Que manger avec ?RecettesRecettes de desserts

Barres Snickerdoodle {Sucrées et Délicieuses}

Les barres Chewy Snickerdoodle ont le même goût que le célèbre cookie, mais en plus épais, pour une bouchée plus consistante. Le glaçage au sucre en poudre est la cerise sur le gâteau !

Les bars Snickerdoodle sont le rêve des fans ! Ils sont délicieux. Pour plus de bonté Snickerdoodle, vous pouvez essayer mon pain Snickerdoodle et mes biscuits Snickerdoodle !

Contents

Épais + délicieux

J’AIME Snickerdoodles et j’étais super excité quand mon SIL a fait des barres Snickerdoodle pour une réunion de famille. Le mari était encore plus excité ! Il a dit qu’ils étaient juste la bonne quantité de sucrerie.

Eh bien, j’ai demandé si elle voulait partager la recette et elle était heureuse de le faire. J’espère que vous les aimez autant que nous, ils ont l’air DÉLAIS, n’est-ce pas ? !

Ils sont épais et moelleux avec juste ce qu’il faut de croquant. L’ingrédient secret des snickerdoodles est la crème de tartre, qui fonctionne comme un agent levant dans les biscuits, les aidant à lever et leur donnant un goût très spécifique et unique. Un goût que j’adore d’ailleurs !

faire des barres de snickerdoodle

PRÉPARATION. Chauffer le four à 350 degrés. Vaporiser le fond du moule 9 × 13. Dans un petit bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Mettre de côté.

BATTRE. Dans un grand bol, battre le beurre jusqu’à l’obtention d’une crème. Incorporer les sucres. Battre graduellement les œufs et la vanille jusqu’à ce qu’ils soient combinés à basse vitesse. Incorporer les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

COUCHE. Verser la moitié de la pâte dans le moule et étaler uniformément. Saupoudrer le mélange cannelle/sucre (1 To de chaque) uniformément sur la pâte. Déposer uniformément des cuillerées à thé du reste de la pâte sur le mélange cannelle/sucre.

CUIRE. Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et qu’un cure-dent en ressorte propre. Refroidir complètement.

GLAÇAGE. Dans un petit bol, mélanger les ingrédients du glaçage (1 tasse de sucre en poudre, 1 à 2 cuillères à soupe de lait, ½ c. à thé de vanille) jusqu’à ce qu’ils soient assez lisses et fins pour arroser. Arroser les barres. Apprécier!

Conseils de recette

Conseils pour une cuisson facile :

  • Tapisser le moule avec parchemin pour un retrait encore plus facile.
  • C’est plus facile de arroser le glaçage avec un sachet avec un coin coupé ou dégoulinant d’une cuillère.

MAGASIN les restes sur le comptoir, bien emballés, jusqu’à 3 à 5 jours.

À GELERlaissez refroidir complètement les barres et rangez-les dans des contenants allant au congélateur jusqu’à 3 mois.

Pour plus de bonnes recettes de bar que nous aimons, consultez:

Plus de collections : Recettes de barres de biscuits

Cours Petit-déjeuner, Desserts

Cuisine Américain

Temps de préparation 5 minutes

Temps de cuisson 20 minutes

Temps total 25 minutes

Portions 12

Calories 376 kcal

Auteur Petite Luna

  • Chauffer le four à 350°F. Vaporiser le fond du moule 9×13. Dans un petit bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Mettre de côté.

  • Dans un grand bol, battre le beurre jusqu’à l’obtention d’une crème. Incorporer les sucres. Battre graduellement les œufs et la vanille jusqu’à ce qu’ils soient combinés à basse vitesse. Incorporer les ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

  • Verser la moitié de la pâte dans le moule et étaler uniformément. Saupoudrer le mélange cannelle/sucre (1 cuillère à soupe de chaque) uniformément sur la pâte.

  • Déposer uniformément des cuillerées à thé du reste de la pâte sur le mélange cannelle/sucre.

  • Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et qu’un cure-dent en ressorte propre. Refroidir complètement.

  • Dans un petit bol, mélanger les ingrédients du glaçage (1 tasse de sucre en poudre, 1 à 2 cuillères à soupe de lait, ½ cuillère à café de vanille) jusqu’à consistance lisse et suffisamment fine pour arroser. Arroser les barres. Apprécier!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page