Beignets à l’ancienne {AKA Babeurre Donuts !} + VIDÉO

Les beignets à l’ancienne fondront dans la bouche. Ces beautés glacées au babeurre sont si faciles à préparer et sont meilleures que celles achetées en magasin!
Les beignets à l’ancienne sont doux et tendres avec une saveur classique de babeurre. Pour plus de beignets à ajouter à la boîte, essayez les célèbres beignets faits maison de grand-mère et les beignets faits maison avec sauce au chocolat.
Contents
Beignet classique au babeurre
Il existe deux principaux types de beignets : les beignets à la levure et les beignets cakey. Les beignets à l’ancienne sont fabriqués avec des ingrédients de gâteau courants, en particulier en utilisant du bicarbonate de soude ou de la levure chimique comme agent levant.
Ils sont cylindriques, arborant souvent un bord effilé, presque comme le tutu d’une ballerine. Une fois frit, l’extérieur aura cet aspect froissé caractéristique. Ils sont plus denses que les beignets à la levure mais tout aussi délicieux !
La journée des beignets est attendue depuis longtemps dans notre maison. Nous aimons les beignets : un beignet de gâteau, des beignets (en particulier un beignet aux pommes) et des beignets à la crème sure, mais la version de grand-mère a été notre préférée.
Cependant, il y a quelque chose de si délicieux dans les beignets au babeurre faits maison avec juste un simple glaçage ! Ils sont particulièrement délicieux avec une tasse de cacao chaud ou un verre de lait !
Faire soi-même des beignets à l’ancienne peut sembler une tâche ardue, mais c’est assez simple. La pâte se rassemble facilement. Frire à la perfection dorée peut prendre quelques essais, mais vous êtes sûr de le maîtriser en un rien de temps !
Comment faire des beignets à l’ancienne
Bientôt, vous tremperez ces beautés brillantes ou vous les mangerez tout droit sorties du four lorsqu’elles fondront dans la bouche à la perfection.
PÂTE. Ajouter les œufs dans un grand bol et fouetter. Incorporer ensuite le sucre et le shortening. Incorporer le babeurre et ajouter tous les ingrédients secs.
ROULER. Une fois la pâte mélangée, divisez-la en deux. Farinez le plan de travail et retournez les boules de pâte sur la surface farinée. Fariner légèrement la pâte avant de l’étaler ⅓ pouce d’épaisseur.
Une fois la pâte roulée, laissez-la reposer pendant 20 minutes. Pendant ce temps, vous pouvez chauffer votre huile.
PRÉPARATION. Verser l’huile dans une poêle à bord haut. Chauffez-le à 370-380 ° F.
COUPER. Utilisez un coupe-beignets pour découper les beignets et les trous. Une fois chaud, faites frire un beignet pour tester. Réglez la température de l’huile en conséquence.
FRIRE. Utilisez une spatule large pour placer les beignets dans l’huile. Placez-en autant qu’il est facile de les tourner, généralement environ 3. Tournez les beignets au fur et à mesure qu’ils remontent à la surface. Faire frire pendant environ 3 minutes jusqu’à ce que tout soit doré. Utilisez une longue fourchette pour soulever. Faites attention à ne pas les piquer ou les écraser.
VIDANGE. Égoutter sur une grille au-dessus d’une plaque de cuisson et laisser refroidir sur du papier absorbant.
SERVIR. Servir glacé, glacé ou sucré.
Nous aimons Glaze : Pour le faire, il suffit de fouetter ensemble 4 cuillères à soupe de beurre fondu, 3 tasses de sucre en poudre, 1 cuillère à café de vanille, 4-6 cuillères à soupe moitié-moitié, jusqu’à consistance lisse et un peu liquide, à peu près la consistance du miel.
Conseils de friture
Température d’huile. Il est important que la température de l’huile soit correcte. Trop bas et les beignets deviendront détrempés. Trop chaud et ils brûleront avant de cuire complètement.
Utiliser une friteuse Le thermomètre est le moyen le plus simple de garantir la bonne température de l’huile. Si vous n’en avez pas, voici une astuce que j’ai utilisée:
- Réglez le brûleur à feu moyen-vif.
- Prenez une baguette en bois ou le bout d’une cuillère en bois et trempez-la dans l’huile. Si vous voyez un flux constant de bulles, l’huile est prête. Cependant, le jet ne doit pas être vigoureux et éclabousser.
Huile. Frire dans de l’huile d’arachide ou de l’huile végétale. Vous avez besoin d’assez d’huile pour que le beignet flotte. Si le niveau d’huile baisse, rajoutez-en et laissez chauffer à nouveau avant d’ajouter un autre beignet.
Conseils de recette
Trous de beignet. L’une des meilleures parties de la fabrication de beignets est les jolis petits trous de beignets. Faites-les frire de la même manière que les beignets ordinaires, réduisez simplement le temps de friture de moitié environ.
Garnitures. Garnissez ces délicieux beignets d’un mélange cannelle-sucre, d’un glaçage sucré, saupoudré de sucre à glacer, arrosé de sauce au chocolat blanc ou au lait, ou garni de ganache.
- Une recette de glaçage simple : 3 cuillères à soupe de beurre fondu, 1 tasse de sucre en poudre, 1 cuillère à café de vanille et 2 cuillères à soupe d’eau chaude. Mélanger jusqu’à consistance lisse. Ajoutez des arômes alimentaires pour créer des saveurs comme le glaçage à l’orange, le glaçage à l’érable ou le glaçage à la pistache.
Couper des beignets. Au lieu d’un emporte-pièce, utilisez un emporte-pièce ou une tasse pour faire les plus grands cercles, puis localisez un cercle de plus petite taille pour découper le centre. Je me souviens que ma mère utilisait une fois une tasse pour le grand cercle et un bouchon de bouteille en plastique pour le petit cercle central.
Chutes de pâte. Après avoir embouti les beignets, rassemblez les restes et relancez-les pour faire encore plus de beignets. S’il n’y a pas assez pour créer un beignet complet, divisez-le en boules et faites quelques trous supplémentaires.
Substitut du babeurre. Préparez votre propre babeurre en utilisant 1 ½ tasse de lait ordinaire et 1 ½ cuillère à soupe de vinaigre. Laisser reposer quelques minutes avant de l’utiliser dans la recette.
comment conserver + congeler
Faire à l’avance. En raison du bicarbonate de soude, la pâte ne peut pas être réfrigérée longtemps, sinon l’agent levant ne fonctionnera pas correctement. Préparez la pâte et mettez-la au réfrigérateur pendant 3 à 4 heures, mais je ne recommande pas trop longtemps.
MAGASIN. Placer les beignets au babeurre refroidis dans un contenant hermétique et conservez-les à température ambiante pendant 1 à 2 jours. Ils peuvent durer plus longtemps mais commenceront à devenir secs et périmés.
GELER. Les beignets à l’ancienne peuvent être congelés jusqu’à une semaine. Placez les beignets individuels dans un sac à sandwich ou couvrez-les d’une pellicule plastique et placez-les tous dans un congélateur Ziploc.
Pour des desserts frits plus délicieux, essayez :
Ajouter les œufs dans un grand bol à mélanger et battre. Incorporer ensuite le sucre et le shortening. Incorporer le babeurre et ajouter tous les ingrédients secs.
Une fois la pâte mélangée, divisez-la en deux. Farinez le plan de travail et retournez les boules de pâte sur la surface. Fariner légèrement la pâte avant de l’étaler ⅓ Un pouce d’épaisseur.
Une fois la pâte roulée, laissez-la reposer pendant 20 minutes.
Pendant ce temps, versez de l’huile dans une poêle à bords hauts. Chauffez-le à 370-380 ° F.
Découpez les beignets (et les trous) à l’aide d’un emporte-pièce.
Une fois l’huile chaude, faites frire un beignet pour tester. Réglez la température de l’huile en conséquence.
Utilisez une spatule large pour placer les beignets dans l’huile. Placez-en autant qu’il est facile de les tourner, généralement environ 3 à 4. Tournez les beignets au fur et à mesure qu’ils remontent à la surface. Faire frire pendant environ 3 minutes jusqu’à ce que tout soit doré. Utilisez une longue fourchette pour soulever. Faites attention à ne pas les piquer ou les écraser.
Égoutter sur une grille et laisser refroidir sur du papier absorbant.
Faire le glaçage en fouettant ensemble le beurre fondu, le sucre en poudre, 1 cuillère à café de vanille et 4-6 cuillères à soupe moitié-moitié jusqu’à consistance lisse. (Le glaçage doit être liquide et avoir la consistance du miel).









