Ailes de bison désossées {TELLEMENT faciles !} + VIDÉO

Les ailes de buffle désossées épicées et tendres sont un favori simple et délicieux de la foule. Servez-les pour le dîner ou lors d’une fête !
Les ailes de buffle désossées sont un apéritif simple, de la taille d’une bouchée et délicieux. Pour d’autres ailes préférées, essayez les ailes piquantes classiques et nos ailes barbecue au miel désossées.
Contents
Ailes de poulet désossées
Nous aimons les délicieux apéritifs et toutes les raisons de se réunir et de les apprécier. Il peut s’agir de vacances, d’un match de football ou d’une simple fête !
Nous aimons particulièrement les ailes de bison désossées. Ils sont l’une de mes recettes préférées, et un favori de la foule ainsi. Ils ont la taille parfaite pour tremper et éclater directement dans votre bouche !
Désossé = gagnant (même si nous aimons toujours aussi les ailes avec os) !
Vous allez adorer la saveur épicée et sucrée de ces ailes de poulet Buffalo faciles. Les ingrédients sont simples et se marient parfaitement.
De plus, ils sont frits et qui n’aime pas le poulet frit ? Mais attention, ils sont addictifs !
Comment faire des ailes de bison désossées
PRÉPARATION. Chauffer l’huile dans une friteuse ou une grande casserole à 375 °F (190 °C).
Dans un grand bol, mélanger la farine, le sel, le poivre, la poudre d’ail et le paprika. Dans un petit bol, fouetter ensemble l’oeuf et le lait.
MANTEAU. Tremper et enrober chaque morceau de poulet dans le mélange d’œufs. Rouler ensuite dans la farine pour bien enrober. Répétez les étapes pour que chaque morceau de poulet soit enrobé d’une double couche. Réfrigérer le poulet pané pendant au moins 20 minutes.
FRIRE. Par lots, faire frire le poulet dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’il soit doré. Environ 5-6 minutes.
SAUCE. Faire chauffer la sauce piquante dans une poêle, ajouter les morceaux de poulet frits et mélanger pour enrober. Servir chaud avec une trempette préférée comme la vinaigrette Ranch.
Méthodes de cuisson alternatives
Il s’agit certainement d’une version plus saine des ailes de buffle désossées, ce qui est une excellente option pour les personnes qui essaient de manger plus sainement ou qui ne peuvent pas manger d’aliments frits.
CUIRE. Faites chauffer votre four à 375°F. Cuire le poulet pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’il atteigne une température interne de 165 °F.
FRITURE À L’AIR. Préparez les ailes comme indiqué dans la recette. Vaporisez le panier et les morceaux d’ailes avec un spray d’huile d’olive. Faites-les frire en une seule couche à 370°F pendant 5 minutes, puis retournez-les et faites cuire pendant 5 minutes supplémentaires, ou jusqu’à ce que le poulet ait atteint une température interne de 165°F.
Si vous les apportez à une fête ou si vous les préparez pour des invités, vous pouvez les faire mi-frits et mi-cuits. De cette façon, les gens peuvent choisir entre les deux ! Les deux sont des options SUPER délicieuses.
Astuces recette + variantes
Coupe de poulet. Les ailes de buffle traditionnelles sont en fait le tambour et les sections plates d’une aile de poulet. Ils peuvent être panés ou traités avec un frottement sec, cuits au four ou frits, ou étouffés dans une sauce. Ils sont un favori à coup sûr.
Une aile désossée est exactement ce à quoi cela ressemble. Toutes les saveurs classiques, mais sans les os. Couper une poitrine de poulet désossée et sans peau en cubes de la taille d’une bouchée. Enrober les nuggets de poulet et les faire frire.
Ajustez la chaleur. L’une des raisons pour lesquelles les gens aiment les Buffalo Wings est à cause de la sauce piquante, c’est aussi une raison pour laquelle certaines personnes les évitent.
- Pour une sauce plus douce : mélanger la sauce buffalo avec un peu de beurre fondu pour tempérer le feu.
- Pour une sauce encore plus piquante : ajoutez quelques flocons de piment rouge.
Huile. Il existe plusieurs huiles à point de fumée élevé que vous pouvez utiliser. Je choisis généralement de l’huile végétale. L’huile d’arachide, l’huile de canola, l’huile d’avocat, l’huile de tournesol et l’huile de maïs sont d’autres options.
Changez la sauce. Utilisez la sauce de votre choix pour les préparer comme vous les aimez.
Propositions de service. Nous aimons les servir avec une vinaigrette ranch maison ou des vinaigrettes au fromage bleu avec du céleri et des carottes.
Stockage d’informations
Faire à l’avance. Enduisez les ailes la veille et gardez-les couvertes au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à les faire frire. Vous pouvez également conserver les ailes panées au congélateur jusqu’à 3 mois.
MAGASIN. Les restes d’ailes peuvent être conservés dans un récipient hermétique au réfrigérateur pendant 2 à 3 jours. Réchauffez-les au micro-ondes ou au four.
Vous pouvez également manger des ailes de bison désossées froides. J’aime particulièrement utiliser les restes d’ailes désossées sur les salades.
Plus de recettes d’ailes:
Chauffer l’huile dans une friteuse ou une grande casserole à 375 °F (190 °C).
Dans un grand bol, mélanger la farine, le sel, le poivre, la poudre d’ail et le paprika. Dans un petit bol, fouetter ensemble l’oeuf et le lait.
Tremper et enrober chaque morceau de poulet dans le mélange d’œufs. Rouler ensuite dans la farine pour bien enrober. Répétez les étapes pour que chaque morceau de poulet soit enrobé d’une double couche. Réfrigérer le poulet pané pendant au moins 20 minutes.
Par lots, faire frire le poulet dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’il soit doré. Environ 5-6 minutes.
Faire chauffer la sauce piquante dans une poêle, ajouter les morceaux de poulet frits et mélanger pour enrober. Servir chaud.





