tartinade de biscuits de Noël.
Contents
recette de biscuits préférée
Mon mari AIME les biscuits à la mélasse, et parce qu’ils ont des épices et des arômes similaires, ils sont aussi un favori !! Ils sont doux, moelleux et tellement bons.
Biscuits au pain d’épice ou à la mélasse : Ces deux types de cookies se ressemblent et contiennent des ingrédients similaires. Les biscuits au pain d’épice sont généralement plus croustillants, c’est pourquoi ils sont également appelés Ginger Snaps, tandis que les biscuits à la mélasse sont plus moelleux.
La mélasse contenue dans ces biscuits moelleux à la mélasse est la raison pour laquelle ils sont si doux et moelleux. Il existe différents types de mélasse, de la mélasse plus légère à la mélasse noire. La mélasse noire peut être assez intense, alors tenez-vous en à la mélasse plus claire ou à la mélasse foncée.
Biscuits faciles à la mélasse
Les biscuits moelleux au gingembre et à la mélasse sont faciles à préparer, mais nécessitent un certain temps de refroidissement. Ils valent la peine d’attendre!
INGRÉDIENTS HUMIDE. Dans un batteur sur socle, crémer ensemble le beurre et la cassonade. Ajouter l’œuf et la mélasse et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
INGRÉDIENTS SECS. Dans un bol moyen, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, le sel, les clous de girofle, la cannelle et le gingembre. Ajouter les ingrédients humides au mélange de farine et mélanger jusqu’à consistance lisse.
RÉFRIGÉRER + PRÉP. Couvrir et réfrigérer 2 heures. Lorsque lu pour cuire, préchauffer le four à 350°F.
MANTEAU. Prélevez la pâte à l’aide d’une cuillère à biscuits moyenne (j’ai utilisé une taille de 1½ cuillère à soupe) et roulez-la en boules. Tremper le dessus des boules de pâte dans le sucre et déposer sur une plaque à biscuits légèrement graissée.
CUIRE + SAVOURER ! Cuire au four pendant 8 à 10 minutes et laisser refroidir pendant une minute avant de passer sur une grille.
conseils de recette
- La mélasse est épaisse et collante. Vaporiser votre tasse à mesurer avec un aérosol de cuisson l’aidera à se verser plus facilement.
- Faites des boules de pâte de taille similaire pour qu’elles cuisent à un rythme régulier. L’utilisation d’une cuillère à biscuits vous facilitera la tâche.
- Lorsqu’ils seront cuits, ils commenceront à se fissurer sur le dessus. Laissez-les sur la plaque à biscuits pendant une minute ou deux, puis finissez de refroidir sur une grille.
Variantes
Changez la taille. Réalisez des mini biscuits à la mélasse, ou des plus gros, selon la taille des boules de pâte à biscuits. Ajoutez plus de temps de cuisson pour les gros biscuits et moins de temps pour les petits biscuits.
Ajoutez de la saveur.
- Ajoutez de la cannelle au mélange de sucre dans lequel vous roulez les boules de pâte.
- Ajoutez des pépites de chocolat blanc sur le dessus ou trempez des biscuits cuits à moitié dans du chocolat blanc.
- Faites des fleurs de mélasse en ajoutant un Hershey Kiss sur le dessus après la cuisson.
Stockage d’informations
MAGASIN biscuits dans un contenant hermétique sur le comptoir pendant 4 à 5 jours. Ajoutez un morceau de pain blanc dans le récipient pour les aider à rester doux et moelleux.
GELER biscuits cuits pendant environ 4 mois.
CONGELER la pâte dans une grosse bûche ou façonné en boules de pâte.
- Dans le formulaire de journal– enveloppez-le fermement avec une pellicule plastique et à nouveau avec du papier d’aluminium.
- Pour boules de pâte– façonner la pâte en boules, les déposer sur une plaque à pâtisserie, et les mettre au congélateur. Une fois solides, transférez-les dans un récipient allant au congélateur. Lorsque vous êtes prêt à cuire, laissez décongeler les boules de pâte, roulez-les dans le sucre et mettez-les au four.
Dans un batteur sur socle, crémer ensemble le beurre et la cassonade. Ajouter l’œuf et la mélasse et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
Dans un bol moyen, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, le sel, les clous de girofle, la cannelle et le gingembre. Ajouter aux ingrédients humides et mélanger jusqu’à consistance lisse. Couvrir et réfrigérer 2 heures.
Préchauffer le four à 350°F.
Prélevez la pâte à l’aide d’une cuillère à biscuits moyenne (j’ai utilisé une taille de 1½ cuillère à soupe) et roulez-la en boules. Tremper le dessus des boules de pâte dans le sucre et déposer sur une plaque à biscuits légèrement graissée.
Cuire au four pendant 8 à 10 minutes et laisser refroidir pendant une minute avant de passer sur une grille.






