Beignets maison {+VIDEO} | Petite Luna

Les beignets faits maison qui fondent dans la bouche sont complètement addictifs et en valent vraiment la peine. Tout le monde aime ces beignets faits maison !!
Que ce soit pour le petit-déjeuner ou simplement pour une gâterie, ces beignets faits maison ne manqueront pas de faire tomber les chaussettes de n’importe qui ! Servis chauds, ces délices sont à la hauteur de nos brioches à la cannelle maison !
Contents
Les célèbres beignets de grand-mère
Cette recette de beignet est un favori de la famille TOUS LES TEMPS. Chaque fois qu’il fait froid ou qu’il pleut, l’un de nous, les enfants, est tenu d’envoyer un texto ou d’appeler ma mère et de lui demander gentiment si elle est prête à faire des beignets faits maison.
Ses beignets sont célèbres dans notre famille, et ils sont si bons qu’on en a constamment envie !!
Quelle est la différence entre les beignets achetés en magasin et les beignets faits maison ? ! Il faut les essayer pour savoir. Ils sont doux, chauds, recouverts d’un délicieux glaçage et fondent dans la bouche. Ils font un petit déjeuner savoureux ou un dessert sucré !
Il y a plusieurs étapes pour réaliser ces beignets, mais on vous promet qu’ils sont quand même assez simples.
Comment faire des beignets maison
Ces beignets nécessitent de la levure. Si vous êtes familier avec la cuisson avec de la levure, vous ne devriez pas avoir de problème. Si vous êtes un débutant, nous vous recommandons de suivre les instructions d’un T pour vous aider.
LEVURE. Dissoudre la levure dans ¾ tasse d’eau tiède. Mettre de côté. Chauffer 2 tasses de lait au micro-ondes pendant 2-3 minutes.
INGRÉDIENTS HUMIDE. Pendant que le lait chauffe, ajouter le shortening (température ambiante) dans un grand bol. Versez dessus le lait chaud et fouettez jusqu’à ce qu’il soit mélangé (il y aura encore des grumeaux). Ajouter le sel, le sucre, la noix de muscade et la cannelle. Bien remuer avec une cuillère en bois. Ajouter 4 œufs et bien mélanger.
INGRÉDIENTS SECS. Ajouter le mélange de levure à la pâte et mélanger. Ajouter 2 tasses de farine et mélanger avec une cuillère en bois. Bien mélanger. Ajouter 2 autres tasses et mélanger. Ajouter 2 autres tasses et mélanger. À ce stade, la pâte ne doit pas être liquide et ressembler à de la pâte. Ajouter 1 tasse de farine de plus, donner ou prendre ½ tasse.
*Note: Vous ne voulez pas que votre pâte soit dure. Mélangez jusqu’à ce que votre pâte soit lisse.
PÉTRIR. Saupoudrer de farine sur une surface propre et verser la pâte dessus. Pétrissez doucement la pâte jusqu’à ce que la surface ne soit plus collante au toucher.
Frire les beignets
AUGMENTER. La pâte doit être très molle, mais pas trop collante pour que vous ne puissiez pas la manipuler assez facilement. Placer la pâte molle dans un bol légèrement graissé. Couvrir le bol et laisser lever 1h à 1h30. La pâte doit avoir environ le double de volume une fois cuite.
COUPER + RELEVER ENCORE. Placer la pâte sur une surface légèrement farinée et étaler à environ 1 pouce d’épaisseur. Découpez les beignets le plus près possible. Conservez les milieux pour les trous de beignets. Déplacez les beignets et les trous sur une surface propre. Couvrir et laisser lever 1h à 1h30.
FRIRE. Une fois que les beignets et les trous ont fini de lever, faites-les frire dans une grande poêle à frire ou un four hollandais avec de l’huile végétale jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Une fois frit, laisser égoutter sur une grille de refroidissement. N’oubliez pas de faire frire les trous aussi, car ils sont tout aussi bons à manger !
Note: Nous avons également une friteuse que nous aimons utiliser pour cette recette. L’une ou l’autre option fonctionnera!
variantes de cuisson
Cuire des beignets. Une fois que les beignets faits maison ont fini de lever, ils peuvent également être cuits. Pour ce faire, placez-les sur une plaque à biscuits légèrement graissée, badigeonnez le dessus de beurre fondu, puis faites cuire au four pendant 12 à 14 minutes en veillant à faire tourner les beignets à mi-chemin entre les deux.
Frire à l’air. Gardez à l’esprit que la texture finie peut être différente d’un beignet frit à l’huile.
- En travaillant par lots, placez des beignets dans le panier en vous assurant qu’ils ne se touchent pas.
- Fermez la friteuse à air, réglez à 350 ° F et faites frire pendant 5 à 8 minutes. La durée dépendra de la taille de vos beignets. Pour les trous de beignets, faire frire pendant 3-4 minutes.
Le glaçage au beignet
Pendant que les beignets cuisent, faites glacer votre beignet.
MÉLANGER. Pour faire le glaçage, mélangez 7 tasses de sucre en poudre avec ⅔ tasse d’eau et 1 cuillère à soupe de vanille. Ajoutez les beignets au glaçage dès qu’ils sont cuits et assurez-vous que les deux côtés sont couverts.
GLAÇAGE. Placer sur une assiette ou une grille pour laisser égoutter l’excédent de glaçage à la vanille.
Il existe différentes variantes de glaçure :
- Glaçage au chocolat. Ajoutez un peu de poudre de cacao à ce glaçage pour une version chocolatée. Un c
- Asperge. Ajoutez toutes sortes de pépites ou de garnitures.
- Glaçage. Si vous voulez plus de glaçage, nous vous recommandons d’utiliser moins de lait.
- Remplissez vos beignets. Pour ce faire, veillez à ne pas percer le trou de votre beignet. Préparez et faites frire comme indiqué, puis insérez la garniture de votre choix (pudding, gelée, Nutella) sur le côté du beignet lorsqu’il a refroidi.
- Sucre à la cannelle. Pour une version simple, saupoudrez ou trempez simplement dans un mélange de sucre à la cannelle.
Conseils pour les beignets faits maison
Types de beignets. Cette recette est pour des beignets à la levure. Ils prennent plus de temps à faire en raison du temps nécessaire à la preuve, mais le résultat vaut chaque minute. Ils s’avèrent moelleux au centre avec une friture croustillante à l’extérieur.
Un beignet de gâteau utilise du bicarbonate de soude ou de la levure chimique comme agent levant et a une texture plus semblable à celle d’un gâteau, similaire à cette recette de beignet à l’ancienne. Nous avons également une recette de beignet maison encore plus simple qui utilise une boîte de biscuits Pillsbury, des beignets faits maison.
Beignets plats peut être dû à plusieurs choses. Les deux principaux coupables pourraient être que la levure n’a pas été correctement activée ou que la pâte n’a pas été correctement levée.
- Levure – La levure sèche active doit être éclose dans de l’eau tiède (105-110°F) et du sucre. Laissez reposer quelques minutes et vous devriez voir la levure fleurir. Si l’eau est trop chaude, elle tuera la levure. S’il fait trop froid, la levure ne s’activera pas.
- Épreuvage – La levure a besoin d’un environnement chaud et de temps pour se développer dans la pâte. La plupart des recettes de pâte à levure disent de laisser la pâte lever jusqu’à ce qu’elle double, ce qui prend entre 60 et 90 minutes, selon la température de la pièce. Lorsqu’elle est doucement enfoncée, une pâte bien levée tiendra une indentation sans s’effondrer.
Coupe-beignets. La façon la plus simple de façonner les beignets faits maison est d’acheter un emporte-pièce spécialement conçu pour les beignets. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser des emporte-pièces ou un grand emporte-pièce rond et un emporte-pièce rond plus petit pour couper le centre. Une autre idée est de trouver une tasse à grande bouche et une tasse plus petite pour le centre.
Accélérer le temps de preuve
L’aspect le plus chronophage de cette recette de beignet facile est d’attendre que la pâte lève. Accélérez la première montée en créant un environnement plus chaud. Il existe plusieurs façons de procéder.
- Cheminée. Si vous faites des beignets en automne ou en hiver, couvrez la pâte et placez-la près d’un feu chaud.
- Four. Chauffez votre four à 200°F puis éteignez le four. Placer la pâte dans un bol allant au four et couvrir d’un torchon humide. Monter dans le four chaud jusqu’à ce qu’il double. Cela prendra la moitié du temps.
- Eau chaude. Ajouter de l’eau chaude dans un grand bol. Nestle le bol contenant la pâte dans le bol d’eau. Couvrir la pâte d’un torchon ou d’un film plastique. Laisser lever jusqu’au double.
stocker des informations
MAGASIN. Les beignets faits maison se dessèchent s’ils ne sont pas conservés correctement. Placer les beignets dans un contenant hermétique. Conserver à température ambiante pendant 1 à 2 jours, au réfrigérateur pendant 5 à 6 jours ou GELER jusqu’à 3 mois.
Faire à l’avance. Préparez-les jusqu’à l’étape 5. Couvrez et réfrigérez jusqu’au lendemain. Au moment de frire, laisser revenir à température ambiante et lever pendant une heure.
Comme je l’ai mentionné, cette recette prend un certain temps, mais les beignets sont tout simplement trop bons pour ne pas l’essayer par vous-même. Faites-nous confiance quand nous vous disons que vous les ADOREREZ !!
Pour plus de friandises au petit-déjeuner, nous adorons :
Dissoudre la levure dans de l’eau tiède. Mettre de côté.
Faire chauffer le lait au micro-ondes pendant 2-3 minutes.
Pendant que le lait chauffe, ajouter le shortening dans un grand bol. Versez dessus le lait chaud et fouettez jusqu’à ce qu’il soit mélangé (il y aura encore quelques grumeaux de shortening). Ajouter le sel, le sucre, la noix de muscade et la cannelle. Bien mélanger avec une cuillère en bois. Ajouter 4 œufs et bien mélanger.
Ajouter le sel, le sucre, la noix de muscade et la cannelle et bien mélanger avec une cuillère en bois. Ajouter les œufs et continuer à mélanger, suivi du mélange de levure.
Ajouter 2 tasses de farine et mélanger avec une cuillère en bois. Continuez à ajouter de la farine (1 à 2 tasses à la fois) jusqu’à ce que la pâte ne coule plus et soit lisse. REMARQUE : vous pouvez également utiliser un batteur sur socle.
Saupoudrer de farine sur une surface propre et déposer la pâte dessus. Pétrissez doucement la pâte jusqu’à ce que la surface ne soit plus collante au toucher. REMARQUE : La pâte doit être très molle mais pas trop collante pour que vous ne puissiez pas la manipuler assez facilement. Placer la pâte molle dans un bol légèrement graissé. Couvrir le bol et laisser lever 1h à 1h30. La pâte doit avoir environ le double de volume lorsqu’elle est prête.
Placer la pâte sur une surface légèrement farinée et étaler à une épaisseur de 1 pouce. Coupez les beignets aussi près que possible (réservez le milieu pour les trous de beignets). Déplacez les beignets et les trous sur une surface propre. Couvrir et laisser lever 1h à 1h30.
Mélanger le glaçage en mélangeant les ingrédients ensemble dans un grand bol.
Une fois que les beignets et les trous ont fini de lever, faites-les frire dans une grande poêle avec de l’huile végétale jusqu’à ce qu’ils soient dorés (la température de l’huile doit être comprise entre 365 et 380 degrés).
Ajouter les beignets chauds au glaçage en s’assurant que les deux côtés sont enrobés. Placer sur une grille sur du papier sulfurisé pour laisser égoutter l’excédent de glaçage.












