Aliments à base de viandeCollations santéInformations utilesMode de vie sain – Régime alimentaireNourriture végétaleRecettesRecettes de PâtisserieSalade & Apéritif & Canapé

Barres de biscuits aux pépites de chocolat (+VIDÉO)

Les barres de biscuits aux pépites de chocolat (alias Pan Chewies) sont le dessert incontournable du dimanche soir de notre famille ! C’est votre cookie préféré sous forme de barre, servi chaud. Ils sont parfaits avec de la glace !

Si vous aimez les biscuits aux pépites de chocolat, alors vous adorerez ces barres de biscuits moelleuses aux pépites de chocolat. Ils sont là-haut avec nos barres de biscuits au sucre et nos barres de biscuits au mélange de gâteaux.

Contents

Au fil des ans, nous en sommes venus à trouver des desserts incontournables pour les réunions de famille. C’est peut-être une longue liste maintenant, mais la recette d’aujourd’hui pour les barres de biscuits aux pépites de chocolat alias « Pan Chewies » est l’un de ces déserts.

Nous avons décidé que vous ne pouvez vraiment pas battre les cookies aux pépites de chocolat sous forme de barre, et parce qu’ils sont si faciles, nous les fabriquons tout le temps.

Ces barres à biscuits sont plus rapides et plus faciles que les biscuits, mais elles ont tout aussi bon goût et sont mieux servies lorsqu’elles sont chaudes. Nous les servons souvent avec de la crème glacée à la vanille, et je peux dire en toute sécurité que TOUT LE MONDE dans la famille les aime.

Quelques ingrédients et étapes suffisent pour fabriquer ces barres de biscuits aux pépites de chocolat. Voici les ingrédients nécessaires pour faire la pâte à biscuits :

  • beurre
  • cassonade
  • œufs
  • vanille
  • farine
  • levure chimique
  • bicarbonate de soude
  • sel
  • pépites de chocolat mi-sucré ou pépites de chocolat au lait

Et avec ces ingrédients, ils ne prennent que quelques minutes à assembler.

PRÉPARATION. Commencez par graisser un plat de cuisson en verre de 9 x 13 pouces et mettez-le de côté.

INGRÉDIENTS HUMIDE. Dans un bol moyen, mélanger la cassonade, le beurre, les œufs et la vanille. Bien mélanger avec une cuillère en bois ou un mélangeur au réglage le plus bas.

INGRÉDIENTS SECS. Ajouter graduellement la farine, le sel, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude. Remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé et verser dans le plat de cuisson préparé.

CUIRE. Saupoudrez de pépites de chocolat et enfournez pour 24 à 28 minutes. Laisser complètement refroidir dans le moule avant de couper.

SERVIR. Servir chaud et manger seul ou avec de la glace.

Conseils de recette et dépannage

Pouvez-vous doubler cette recette? Oui, et nous le faisons tout le temps. S’il est doublé, placez-le dans une casserole 9 × 13 pour une barre plus épaisse et faites cuire quelques minutes supplémentaires. Ou vous pouvez placer dans un grand plat 11×16.

Obtenir des barres de biscuits parfaitement cuites :

  • Assurez-vous que votre four est préchauffé à 350 degrés avant d’y mettre vos barres pour éviter la sous-cuisson.
  • Lorsque vous les retirez du four, vous serez en mesure de dire qu’ils sont cuits s’ils ont un surface légèrement mate qui, lorsque vous la touchez légèrement, une légère empreinte reste. Les bords de la croûte devraient également commencer à durcir et se détacher légèrement de la surface du plat de cuisson.
  • Si vos barres ne sont pas assez cuites, les remettre immédiatement au four et vérifier leur cuisson toutes les 5 minutes.

Variantes

Cette recette est si facile à changer. Il y a tellement d’ingrédients que vous pouvez ajouter pour changer les saveurs. Voici quelques-uns de nos ingrédients préférés à ajouter pour changer ces barres :

  • Pépites de chocolat blanc + pépites de caramel au beurre
  • M&Ms – et nous les changeons avec différents M&Ms pour les vacances
  • Pépites de chocolat + pépites de caramel
  • Pépites de chocolat + noix hachées (cacahuètes ou noix)

Conseils de stockage

À MAGASINil suffit de couvrir hermétiquement avec du papier d’aluminium ou du film saran et de le conserver sur le comptoir jusqu’à 3 jours. A réchauffer, placez-les simplement au micro-ondes pendant quelques minutes pour les rendre gluants et chauds.

Une fois cuit et refroidi, vous pouvez GELER ces barres à biscuits en plaçant un sac Ziploc allant au congélateur et en congelant jusqu’à 2 mois. Décongeler une nuit et réchauffer au micro-ondes.

Je ne sais pas où nous avons trouvé cette recette puisque nous la fabriquons depuis des décennies, mais nous vous promettons que vous l’aimerez.

Pour plus de recettes de bar, consultez:

Cours Dessert

Cuisine Américain

Temps de préparation 5 minutes

Temps de cuisson 25 minutes

Temps total 30 minutes

Portions 15

Calories 354 kcal

Auteur Petite Luna

  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Graisser un plat de cuisson en verre de 9 x 13 pouces et réserver.

  • Dans un bol moyen, mélanger la cassonade, le beurre, les œufs et la vanille. Bien mélanger avec une cuillère en bois.

  • Ajouter graduellement la farine, le sel, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude. Remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé et verser dans le plat de cuisson préparé.

  • Saupoudrez de pépites de chocolat et enfournez pour 24 à 28 minutes. Laisser complètement refroidir dans le moule avant de couper.

Prenez de l’avance : Bien recouverts de papier d’aluminium ou de pellicule plastique, ils se conserveront jusqu’à 3 jours sur le comptoir. Pour réchauffer, placez-les simplement au micro-ondes pendant 15 secondes pour les rendre gluants et chauds.
Variantes : Vous pouvez échanger les pépites de chocolat contre une variété d’autres garnitures pour changer ces barres. Voici quelques-unes de nos combinaisons préférées :
o Pépites de chocolat blanc + pépites de caramel
o M&M’s (on adore utiliser des M&M’s colorés pour les différentes fêtes !)
o Pépites de chocolat + pépites de caramel ou pépites de beurre de cacahuète

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page