Biscuits de Noël italiens classiques | Petite Luna

Les biscuits de Noël italiens traditionnels sont doux et beurrés, garnis d’un glaçage sucré et de pépites festives !
Les biscuits de Noël italiens sont un favori de la famille pendant la période des fêtes. Les biscuits Spritz, les biscuits à la guirlande de Noël, les biscuits au pain d’épice et les biscuits de Noël figurent également sur notre liste des incontournables !
Contents
Traditions italiennes
Les Italiens commencent à célébrer le 8 décembre et célèbrent le Nouvel An. Le point culminant de la fête est, bien sûr, Noël.
La nourriture et la famille peuvent être trouvées tout au long de leurs célébrations. Vous trouvez souvent des scènes de la nativité, mais l’enfant Jésus n’est pas ajouté avant le 24 décembre.
Les biscuits italiens populaires comprennent les biscuits amaretti, les biscuits pignoli, les biscuits à la ricotta, les biscuits aux noisettes (baci di dama), les savoiardi, les pizzelle, les biscotti et cette variante des fêtes des biscuits de mariage italiens (une touche de vacances sur notre recette classique de biscuits italiens).
Ces biscuits de Noël italiens traditionnels sont similaires à notre version mexicaine, les biscuits Snowball. Les deux sont délicieux !
Comment faire des biscuits de Noël italiens
PÂTE À BISCUITS. Fouetter ensemble les œufs, l’huile, le sucre et l’extrait dans un bol à mélanger. Incorporer la farine, la poudre à pâte et le sel.
FROIDEUR. Rouler la pâte par cuillerées à soupe en boules. Réfrigérer les boules de pâte pendant au moins une heure ou congeler pendant 15 à 20 minutes. Déposer les boules de pâte froides sur des plaques à biscuits tapissées de papier parchemin.
CUIRE. Cuire au four à 350 ° pendant environ 9 minutes, ou jusqu’à ce que les dessus soient pris. Les fonds seront légèrement dorés, mais les hauts doivent toujours être blancs. Retirer les biscuits sur des grilles de refroidissement et laisser refroidir complètement.
GLAÇAGE. Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol et fouetter jusqu’à consistance lisse, en ajoutant suffisamment de crème chaude pour obtenir une consistance fine mais crémeuse.
Tremper le dessus des biscuits dans le glaçage, puis les garnir de vermicelles de Noël.
Température de cuisson. Étant donné que les fours peuvent cuire différemment, faites cuire 1 à 2 biscuits de test avant de faire un lot plus important et ajustez le temps en conséquence. Ils ne devraient prendre que 8 à 10 minutes dans un four à 350°F.
Texture. Une texture de biscuit dure peut être causée par un mélange excessif du gluten, alors essayez de ne pas trop mélanger la pâte.
Biscuits plats peut être causé par une levure chimique périmée ou par un manque de farine.
Mélanges. Mélangez jusqu’à 1 tasse de noix hachées (amandes, pistaches ou noix) ou de mini pépites de chocolat.
Variantes
Formes de biscuits. Les biscuits fabriqués à partir de cette recette devraient bien conserver leur forme.
- Rond: On fait un dessus arrondi dans cette recette, ma préférée.
- Plat: Utilisez une tasse en verre trempée dans de la farine ou du sucre en poudre pour presser doucement le dessus des boules pour créer un dessus plus aplati.
- En forme de: En plus des biscuits ronds, utilisez les boules de pâte pour créer d’autres formes. Roulez les boules de pâte en une corde courte et formez-la en forme de « S » accroupi ou attachez-la en un nœud.
Glaçage. Le glaçage est vraiment simple à réaliser.
- Pour un glaçage plus épais, ajouter plus de sucre en poudre.
- Pour un glaçage plus fin, ajouter plus de lait.
- Assurez-vous d’utiliser le même extrait dans le glaçage que celui que vous avez utilisé pour faire les biscuits.
- Une fois le glaçage ajouté, attendez qu’il prenne juste un peu avant d’ajouter les vermicelles. Cependant, n’attendez pas trop longtemps sinon le glaçage durcira complètement et les vermicelles ne colleront pas.
Les saveurs. Les biscuits de Noël italiens traditionnels utilisent de l’extrait d’anis, qui a un peu le goût de la réglisse noire. J’ai choisi d’utiliser de l’extrait d’amande dans ces biscuits. Certaines autres saveurs qui fonctionneraient incluent l’extrait de citron, l’extrait d’amande ou l’extrait d’orange.
Asperge. J’adore les pépites classiques de Noël nonpareils ou autres pépites de vacances. Des pépites de cristal de sucre rouge ou vert fonctionneraient également.
Stockage d’informations
Faire à l’avance. Le glaçage peut être préparé jusqu’à 5 jours à l’avance et conservé dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Réchauffez-le un peu pour l’ajouter facilement aux cookies.
CONSERVER les biscuits italiens cuits au four. Conserver les biscuits cuits avec ou sans glaçage. Dans les deux cas, assurez-vous qu’ils ont refroidi sur une grille et que le glaçage a pris, le cas échéant.
- Température ambiante: Conserver dans un contenant hermétique à température ambiante pendant 5 à 7 jours.
- Congélateur: Placez-les dans un récipient allant au congélateur et congelez pendant 3 à 4 semaines.
CONSERVER la pâte à biscuits. Conservez la pâte jusqu’à 4 jours au réfrigérateur, assurez-vous simplement de rouler la pâte en boule et de l’envelopper hermétiquement avec une pellicule plastique.
CONGELER la pâte à biscuits. Ma façon préférée de conserver la pâte au congélateur est de former des boules de pâte. Une fois les boules formées, alignez-les sur une plaque à pâtisserie et mettez-les au congélateur jusqu’à ce qu’elles soient solides. Transférez-les dans un congélateur Ziploc et congelez pendant 2-3 mois.
Vous pouvez également congeler la pâte sous forme de bûche enveloppée de plastique et de nouveau de papier d’aluminium.
Pour un repas italien :
Fouetter ensemble les œufs, l’huile, le sucre et l’extrait dans un bol à mélanger. Incorporer la farine, la poudre à pâte et le sel.
Rouler la pâte par cuillerées à soupe en boules. Réfrigérer les boules de pâte pendant au moins une heure ou congeler pendant 15 à 20 minutes. Déposer les boules de pâte froides sur des plaques à biscuits tapissées de papier parchemin.
Cuire au four à 350 ° pendant environ 9 minutes, ou jusqu’à ce que les dessus soient pris. Les fonds seront légèrement dorés, mais les hauts doivent toujours être blancs. Retirer les biscuits sur des grilles de refroidissement et laisser refroidir complètement.
Pour le glaçage, combiner tous les ingrédients dans un petit bol et fouetter jusqu’à consistance lisse, en ajoutant suffisamment de crème chaude pour obtenir une consistance fine mais crémeuse.
Tremper le dessus des biscuits dans le glaçage, puis les garnir de vermicelles de Noël.









