Biscuits au sucre Amish {fondants dans la bouche} | Petite Luna

Les biscuits au sucre Amish sont simples, simples et élégants. Ce cookie rapide est délicieusement moelleux et épais !
Sans rouleau, sans coupe et sans refroidissement pour une gâterie rapide et savoureuse. Pour plus de délicieuses magies de biscuits au sucre, essayez les barres de biscuits au sucre, les biscuits au sucre au citron et les délicieux biscuits au sucre moelleux.
Contents
Tout simplement délicieux
Les biscuits au sucre Amish sont simples à préparer et nécessitent peu d’ingrédients. Selon la tradition Amish, ils sont fabriqués à la main sans batteur électrique.
Des versions du biscuit au sucre existent depuis les années 1700 et seraient originaires de Pennsylvanie. Les biscuits au sucre Amish sont faits avec du sucre en poudre et de l’huile végétale. Pas à la place du sucre granulé et du beurre – en plus d’eux.
Cela leur donne une texture merveilleusement épaisse. Ces biscuits au sucre Amish sont doux et gonflés, mais toujours denses et substantiels. Ils sont vraiment beurrés, riches et feuilletés.
Comment faire des biscuits amish
PRÉPARATION. Graisser une plaque à biscuits et préchauffer le four à 375°F/190°C
INGRÉDIENTS HUMIDE. Utilisez un grand bol et ajoutez le beurre, huile, sucre blanc et sucre glace. Mélangez-les jusqu’à consistance lisse. Ajouter les œufs un à un et battre entre chaque œuf. Incorporer la vanille.
INGRÉDIENTS SECS. Dans un autre bol, fouetter ensemble la farine, le bicarbonate de soude, la crème de tartre et le sel. Ajouter la farine au mélange de sucre et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés.
CUIRE. Déposer la pâte par cuillerées à thé sur la plaque à biscuits graissée. Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les dessous soient légèrement dorés. Retirer du four et laisser refroidir les biscuits sur une grille.
Découper
Bien que ces biscuits puissent être déposés sur une plaque à biscuits sans avoir à rouler et à couper comme les autres biscuits au sucre, ils peuvent également être découpés.
- Réfrigérer la pâte – TOUT le chemin
- Diviser la pâte en petites sections de la taille d’une balle molle.
- Travailler avec une section à la fois et garder le reste au frais.
- Rouler la section d’environ ¼ de pouce d’épaisseur et utiliser un emporte-pièce de forme basique pour estamper les formes.
- Placer les formes à 2 pouces d’intervalle sur un plat allant au four et cuire au four pendant 6 à 8 minutes. Refroidir sur les biscuits sur la plaque à pâtisserie.
Variantes + Stockage
Glaçage: Ceux-ci sont si délicieux et peuvent être mangés sans glaçage, mais vous pouvez absolument ajouter du glaçage si vous le souhaitez. Une autre idée de garniture
- rouler les boules de pâte dans le mélange de sucre à la cannelle
- Rouler des boules avec des jimmies ou des pépites de sucre colorées.
- Arroser de chocolat ou de caramel
- Saupoudrer de sucre en poudre
- Napper les biscuits de glaçage.
Enregistrez un lot pour plus tard en CONGELER la pâte pour jusqu’à 3 mois. Conservez la pâte en une grande forme de bûche, en boules de pâte à biscuits ou en formes découpées.
- Forme de bûche: envelopper la bûche d’un film plastique et d’une feuille d’aluminium. Décongeler avant de façonner et de cuire.
- Boules de pâte/découpes: placer sur un plateau puis au congélateur. Une fois qu’ils sont congelés (environ une heure), transférez-les dans un contenant allant au congélateur. Pour cuire à partir de produits congelés, ajoutez 2 à 3 minutes de plus au temps de cuisson.
MAGASIN biscuits dans un récipient hermétique jusqu’à une semaine. GELER jusqu’à 3 mois. S’ils sont givrés, assurez-vous que le glaçage a pris avant de les empiler. Par précaution, placez un morceau de papier ciré entre les couches.
Graisser une plaque à biscuits et préchauffer le four à 375°F/190°C
Utilisez un grand bol et ajoutez le beurre, huile, sucre blanc et sucre glace. Mélangez-les jusqu’à consistance lisse. Ajouter les œufs un à un et battre entre chaque œuf. Incorporer la vanille.
Dans un autre bol, fouetter ensemble la farine, le bicarbonate de soude, la crème de tartre et le sel. Ajouter la farine au mélange de sucre et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés.
Déposer la pâte par cuillerées à thé sur la plaque à biscuits graissée. Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les dessous soient légèrement dorés. Retirer du four et laisser refroidir les biscuits sur une grille.
Facultatif : arroser les biscuits de glaçage.




